Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Bientot 700

+11
bitembois
Dom
jmarc06
Flatosaure
Lippo
Pot de fleur
patj
Bac a Moule
the thing
wafid
Fuwalda
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bientot 700 - Page 2 Empty Re: Bientot 700

Message  ckoaca Mer 10 Fév 2010 - 15:23

Je crois que ce que veux dire Breizracer, c'est qu'à la Baule, y a plein de parisiens et de provinciaux genre bobo qui viennent là bas pour se montrer et montrer leurs moyens, mais qu'en réalité ils n'ont même pas assez pour entretenir leur caisse et changer leurs pneus...bref, une ville ou reigne le culte de l'apparence et du m'as tu vu....tout ce que j'aime. Là, je ne parle pas des locaux mais uniquement de certains saisonniers qui y ont un pied à terre.
Mais on peut dire pareil avec Deauville où des mecs louent des bagnoles de luxe uniquement pour aller y frimer le week-end.
Désolé Breiz si j'ai mal interprêté tes propos, ça serait pas la première fois mais en tout cas, c'est ce que je pense et ce que j'ai ressenti la seule fois où j'y ai mis les pieds, sans parler des quelques personnes que je connais et qui y vont plusieurs week-end par mois et pour lesquels j'ai une estime au ras des paquerettes.

ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

Bientot 700 - Page 2 Empty Re: Bientot 700

Message  breizracer Mer 10 Fév 2010 - 20:33

Tu as parfaitement traduis!!
J'y vais me balader avec ma petite famille, et pour sûr, on se fend la poire devant un tel défilé de crétins!!!!! Ça vaut le coup d'œil...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum