salut et bientot a plus tard ..
+7
L'arverne
flo.90/6
Gandalf2
breizracer
Francesco
Richard de l'Aulagnier
aquajip
11 participants
Page 1 sur 1
salut et bientot a plus tard ..
Salut a vous tous , vous qui avez ete une petite famille et de bons copains que j'ai pu croiser pour certains .
J'ai ete longtemps absent , et ca va etre pire , je vais devoir vendre ma belle..
je m'attarderais pas en sentiments , juste vous dire que je ne vais , et pense , jamais retouver un forum aussi convivial , enjoue et pret au partage des valeurs de motards que bon nombre oublient et bafouent. je porterais , quoi qu'il en soit , toujours fierement mon ecusson ( Merci Mr Guibal !! ) et honorerais cette tradition de partage et bonne entente.
Comptez sur moi pour venir voir un peu les sales blagues que vous publierez !!
Je vous bise tous , meme JBT !!!!
A bientot , et portez vous bien.
Continuez , vous etes l'essor de ce monde de debiles, vous etes juste des humains , et il en reste peu ....
Je vous aime,
a bienot
Jipé
J'ai ete longtemps absent , et ca va etre pire , je vais devoir vendre ma belle..
je m'attarderais pas en sentiments , juste vous dire que je ne vais , et pense , jamais retouver un forum aussi convivial , enjoue et pret au partage des valeurs de motards que bon nombre oublient et bafouent. je porterais , quoi qu'il en soit , toujours fierement mon ecusson ( Merci Mr Guibal !! ) et honorerais cette tradition de partage et bonne entente.
Comptez sur moi pour venir voir un peu les sales blagues que vous publierez !!
Je vous bise tous , meme JBT !!!!
A bientot , et portez vous bien.
Continuez , vous etes l'essor de ce monde de debiles, vous etes juste des humains , et il en reste peu ....
Je vous aime,
a bienot
Jipé
aquajip
Re: salut et bientot a plus tard ..
Ça n'a pas l'air d'être la grande forme, tu sais même sans BM tu peux venir déconner un moment, parfois (souvent) ça fait du bien.
Richard de l'Aulagnier
merci Richard ,merci Francesco la condition est celle qu'on veut bien se donner , je vais pas faire le kakou , merci du soutien , ca va bien le faire , j'en suis sur. Ce qui m'emmerde le plus c'est de prendre fin a ce truc qui etait le notre , ce partage , ce savoir vivre et ces sales blagues !!!!
MERCI a vous pour ces moments !!
Au gars de Lorient et au Kougnaflat , si je peut , je reviens , mais pas en beheme , desole !!
MERCI a vous pour ces moments !!
Au gars de Lorient et au Kougnaflat , si je peut , je reviens , mais pas en beheme , desole !!
aquajip
Bah,cher voisin, t'as pas besoin de BM pour rester parmi nous!
Au plaisir de te rencontrer de nouveau en tout cas!
Aquajip,
La BM n'était qu'un prétexte, tu peux rester ou revenir quand tu veux, avec ou sans BM, j'aurais toujours (et je sais que je ne suis pas le seul) bien du plaisir à avoir de tes nouvelles !
Regarde avec le "PADRE", on accepte bien les Zondistes
Donc, A+ j'espère
La BM n'était qu'un prétexte, tu peux rester ou revenir quand tu veux, avec ou sans BM, j'aurais toujours (et je sais que je ne suis pas le seul) bien du plaisir à avoir de tes nouvelles !
Regarde avec le "PADRE", on accepte bien les Zondistes
Donc, A+ j'espère
Gandalf2
Salut Aquajip,
J'ai vu ta moto tu sais? Elle est bien jolie.
je suis très sincèrement désolée pour toi, que tu sois obligé de t'en séparer, si c'est sûr de sûr. C'est dur mais pas si grave, il y en aura d'autres.
