Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

R100 coude d'admission et carbu dellorto

2 participants

Aller en bas

R100 coude d'admission et carbu dellorto Empty R100 coude d'admission et carbu dellorto

Message  artR100 Dim 26 Mar 2017 - 23:17

salut les gars ! 

Je suis a la recherche de coudes d'admission que je pourrais monter de mes dell a ma boite a air de 81 ! 
J'ai essayé avec un paquet de tailles que j'avais chez moi et ca va pas .. si certains d'entre vous on déja fait la modif j'aimerais bien savoir ou trouver ca .. Sinon ca finira chez le tourneur . 

R100 coude d'admission et carbu dellorto Image110

R100 coude d'admission et carbu dellorto Image210
artR100
artR100


Revenir en haut Aller en bas

R100 coude d'admission et carbu dellorto Empty Re: R100 coude d'admission et carbu dellorto

Message  Palica Gringo Lun 27 Mar 2017 - 1:43

Sujet déjà traité il y a quelques semaines, merci de faire une petite recherche plutot que d'ouvrir un nouveau post clin

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

R100 coude d'admission et carbu dellorto Empty Re: R100 coude d'admission et carbu dellorto

Message  artR100 Lun 27 Mar 2017 - 10:22

ah dsl ! J'ai cherché sans résultat je vais donc approfondir un peu plus !
artR100
artR100


Revenir en haut Aller en bas

R100 coude d'admission et carbu dellorto Empty Re: R100 coude d'admission et carbu dellorto

Message  artR100 Lun 27 Mar 2017 - 17:22

Palica a écrit:Sujet déjà traité il y a quelques semaines, merci de faire une petite recherche plutot que d'ouvrir un nouveau post clin
Je dois être debile mais je n'arrive pas à trouver le sujet.. si quelqu'un arrivé à me le ressortir ça serait sympa !
artR100
artR100


Revenir en haut Aller en bas

R100 coude d'admission et carbu dellorto Empty Re: R100 coude d'admission et carbu dellorto

Message  artR100 Lun 27 Mar 2017 - 17:26

Autant pour moi , j'ai trouvé. 
http://www.flat-twin-bmw.com/t36709-qui-sait-quel-manchon-il-faut-monter-pour-des-dellortos-de-40
artR100
artR100


Revenir en haut Aller en bas

R100 coude d'admission et carbu dellorto Empty Re: R100 coude d'admission et carbu dellorto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum