bonjour a tous. quelle batterie?
+4
Flatosaure
beaujolais racer
Mick13
motophil93
8 participants
Page 1 sur 1
j'ai une rt de 88 avec batterie kyoto de 30ah, j'ai voulu la monter sur ma r100s de 80 , cela passe pas dans le cadre, est ce une batterie plus petite qui va sur la r100s? merci.
motophil93
Re: bonjour a tous. quelle batterie?
normalement ça passe, sur la 80, il faut enlevé les écrous supérieurs de boucle de cadre, dévisser les vis de façon a les mettre a fleur du cadre, défaire les silemblocs supérieurs du bac a batterie et le pivoter vers l'arrière avec la batterie.
et se coincer les doigts une demi douzaine de fois....Mick13 a écrit:normalement ça passe, sur la 80, il faut enlevé les écrous supérieurs de boucle de cadre, dévisser les vis de façon a les mettre a fleur du cadre, défaire les silemblocs supérieurs du bac a batterie et le pivoter vers l'arrière avec la batterie.
beaujolais racer
et proférer un certain nombre de "putain de bordel de sa race de batterie de merde de saloperie de moto !".
Pis au final acheter une Odyssey ou toute autre batterie qui rentre dans le cadre sans avoir besoin de bouffer du Lexomil.
Pis au final acheter une Odyssey ou toute autre batterie qui rentre dans le cadre sans avoir besoin de bouffer du Lexomil.
j'avoue que mes BM ont des batteries de R1150, deux fois moins épaisses, et ça le fait, pour même pas 60€ la batterie
Et tu pouvais pas le dire avant ?Mick13 a écrit:j'avoue que mes BM ont des batteries de R1150, deux fois moins épaisses, et ça le fait, pour même pas 60€ la batterie
BravoFox
ça se mérite, faut avoir perdu au moins un doigt pour avoir droit à l'info.BravoFox a écrit:Et tu pouvais pas le dire avant ?Mick13 a écrit:j'avoue que mes BM ont des batteries de R1150, deux fois moins épaisses, et ça le fait, pour même pas 60€ la batterie
beaujolais racer
BravoFox a écrit:Et tu pouvais pas le dire avant ?Mick13 a écrit:j'avoue que mes BM ont des batteries de R1150, deux fois moins épaisses, et ça le fait, pour même pas 60€ la batterie
Faut bien rigoler non ?
Tu veux pas non plus que l'on te dise que pour les boite a air a filtre rond, tu peux aussi enlever la boite a air et accéder directement au logement de batterie ?
+1 !!! en enlevant la boite à air des modèles" à filtre rond" la batterie sort sans problème par l'espace ainsi libéré...Mick13 a écrit:BravoFox a écrit:Et tu pouvais pas le dire avant ?Mick13 a écrit:j'avoue que mes BM ont des batteries de R1150, deux fois moins épaisses, et ça le fait, pour même pas 60€ la batterie
Faut bien rigoler non ?
Tu veux pas non plus que l'on te dise que pour les boite a air a filtre rond, tu peux aussi enlever la boite a air et accéder directement au logement de batterie ?
moumouille49
merci a tous pour vos réponses, moi je mets aussi la ceinture pour le dos car je me le suis niquer deux fois bonne route.
motophil93
mets un rétroviseur, ça sera plus efficace
Je vois mal le rapport mais bon...motophil93 a écrit:merci a tous pour vos réponses, moi je mets aussi la ceinture pour le dos car je me le suis niquer deux fois bonne route.
moumouille49
Je ne préfère pas savoir...moumouille49 a écrit:Je vois mal le rapport mais bon...motophil93 a écrit:merci a tous pour vos réponses, moi je mets aussi la ceinture pour le dos car je me le suis niquer deux fois bonne route.
Bon et comment sait on si la boite à air a un filtre rond? ca correspond à un modèle ou des années particuliers ?
BravoFox
<81 filtre rond
>81 filtre plat carré : nettement plus efficace d'ailleurs (ca c'est pour la bande de rabat joie de la page précédente)
>81 filtre plat carré : nettement plus efficace d'ailleurs (ca c'est pour la bande de rabat joie de la page précédente)
goeland_
vi !!! 78 tu passes par devant ... Après 81 tu passes par derrière... ouh là là !!!BravoFox a écrit:
78... C'est bon alors !!
moumouille49
Très vulgaires commentaires Moumouille
Tu nous avais habitué à plus de poésie....
BravoFox
oh!!! pôv chou!!! il est choqué !!!BravoFox a écrit:Très vulgaires commentaires Moumouille
moumouille49
je vois ça !!!BravoFox a écrit:Wé caisse tu veux chuis un gars sensible...
sur les monolevers , on ne passe plus par devant , il faut dévisser l'écrou de l'amortisseur ... tu ne peux pas savoir comme ça manque de charme !!!
On passe par le haut , en fait... Même pas par derrière !!! P... je vais m'en racheter une d'avant 81 !!!
moumouille49
Je ne savais même pas qu'on avait encore fabriqué des motos après 1981 !! J'ai bien fait de venir !
BravoFox
Si si !!! Même qu'ils ont continué après 1995 !!! Mais là , je ne te raconte pas , c'est trop horrible !!!BravoFox a écrit:Je ne savais même pas qu'on avait encore fabriqué des motos après 1981 !! J'ai bien fait de venir !
moumouille49
Le coup de la ficelle
Pour ne pas se coincer les doigts, il faut mettre une ficelle dans le + et une dans le -.
Cela permet de guider la batterie.
:yess:
Nota : Une ficelle isolante, pas un fil de fer..
Cela permet de guider la batterie.
:yess:
Nota : Une ficelle isolante, pas un fil de fer..
gabounette77