Je vois que tu as un 900 Bol d'or. J'ai de bons vieux souvenirs en tant que passagère sur ce véhicule, j'avais bien aimé à l'époque.
Tu es roulant donc! Alors, pas de blague ni d'excuses pour toi!
Je t'ai loupé à la dernière Kouignaflat, c'est bien dommage. Je trouve ça sympathique de rencontrer des Flatistanais.
Je comprends que tu sois débordé en ce moment donc: Bon courage à toi et, tous mes voeux pour la suite de tes aventures.
Comme tu le mets dans ton titre, salut et bientôt à plus tard alors!
Si tu as du temps fin Mai, pour faire une balade détente et anti stress sur les bords de Loire, tu es le bienvenu avec ta zonda!
Voyons, ce n'est pas sectaire le Flatistan!
J'ai vu ta moto tu sais? Elle est bien jolie.
je suis très sincèrement désolée pour toi, que tu sois obligé de t'en séparer, si c'est sûr de sûr. C'est dur mais pas si grave, il y en aura d'autres.
Je vois que tu as un 900 Bol d'or. J'ai de bons vieux souvenirs en tant que passagère sur ce véhicule, j'avais bien aimé à l'époque.
Tu es roulant donc! Alors, pas de blague ni d'excuses pour toi!
Je t'ai loupé à la dernière Kouignaflat, c'est bien dommage. Je trouve ça sympathique de rencontrer des Flatistanais.
Je comprends que tu sois débordé en ce moment donc: Bon courage à toi et, tous mes voeux pour la suite de tes aventures.
Comme tu le mets dans ton titre, salut et bientôt à plus tard alors!
Si tu as du temps fin Mai, pour faire une balade détente et anti stress sur les bords de Loire, tu es le bienvenu avec ta zonda!
Voyons, ce n'est pas sectaire le Flatistan!
flo.90/6
Ben ouais, même Flo est bienvenue, c'est dire!
breizracer a écrit:Ben ouais, même Flo est bienvenue, c'est dire!
Ben ouais! Je ne perds pas mes carbus en route, moi!
Signé Floquatrevingtdissix au village ou, Erikatus de l'ouest?
flo.90/6
Quel dommage, prend le temp de la reflextions, et reviend nous faire un petit coucou des que tu en as envie.
J'espère â bientot.
J'espère â bientot.
L'arverne
breizracer a écrit:Bah,cher voisin, t'as pas besoin de BM pour rester parmi nous!
On accepte les scoter BMW C1, Les Honda Transpal, XLS 125 etc
A pieds ou en Pijot 504 tu es toujours chez toi ici et aux réunions du Flatistan non ?
Bref, j'espère que tu vas passer facilement ce cap, et tu as notre soutien
Comme les autres, je pense que tu as ta place ici, même sans "bien molle".
Sinon profite bien de ta vieille " Zonda" si bien remise à neuf et à bientôt ailleurs
Sinon profite bien de ta vieille " Zonda" si bien remise à neuf et à bientôt ailleurs
cascaboulon
A bientôt
Je me rappelle de la sortie à Lorient , c'était sympa.
J'organise une petite balade sur les bords de Loire le 31 mai , ne nous quitte pas sans nous dire au revoir.
Nous comptons sur toi.
titiflat
Salut,
On ne s'est pas encore rencontrés dans la "vraie vie" mais croisés au détours de posts.
Tu n'es pas obligé de partir, je vais bien aux Flatistanaises en Triumph d'êlevage comme disent certains.
Si t'as moins de temps, viens moi souvent, mais pas la peine de dire au revoir.
On ne s'est pas encore rencontrés dans la "vraie vie" mais croisés au détours de posts.
Tu n'es pas obligé de partir, je vais bien aux Flatistanaises en Triumph d'êlevage comme disent certains.
Si t'as moins de temps, viens moi souvent, mais pas la peine de dire au revoir.
Royal Enfileur