Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Au fait, les gars...

+21
goeland_
PizzaRoller
Palica Gringo
Mick13
The Churchman
Zubri
caramba
Didier
Le Gros Zimm
jbt
Flatman
Gastair
Francesco
Dom
nortonton
beaujolais racer
Luigi 2
Alatriste
breizracer
flatouille-68
Flatosaure
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Au fait, les gars... - Page 2 Empty Re: Au fait, les gars...

Message  beaujolais racer Sam 15 Avr 2017 - 1:36

Francesco a écrit:Tiens puisqu'on a le droit de parler sérieusement d'élections sur ce fil, je propose ma nouvelle affiche électorale. Moi je propose un retour sous Louis XIV, j'aimais bien cette époque, surtout si je suis dans les riches.
De toute façon, clergé et noblesse faisaient bon ménage si mes souvenirs sont bons...... 

Au fait, les gars... - Page 2 Dscf7432
Méfie toi, avec tous ces gueux qui glissent dans la piscine.....

beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Au fait, les gars... - Page 2 Empty Re: Au fait, les gars...

Message  Gastair Sam 15 Avr 2017 - 9:10

beaujolais racer a écrit:
Méfie toi, avec tous ces gueux qui glissent dans la piscine.....

hahaha hahaha moque bien bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Au fait, les gars... - Page 2 Empty Re: Au fait, les gars...

Message  Francesco Sam 15 Avr 2017 - 9:11

moque moque   Ces gueux.......laine royale ? Pour rester dans la politique hydraulique de bas étiage. 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Au fait, les gars... - Page 2 Empty Re: Au fait, les gars...

Message  Flatosaure Dim 16 Avr 2017 - 0:36

jbt a écrit:
Francesco a écrit:Ben......tu vois, j'ai un peu pensé comme Nortonton. Pourtant lui il vote Le Pen et moi Sarko. Mais je me suis dit, " pourquoi prévenir, alors que tout le monde a l'air de s'en foutre royalement ? "  saispas
Bah c'est un peu le pompier pyromane, avec comme un air de déjà vu ici.
On ne peut pas lutter contre une vocation.
jbt, si tu savais comme j'en ai rien à cirer de tes insinuations, ça te donnerait une idée de l'infini.
Pensez ce que vous voulez, effectivement c'est pas bien grave.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Au fait, les gars... - Page 2 Empty Re: Au fait, les gars...

Message  Zubri Dim 16 Avr 2017 - 2:12


dommage j'aurai pu mettre des photos sexy des fraudettes....... 
Vas-y on t'en prie...ici où plutôt au fil "pin up's...."
Zubri
Zubri


Revenir en haut Aller en bas

Au fait, les gars... - Page 2 Empty Re: Au fait, les gars...

Message  The Churchman Dim 16 Avr 2017 - 9:37

Il a raison le Flato. Continuez à manquer de respect à vos chefs et vous allez voir ce qui va vous tomber sur la  gueule un de ces quatre...... Suspect
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

Au fait, les gars... - Page 2 Empty Re: Au fait, les gars...

Message  Gastair Dim 16 Avr 2017 - 10:09

Les réaction contre Flatos....

On se dit raisonnables et on s'insurge contre un avertissement qui serait une incitation ?  

C'est un peu le chauffard qui porterait plainte pour tentation contre celui qui pose un panneau de limitation de vitesse....
Moi je ne trouve pas bête d'acheter une cuvette avant d'avoir des nausées car on sait très bien qu'à partir de la semaine prochaine les dépités refusant le choix démocratique pourraient ne pas se retenir de vomir ici.

Avons-nous critiqué le fondateur de ce forum quand il a écrit (alors que le problème n'existait pas) que tout sujet politique serait supprimé ? pourquoi alors reprocherais-t-on un rappel de ce règlement quand approche un moment de joyeux échanges  souris ?
Nous qui fustigeons au nom de la liberté d'expression celui qui supprime un sujet alors que dans la même phrase rappelons les consignes de Lou... Le Flatistan est plein d’ambiguïtés et de contradictions et je l'aime ainsi mais je trouve dommage d'accuser de pyromanie celui qui interdit les feux en zone aride un jour de canicule.

On peut critiquer la façon mais pas l'intention.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Au fait, les gars... - Page 2 Empty Re: Au fait, les gars...

Message  Francesco Dim 16 Avr 2017 - 10:20



C'est un peu le chauffard qui porterait plainte pour tentation contre celui qui pose un panneau de limitation de vitesse....
Ben..........*    Suspect confus



* Richard de l'Aulagnier. Acte III scène 2.


Pour éclairer un peu plus, lorsque ma mère me disait qu'elle avait ramené du chocolat mais qu'il ne fallait pas que je cherche où elle l'avait cachée, ça me déclenchait une furieuse envie d'en bouffer.  souris souris
Mais franchement, rions en, vraiment pas de quoi se prendre la tête pour un combat d'ego mal placé !!!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Au fait, les gars... - Page 2 Empty Re: Au fait, les gars...

Message  Gastair Dim 16 Avr 2017 - 10:29

Francesco a écrit:


C'est un peu le chauffard qui porterait plainte pour tentation contre celui qui pose un panneau de limitation de vitesse....
Ben..........*    Suspect confus



* Richard de l'Aulagnier. Acte III scène 2.


Pour éclairer un peu plus, lorsque ma mère me disait qu'elle avait ramené du chocolat mais qu'il ne fallait pas que je cherche où elle l'avait cachée, ça me déclenchait une furieuse envie d'en bouffer.  souris souris
Mais franchement, rions en, vraiment pas de quoi se prendre la tête pour un combat d'ego mal placé !!!!

Je suis d'accord souris

Je ne parlais pas de tes inter qui sont toujours très ajustées, respectueuses et SURTOUT posées avec un humour qui donne envie d'embrasser celui même qui t'insulterait (promis pas sur la bouche ) moque

clin


Edit : moi aussi je me suis demandé si le rappel était nécessaire... je pense après réflexion que oui vu le contexte à venir...
Mais surtout je n'aime pas les procès d'intention.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Au fait, les gars... - Page 2 Empty Re: Au fait, les gars...

Message  beaujolais racer Dim 16 Avr 2017 - 11:09

jbt a écrit:
Francesco a écrit:Ben......tu vois, j'ai un peu pensé comme Nortonton. Pourtant lui il vote Le Pen et moi Sarko. Mais je me suis dit, " pourquoi prévenir, alors que tout le monde a l'air de s'en foutre royalement ? "  saispas
Bah c'est un peu le pompier pyromane, avec comme un air de déjà vu ici.
On ne peut pas lutter contre une vocation.
J'avais pas vu, c'est beau, et puis c'est un avis d'expert en la matière.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Au fait, les gars... - Page 2 Empty Re: Au fait, les gars...

Message  Mick13 Dim 16 Avr 2017 - 12:41

On a essayer la méthode pour adultes qui se respectent, et ce des années, ça ne fonctionne pas, c'est un constat.
C'est usant de prendre les gens a part d'expliquer qu'il faut respecter les un et les autres.
Ici c'est comme dans la vraie vie, dans nos amis il y en a parfois qui ont des opinions politiques différentes des nôtres. Si c'est des amis, c'est parce qu'ils ont plein de qualités fondamentales, donc on reste sur cet aspect positif et on évite de parler politique avec eux.
Donc tout sujet politique sera verrouillé sans autre avertissement, vu que la méthode du respect mutuel ne fonctionne pas.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Au fait, les gars... - Page 2 Empty Re: Au fait, les gars...

Message  breizracer Dim 16 Avr 2017 - 16:41

Francesco a écrit:


C'est un peu le chauffard qui porterait plainte pour tentation contre celui qui pose un panneau de limitation de vitesse....
Ben..........*    Suspect confus



* Richard de l'Aulagnier. Acte III scène 2.


Pour éclairer un peu plus, lorsque ma mère me disait qu'elle avait ramené du chocolat mais qu'il ne fallait pas que je cherche où elle l'avait cachée, ça me déclenchait une furieuse envie d'en bouffer.  souris souris
Mais franchement, rions en, vraiment pas de quoi se prendre la tête pour un combat d'ego mal placé !!!!
Sauf qu'ici c'est pas du chocolat, mais des allumettes.
clin

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Au fait, les gars... - Page 2 Empty Re: Au fait, les gars...

Message  Palica Gringo Dim 16 Avr 2017 - 16:47

Et si la technique de Flato consistait justement à vous faire venir sur ce post pour concentrer le tir et éviter que pleins de posts politiques partent dans tous les sens?

En gros, on pond une merde et on attend que les mouches arrivent Au fait, les gars... - Page 2 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Au fait, les gars... - Page 2 Empty Re: Au fait, les gars...

Message  beaujolais racer Dim 16 Avr 2017 - 18:56

bzzzzzzzzzzzz  bzzzzzzzzzzzzzzz  Au fait, les gars... - Page 2 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Au fait, les gars... - Page 2 Empty Re: Au fait, les gars...

Message  PizzaRoller Dim 16 Avr 2017 - 19:02

beaujolais racer a écrit:bzzzzzzzzzzzz  bzzzzzzzzzzzzzzz  Au fait, les gars... - Page 2 145644

Au fait, les gars... - Page 2 Tapette-a-mouche

____________________
Au fait, les gars... - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Au fait, les gars... - Page 2 569134          Au fait, les gars... - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Au fait, les gars... - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Au fait, les gars... - Page 2 Empty Re: Au fait, les gars...

Message  beaujolais racer Dim 16 Avr 2017 - 19:04

PizzaRoller a écrit:
beaujolais racer a écrit:bzzzzzzzzzzzz  bzzzzzzzzzzzzzzz  Au fait, les gars... - Page 2 145644

Au fait, les gars... - Page 2 Tapette-a-mouche
hahaha hahaha hahaha bien
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Au fait, les gars... - Page 2 Empty Re: Au fait, les gars...

Message  breizracer Dim 16 Avr 2017 - 20:39

Au fait, les gars... - Page 2 01

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Au fait, les gars... - Page 2 Empty Re: Au fait, les gars...

Message  goeland_ Dim 16 Avr 2017 - 20:47

Palica a écrit:Et si la technique de Flato consistait justement à vous faire venir sur ce post pour concentrer le tir et éviter que pleins de posts politiques partent dans tous les sens?

En gros, on pond une merde et on attend que les mouches arrivent Au fait, les gars... - Page 2 145644
Ca me plait comme méthode.

Plus qu'un seul post foireux a lire lol! lol! lol!
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Au fait, les gars... - Page 2 Empty Re: Au fait, les gars...

Message  bib Lun 17 Avr 2017 - 22:50

salut la meute,
bon, je me suis fait un peu rare ces derniers temps.
Je voulais poster un mot d'enfant du soir sur "en live" mais on dirait que c'est plus possible.
Alors je le poste ici
la moyenne bibette disait, tout à l'heure, après le JT : tu sais Papa, je pense qu'à la fin, sur la terre, il ne restera plus que des méchants
je lui ai demandé pourquoi, elle a répondu : ben parce qu'ils sont méchants

Sinon, je sais que j'ai pas le droit de me faire de la pub mais je vais le faire quand même, ça vous apprendra à faire les cons et faire verrouiller le "en live".
Mon éditeur a décidé de publier le tome 1 d'une série de quelques tomes (enfin ça dépendra des ventes, of course), composé des planches que je publie chaque mois depuis une quinzaine d'années dans une revue de littérature pour enfant (ouais, je sais, ça casse un peu le délire mais chacun à son côté Renard)
donc ce sont les aventures vocabulo-linguistiques d'Ali et Lola, aux éditions Faton
Le pitch c'est : il y a une femme qui a a toujours tort au début mais raison à la fin et un arabe qui a toujours raison au début mais tort à la fin
Le dessin date un peu, ce sont les 42 premières planches, entre 2003 et 2005 je crois.
j'hésite à mettre un lien, mais on le trouve facilement à la ..., sur internet
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Au fait, les gars... - Page 2 Empty Re: Au fait, les gars...

Message  Francesco Mar 18 Avr 2017 - 8:29

M'étonne pas que ta fillette soit aussi déprimée, si tu l'autorises à regarder le JT.
A mes gosses, je n'ai passé que des films d'horreur et ils ont foi en l'humanité.  Au fait, les gars... - Page 2 145644 De temps en temps, je mettais une cassette de Sissi pour qu'ils fassent des cauchemars.  moque
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Au fait, les gars... - Page 2 Empty Re: Au fait, les gars...

Message  breizracer Mar 18 Avr 2017 - 9:03

Non?!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Au fait, les gars... - Page 2 Empty Re: Au fait, les gars...

Message  caramba Mar 18 Avr 2017 - 15:05

bib a écrit:salut la meute,
bon, je me suis fait un peu rare ces derniers temps.
Je voulais poster un mot d'enfant du soir sur "en live" mais on dirait que c'est plus possible.
Alors je le poste ici
la moyenne bibette disait, tout à l'heure, après le JT : tu sais Papa, je pense qu'à la fin, sur la terre, il ne restera plus que des méchants
je lui ai demandé pourquoi, elle a répondu : ben parce qu'ils sont méchants

Sinon, je sais que j'ai pas le droit de me faire de la pub mais je vais le faire quand même, ça vous apprendra à faire les cons et faire verrouiller le "en live".
Mon éditeur a décidé de publier le tome 1 d'une série de quelques tomes (enfin ça dépendra des ventes, of course), composé des planches que je publie chaque mois depuis une quinzaine d'années dans une revue de littérature pour enfant (ouais, je sais, ça casse un peu le délire mais chacun à son côté Renard)
donc ce sont les aventures vocabulo-linguistiques d'Ali et Lola, aux éditions Faton
Le pitch c'est : il y a une femme qui a a toujours tort au début mais raison à la fin et un arabe qui a toujours raison au début mais tort à la fin
Le dessin date un peu, ce sont les 42 premières planches, entre 2003 et 2005 je crois.
j'hésite à mettre un lien, mais on le trouve facilement à la ..., sur internet
bien C'est sur que ça fait plaisir d'être reconnu un jour pour le boulot qu'on a fait.
Surtout si c'est pour défendre la langue française qui en a bien besoin.

Tu veux pas faire les aventures d'Ali et Baba sur la politique française.
Un truc pédagogique pour expliquer aux enfants l'utilisation de l'argent de la république par les vendeurs de rêves.
On nous a mal expliqué à l'époque et tu vois le bordel maintenant, plus personne n'a confiance en personne.

Par contre, c'est pas vrai que les méchants seuls vont rester. Les derniers seront Donald "Captain America" et Raspoutine. C'est des gentils ceux là. Non ?
Quand on a un prénom de personnage de bande dessiné qui vit sans slip et sans pantalon à longueur d'année, on peut pas être méchant. C'est vrai aussi quand on porte le nom d'une chanson des Boney M.

Ben, moi, je suis toute gaite. Ca fait des semaines qu'on nous vend du rêve :
* 1000 balles / mois pour tout le monde à rien branler
* moins d'impot
* Les dentiers, les appareils pour les sourds, les lunettes... tout cadeau
* Des routes en plus, moins de fonctionnaires ou plus de fonctionnaires selon les cas
* 30 heures / semaines
* La retraite à 60 ans et moins pour ceux qui bosseront encore
* Le Frexit et le retour au franc
* Un voyage aller sur la lune pour chaque retraité.
* Un concert de pipeau hebdomadaire
* La légalisation de la colle à rustine
*......
* Enfin plein d'autres choses qui font plaisir à entendre et qui réjouissent le coeur de l'homme...et de la femme
* Tous ça payé par la haute finance internationale.

Je déplore que la petite turlutte du dimanche matin (celle qui met de bonne humeur pour toute la semaine) ne soit pas pris en charge par la sécu...bon, on peut pas tout avoir du premier coup non plus...fô être raisonnable...on est pas des enfants, malgré tout.
Mais la lutte continue.


Dernière édition par caramba le Mar 18 Avr 2017 - 17:19, édité 3 fois
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au fait, les gars... - Page 2 Empty Re: Au fait, les gars...

Message  caramba Mar 18 Avr 2017 - 15:08

Francesco a écrit:M'étonne pas que ta fillette soit aussi déprimée, si tu l'autorises à regarder le JT.
A mes gosses, je n'ai passé que des films d'horreur et ils ont foi en l'humanité.  Au fait, les gars... - Page 2 145644 De temps en temps, je mettais une cassette de Sissi pour qu'ils fassent des cauchemars.  moque
Si tu veux vraiment les matraquer, tu leur passes "Mary Poppins" et la "Mélodie du bonheur"
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au fait, les gars... - Page 2 Empty Re: Au fait, les gars...

Message  Gastair Mar 18 Avr 2017 - 18:43

bib a écrit:
Sinon, je sais que j'ai pas le droit de me faire de la pub ...,[/strike] sur internet

Je prends le droit c'est pas pour moi saispas

Ali et Lola

Mais c'est ICI qu'il faut ouvrir un sujet. C'est du pur Flatistanais alors go !
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Au fait, les gars... - Page 2 Empty Re: Au fait, les gars...

Message  Mick13 Mer 19 Avr 2017 - 7:37

Gastair a écrit:
bib a écrit:
Sinon, je sais que j'ai pas le droit de me faire de la pub ...,[/strike] sur internet

Je prends le droit c'est pas pour moi saispas

Ali et Lola

Mais c'est ICI qu'il faut ouvrir un sujet. C'est du pur Flatistanais alors go !

Tu as bien fait

de la pub pour ton bouquin, why not Bib ? Il m'a lair sympa non ?

Vas nous en parler dans la rubrique a des couettes non ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Au fait, les gars... - Page 2 Empty Re: Au fait, les gars...

Message  caramba Mer 19 Avr 2017 - 10:50

Mick13 a écrit:
Gastair a écrit:
bib a écrit:
Sinon, je sais que j'ai pas le droit de me faire de la pub ...,[/strike] sur internet

Je prends le droit c'est pas pour moi saispas

Ali et Lola

Mais c'est ICI qu'il faut ouvrir un sujet. C'est du pur Flatistanais alors go !

Tu as bien fait

de la pub pour ton bouquin, why not Bib ? Il m'a lair sympa non ?

Vas nous en parler dans la rubrique a des couettes non ?
Connaissant Bib, ça m'étonnerait qu'il ait voulu faire de la pub.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au fait, les gars... - Page 2 Empty Re: Au fait, les gars...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum