batterie 24 A ou 30A quelle va le mieux.
5 participants
Page 1 sur 1
batterie 24 A ou 30A quelle va le mieux.
bonjour je dois acheter une batterie neuve car l'ancien proprio avait mis une batterie de voiture(peugeot 104)
et la en me renseignant on me propose 2 batterie un varta 30A ou moins cher une mpb 24A
quelqu'un a t'il un avis sur la chose.
merci a+ thierry 11
et la en me renseignant on me propose 2 batterie un varta 30A ou moins cher une mpb 24A
merci a+ thierry 11
thierry 11
Re: batterie 24 A ou 30A quelle va le mieux.
thierry 11 a écrit:bonjour je dois acheter une batterie neuve car l'ancien proprio avait mis une batterie de voiture(peugeot 104)
merci a+ thierry 11
Tu dois vouloir parler d'Ampère heure et non d'Ampère tout court. Ah et non A. Une batterie de x Ah sera capable de délivrer x Ampères pendant 1 heure, donc elle sera plus longtemps chargée si on la sollicite sans la recharger. Elle sera aussi plus longue à recharger à fond. Si tu roules normalement ça n'a guère d'importance sinon je privilégierai la plus forte capacité, ça peut aider en hiver.
Par contre si la batterie de 104 n'est pas morte et qu'elle s'adapte bien dans le logement batterie, je ne vois pas l’intérêt de la changer. Peut importe d'ou elle vient, une batterie est une batterie et elle remplira la fonction. C'est un peu comme si tu nous disais je dois changer une vis car elle vient d'une 104, si la vis est adaptée et en état pourquoi la remplacer?
cubanismo
Re: batterie 24 A ou 30A quelle va le mieux.
oggy a écrit:Prends la varta 30 Ah.
varta 30 Ah Ya pas mieux
nacimo