Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

batterie 24 A ou 30A quelle va le mieux.

5 participants

Aller en bas

batterie 24 A ou 30A quelle va le mieux. Empty batterie 24 A ou 30A quelle va le mieux.

Message  thierry 11 Mer 29 Juin 2011 - 14:36

bonjour je dois acheter une batterie neuve car l'ancien proprio avait mis une batterie de voiture(peugeot 104)
et la en me renseignant on me propose 2 batterie un varta 30A ou moins cher une mpb 24A
quelqu'un a t'il un avis sur la chose.
merci a+ thierry 11
thierry 11
thierry 11


Revenir en haut Aller en bas

batterie 24 A ou 30A quelle va le mieux. Empty Re: batterie 24 A ou 30A quelle va le mieux.

Message  cubanismo Mer 29 Juin 2011 - 14:52

thierry 11 a écrit:bonjour je dois acheter une batterie neuve car l'ancien proprio avait mis une batterie de voiture(peugeot 104)
et la en me renseignant on me propose 2 batterie un varta 30A ou moins cher une mpb 24A
quelqu'un a t'il un avis sur la chose.
merci a+ thierry 11

Tu dois vouloir parler d'Ampère heure et non d'Ampère tout court. Ah et non A. Une batterie de x Ah sera capable de délivrer x Ampères pendant 1 heure, donc elle sera plus longtemps chargée si on la sollicite sans la recharger. Elle sera aussi plus longue à recharger à fond. Si tu roules normalement ça n'a guère d'importance sinon je privilégierai la plus forte capacité, ça peut aider en hiver.

Par contre si la batterie de 104 n'est pas morte et qu'elle s'adapte bien dans le logement batterie, je ne vois pas l’intérêt de la changer. Peut importe d'ou elle vient, une batterie est une batterie et elle remplira la fonction. C'est un peu comme si tu nous disais je dois changer une vis car elle vient d'une 104, si la vis est adaptée et en état pourquoi la remplacer?
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

batterie 24 A ou 30A quelle va le mieux. Empty Re: batterie 24 A ou 30A quelle va le mieux.

Message  marco Mer 29 Juin 2011 - 15:01

on est nombreux a avoir mis des batterie de 4L yess
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

batterie 24 A ou 30A quelle va le mieux. Empty Re: batterie 24 A ou 30A quelle va le mieux.

Message  oggy Mer 29 Juin 2011 - 16:41

Prends la varta 30 Ah.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

batterie 24 A ou 30A quelle va le mieux. Empty Re: batterie 24 A ou 30A quelle va le mieux.

Message  nacimo Mer 29 Juin 2011 - 16:47

oggy a écrit:Prends la varta 30 Ah.

varta 30 Ah Ya pas mieux bien
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

batterie 24 A ou 30A quelle va le mieux. Empty Re: batterie 24 A ou 30A quelle va le mieux.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum