Au fait, les gars...
+21
goeland_
PizzaRoller
Palica Gringo
Mick13
The Churchman
Zubri
caramba
Didier
Le Gros Zimm
jbt
Flatman
Gastair
Francesco
Dom
nortonton
beaujolais racer
Luigi 2
Alatriste
breizracer
flatouille-68
Flatosaure
25 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Au fait, les gars...
lou a écrit:la politique ici, même pas en rêve
Bon, jusqu'ici vous êtes à peu près sages mais c'est juste pour vous rappeler, les élections approchant à grand pas, que tout sujet ou toute dérive d'un sujet ayant pour objet la glorification du populisme de tout poil qui rase gratis, le désarroi mou de la Sarthe profonde, la continuité sociale dans la rupture de l'avant de maintenant... ou tout autre commentaire relatif à un candidat inconnu hier et oublié demain, fera l'objet d'un nettoyage brutal sans préavis.
Je sais, vous avez encore rien fait.
Mais on vous connaît.
Marrant, Mr Propre, on dirait Francesco!
Re: Au fait, les gars...
M'en fous ! Je vote pour celui ou cellequi chevauche un Flatistan allemand d'avant 1956 !!!
Alatriste
Dommage, car lors d'un entretien exclusif Jacques Cheminade m'avait expliqué sa position sur le passage du volant lourd au volant léger sur nos flats.
Tant pis, je garderais ça pour moi, mp si ça intéresse.
Luigi 2
Il y avait des trucs intéressants aussi dans cette campagne!
Une histoire de chevaux fictifs sur une le Mans avec des problèmes dans l'assistance de freinage parlementaire.
Une histoire de chevaux fictifs sur une le Mans avec des problèmes dans l'assistance de freinage parlementaire.
beaujolais racer
Surprenant ce sujet en période de paix Flatistanaise.Flatosaure a écrit:lou a écrit:la politique ici, même pas en rêve
Bon, jusqu'ici vous êtes à peu près sages mais c'est juste pour vous rappeler, les élections approchant à grand pas, que tout sujet ou toute dérive d'un sujet ayant pour objet la glorification du populisme de tout poil qui rase gratis, le désarroi mou de la Sarthe profonde, la continuité sociale dans la rupture de l'avant de maintenant... ou tout autre commentaire relatif à un candidat inconnu hier et oublié demain, fera l'objet d'un nettoyage brutal sans préavis.
Mais on vous connaît.
Envie de mettre de l 'ambiance ?
Les ciseaux démangent ?
Tu penses vraiment ce que tu écris ?nortonton a écrit:Surprenant ce sujet en période de paix Flatistanaise.Flatosaure a écrit:lou a écrit:la politique ici, même pas en rêve
Mais on vous connaît.
Envie de mettre de l 'ambiance ?
Les ciseaux démangent ?
Ben......tu vois, j'ai un peu pensé comme Nortonton. Pourtant lui il vote Le Pen et moi Sarko. Mais je me suis dit, " pourquoi prévenir, alors que tout le monde a l'air de s'en foutre royalement ? "
Francesco
Luigi 2 a écrit:Dommage, car lors d'un entretien exclusif Jacques Cheminade m'avait expliqué sa position sur le passage du volant lourd au volant léger sur nos flats.
Francesco
flatouille-68 a écrit:de toute façon ....c'est toujours la même chanson.....
Ça c'est déjà de la politique...
Et on a dit pas de politique.
Gastair
Francesco a écrit:Ben......tu vois, j'ai un peu pensé comme Nortonton. Pourtant lui il vote Le Pen et moi Sarko. Mais je me suis dit, " pourquoi prévenir, alors que tout le monde a l'air de s'en foutre royalement ? "
même sentiment pour moi à la lecture de ton message, Flatos...
Bon, c'est pas bien grave!
Flatman
Bah c'est un peu le pompier pyromane, avec comme un air de déjà vu ici.Francesco a écrit:Ben......tu vois, j'ai un peu pensé comme Nortonton. Pourtant lui il vote Le Pen et moi Sarko. Mais je me suis dit, " pourquoi prévenir, alors que tout le monde a l'air de s'en foutre royalement ? "
On ne peut pas lutter contre une vocation.
jbt
Oui,mais en France!flatouille-68 a écrit:haaa bon !!! il y a des élections ????
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Sur un forum de moto en l'occurence de BMW, c'est inévitable , une odeur de chiotteFlatosaure a écrit:
Mais on vous connaît.
Moi je suis comme Franscico je m'en br..le "Royal ment" .
P.S : "Flat aux autres ", ce post , c'est pour cultiver ta différence et c'est déjà de la poli-tique .
Le Monsieur Propre qui veut faire le ménage ,a regarder de plus près, il est pas si blanc que ça
Bonne journée
Didier
mais non !!! .....c'est de la variété française ..... tu n'aime pas le disco et les boules à facettes ???Gastair a écrit:flatouille-68 a écrit:de toute façon ....c'est toujours la même chanson.....
dommage j'aurai pu mettre des photos sexy des fraudettes....... mais bon
flatouille-68
Vous êtes profondément injustes envers ce pauvre François il est pas maitre chanteurflatouille-68 a écrit:mais non !!! .....c'est de la variété française ..... tu n'aime pas le disco et les boules à facettes ???Gastair a écrit:flatouille-68 a écrit:de toute façon ....c'est toujours la même chanson.....
beaujolais racer
Non, c'est pire. C'est une insulte à la mémoire d'un de nos plus grands chanteurs !!!!! Et ça, c'est impardonnable !!!!Gastair a écrit:flatouille-68 a écrit:de toute façon ....c'est toujours la même chanson.....
Que personne ne s'avise de toucher à Cloclo, et encore moins à Fredo !!!
Francesco
Pourtant je verrais bien Pénélope en Claudette.Francesco a écrit:Non, c'est pire. C'est une insulte à la mémoire d'un de nos plus grands chanteurs !!!!! Et ça, c'est impardonnable !!!!Gastair a écrit:flatouille-68 a écrit:de toute façon ....c'est toujours la même chanson.....
Habillé de cuir, dans un petit spectacle sado maso.
Elle nous ferait la danse des canards....enchainée
beaujolais racer
Tu la prends vraiment pour une oie blanche ?beaujolais racer a écrit:Elle nous ferait la danse des canards....enchainée
Francesco
Les boules à facette, ça me rappelle ma Ducat dont j'ai du me séparer pour cause d'orchiteflatouille-68 a écrit:mais non !!! .....c'est de la variété française ..... tu n'aime pas le disco et les boules à facettes ???Gastair a écrit:flatouille-68 a écrit:de toute façon ....c'est toujours la même chanson.....
Tiens puisqu'on a le droit de parler sérieusement d'élections sur ce fil, je propose ma nouvelle affiche électorale. Moi je propose un retour sous Louis XIV, j'aimais bien cette époque, surtout si je suis dans les riches.
De toute façon, clergé et noblesse faisaient bon ménage si mes souvenirs sont bons......
De toute façon, clergé et noblesse faisaient bon ménage si mes souvenirs sont bons......
Francesco
Méfie toi, avec tous ces gueux qui glissent dans la piscine.....Francesco a écrit:Tiens puisqu'on a le droit de parler sérieusement d'élections sur ce fil, je propose ma nouvelle affiche électorale. Moi je propose un retour sous Louis XIV, j'aimais bien cette époque, surtout si je suis dans les riches.
beaujolais racer
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3