--- A bientôt ---
+5
bib
Juanito
Flatosaure
Gandalf2
piegux
9 participants
Page 1 sur 1
--- A bientôt ---
ça fait un petit moment que je n'avais pas flâné sur le flatistan.
La retraite a sonné depuis quelques mois : Maison trop grande, envie de changer d'air, nous sommes actuellement occupés par un déménagement sur La Rochelle...bref la moto est passée au second plan.
Du coup j'ai vendu toutes mes motos anciennes (CZ, MZ , R65 LS) et n'ai gardé qu'une Transalp 650 que j'utilise quotidiennement (avec plaisir) pour mes déplacements .
Je n'abandonne pas pour autant l'idée de revenir au flat mais chaque chose en son temps.
à un de ces 4 donc.
Cordialement.
La retraite a sonné depuis quelques mois : Maison trop grande, envie de changer d'air, nous sommes actuellement occupés par un déménagement sur La Rochelle...bref la moto est passée au second plan.
Du coup j'ai vendu toutes mes motos anciennes (CZ, MZ , R65 LS) et n'ai gardé qu'une Transalp 650 que j'utilise quotidiennement (avec plaisir) pour mes déplacements .
Je n'abandonne pas pour autant l'idée de revenir au flat mais chaque chose en son temps.
à un de ces 4 donc.
Cordialement.
piegux
Re: --- A bientôt ---
Salut la "classe"
Bonne installation dans ton nouveau lieu de résidence !
Bonne installation dans ton nouveau lieu de résidence !
Gandalf2
Bah... c'est pas parce que tu as vendu ta BM que tu es dispensé de venir dire ou lire des conneries ici, hein ?
bonne retraite, tu as du bien la mérité et il faut en profiter parce qu'au train où vont les lois successives ça ne représentera plus que l'admission à la maison de retraite.
Juanito
j'te jureFlatosaure a écrit:Bah... c'est pas parce quetu as vendu tat'as pas de BM que tu es dispensé de venir dire ou lire des conneries ici, hein ?
bib
Bah ouais, regarde boxy... 5 ans qu'il a jamais eu de BM et il est là tout le temps
Ah oui c'est vrai, merde j'avais oublié ce détail.
c'est un Belge virtuel,quoi!bib a écrit:oui mais lui n'existe pas réellement, c'est un peu différent
pollux69
retraite
Alors,bon déménagement moi,je serais allé au soleil,pas dans un bled ou y flotte tous les jours
Bonne retraite,
Reviens a la BM, ça va te manquer
Perso, j'ai jamais été autant le nez dedans que depuis que je suis a la retraite!
Bonne retraite,
Reviens a la BM, ça va te manquer
Perso, j'ai jamais été autant le nez dedans que depuis que je suis a la retraite!
pollux69
Bonne installation à la Rochelle, c'est un bel endroit pour flâner je crois.
Pis tu sais, une Transalp te donne tout à fait le droit d'être intégré ici.......
Pis tu sais, une Transalp te donne tout à fait le droit d'être intégré ici.......
Francesco
pfffffff ,n'importe quoi
Bonne moto la transalp ,et je sais de quoi je cause
A bientôt .
Bonne moto la transalp ,et je sais de quoi je cause
A bientôt .
Invité- Invité