Bientot 700
+11
bitembois
Dom
jmarc06
Flatosaure
Lippo
Pot de fleur
patj
Bac a Moule
the thing
wafid
Fuwalda
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Bientot 700
100rt89 a écrit:Bravo à notre beau forum qui aura bientot + de 700 membres
Oui mais pas tous actifs !!
wafid
wafid a écrit:100rt89 a écrit:Bravo à notre beau forum qui aura bientot + de 700 membres
Tant mieux ce serait l'boxon autrement....
the thing
je n'arrive déja a pas suivre grand chose... ca fait longtemps que je ne vais plus dans certaines rubriques...
Bac a Moule a écrit:je n'arrive déja a pas suivre grand chose... ca fait longtemps que je ne vais plus dans certaines rubriques...
La faute au retraité, comme déjà dit.
wafid
the thing a écrit:wafid a écrit:100rt89 a écrit:Bravo à notre beau forum qui aura bientot + de 700 membres
Tant mieux ce serait l'boxon autrement....
C'est quoi l'boxon ???
wafid
patj a écrit:Ca veut dire le bordel en plus poli
Merci pour l'info
ça ne m'étonne pas de la part de "la chose"
Mais utain il s'est forgé une réputation...
wafid
100rt89 a écrit:Bravo à notre beau forum qui aura bientot + de 700 membres
Non non, 698, car 2 femmes sont inscrites!
Pot de fleur
Pot de fleur a écrit:100rt89 a écrit:Bravo à notre beau forum qui aura bientot + de 700 membres
Non non, 698, car 2 femmes sont inscrites!
Sans compter ceusses qui s'inscrivent avec des Guz...
wafid a écrit:Bac a Moule a écrit:je n'arrive déja a pas suivre grand chose... ca fait longtemps que je ne vais plus dans certaines rubriques...
Bin, s'il n'y a qu'un retraité, tous les autres membes sont actifs
jmarc06
jmarc06 a écrit:wafid a écrit:Bac a Moule a écrit:je n'arrive déja a pas suivre grand chose... ca fait longtemps que je ne vais plus dans certaines rubriques...
Bin, s'il n'y a qu'un retraité, tous les autres membes sont actifs
Ben, comme vous le dites si bien, qui se sent morveux se mouche
wafid
wafid a écrit:Dom a écrit: ..........le 700eme membre a fait fort
Surtout avec son pseudo
c'est clair
Dom
Pas vraiment,non,c'est naturel...
La Baule? Les pines? (merdum,on voit même pas que le "e" est barré
La Baule? Les pin
Richard de l'Aulagnier
La Baule...la ville où il y a le plus de Mercedes avec des pneus lisses...
Je crois que ce que veux dire Breizracer, c'est qu'à la Baule, y a plein de parisiens et de provinciaux genre bobo qui viennent là bas pour se montrer et montrer leurs moyens, mais qu'en réalité ils n'ont même pas assez pour entretenir leur caisse et changer leurs pneus...bref, une ville ou reigne le culte de l'apparence et du m'as tu vu....tout ce que j'aime. Là, je ne parle pas des locaux mais uniquement de certains saisonniers qui y ont un pied à terre.
Mais on peut dire pareil avec Deauville où des mecs louent des bagnoles de luxe uniquement pour aller y frimer le week-end.
Désolé Breiz si j'ai mal interprêté tes propos, ça serait pas la première fois mais en tout cas, c'est ce que je pense et ce que j'ai ressenti la seule fois où j'y ai mis les pieds, sans parler des quelques personnes que je connais et qui y vont plusieurs week-end par mois et pour lesquels j'ai une estime au ras des paquerettes.
Mais on peut dire pareil avec Deauville où des mecs louent des bagnoles de luxe uniquement pour aller y frimer le week-end.
Désolé Breiz si j'ai mal interprêté tes propos, ça serait pas la première fois mais en tout cas, c'est ce que je pense et ce que j'ai ressenti la seule fois où j'y ai mis les pieds, sans parler des quelques personnes que je connais et qui y vont plusieurs week-end par mois et pour lesquels j'ai une estime au ras des paquerettes.
ckoaca
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2