R 80 bricolée
+16
Gastair
Mick13
Alatriste
Zubri
beaujolais racer
patbiker
Flatosaure
Fr@nck03
Seven
PizzaRoller
patrick riviere
Philimael
blacktwin
evergreen
Ornach
chris87
20 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: R 80 bricolée
Blonde ou brune?Flatosaure a écrit:OK, donc tu vois une moto ou un scoot qui te plait dans la rue, tu prends le n°, tu sors ton programme et tu vas voler l'engin.evergreen a écrit:on est d'accord,patbiker a écrit:Mais euh... si je veux faire un doublon de plaque, je prends celle de n'importe quelle moto qui passe et en avant.
Pas besoin d'internet pour ça
C'est pas faux
mais aujourd'hui, tu as un programme, tu prends le numero
et tu trouves le nom et l'adresse du mec, ce qui facilite les voles
Toujours plus facile que de passer des heures à chercher la photo d'une immat sur internet
Tiens, même je file les n° de mes BM:
CX-031-TC
AY-068-GK
DB-494-XR
DQ-279-MW
J'offre une bière à celui qui vient me les piquer.
beaujolais racer
Clignos sur tés de fourche et pose du phare à leds dans la semaine si j'ai le temps
chris87
"OK, donc tu vois une moto ou un scoot qui te plait dans la rue, tu prends le n°, tu sors ton programme et tu vas voler l'engin.
Toujours plus facile que de passer des heures à chercher la photo d'une immat sur internet
CX-031-TC
AY-068-GK
DB-494-XR
DQ-279-MW
J'offre une bière à celui qui vient me les piquer."
Barcelonne n'est pas loin de la maison....en ce qui concérne la bierre...c'est moi qui te l'a offert le premier...!!!
CX-031-TC
AY-068-GK
DB-494-XR
DQ-279-MW
J'offre une bière à celui qui vient me les piquer."
Barcelonne n'est pas loin de la maison....en ce qui concérne la bierre...c'est moi qui te l'a offert le premier...!!!
Zubri
Zubri tu te trompe de post. Aprés je te comprend.perso je suis armé,je met la moto en appat ...et j'ai de la viande pour l'hiver.
patrick riviere
OMais non, cher Patrick, je m'adressais al Flatosaure au sujet du post de la page précédente...que d'ailleurs j'ai copie...!
Toi a mon avis tu dévrais sourveiller cet vis pour que l'on me finisse pas a avoir comme dessert moto flambée a table....
Toi a mon avis tu dévrais sourveiller cet vis pour que l'on me finisse pas a avoir comme dessert moto flambée a table....
Zubri
Salut Flatosaure ! J'étais assez tenté par une bière avec toi à Barcelone...
Mais, t'as rien de plus ancien à te faire voler ?
Parce que, personnellement, rouler avec des clignotants...
Mais, t'as rien de plus ancien à te faire voler ?
Parce que, personnellement, rouler avec des clignotants...
Alatriste
Oups ! J'ai "misfité" ! Ce serait plutôt une bière avec Zubri à Girone (vu la distance, je peux faire les deux).
On a les immat. mais pas les machines...
On a les immat. mais pas les machines...
Alatriste
Bjr à tous aujourd'hui finalisation du support de plaque,changement du Klaxon d'origine par un plus discret
chris87
En fait ce sont des pièces que j'ai fabriqué et que je vais poser dans les triangles du cadre
chris87
c'est bien ce que je pensais, mais c'etait juste pour confirmation, en tout c'est sympachris87 a écrit:En fait ce sont des pièces que j'ai fabriqué et que je vais poser dans les triangles du cadre
C'est bien mais c'est dommage que tu ne puisses pas nous mettre tes photos dans le bon sens.
Cela permettrait de mieux apprécier la qualité de ton travail.
Cela permettrait de mieux apprécier la qualité de ton travail.
Beau boulot !
Mais tu ne pourrais pas placer tes tofs dans le bon sens...déjà que j'ai les cervicales en vrac
Mais tu ne pourrais pas placer tes tofs dans le bon sens...déjà que j'ai les cervicales en vrac
patbiker
Bjr je suis desolé mais sur la version web du forum mes photos sont dans le bon sens
chris87
Pas sous Firefox ou Safari pour mon cas, mais ça n'est pas bien grave
Pour redresser les images :
1) tu les couches volontairement sur ton PC. (Enregistrer et quitter)
2) Tu les ouvres de nouveau une à une puis tu les remets droites (Enregistrer et quitter)
... elle seront droites quand tu les téléchargeras sur Serving.
1) tu les couches volontairement sur ton PC. (Enregistrer et quitter)
2) Tu les ouvres de nouveau une à une puis tu les remets droites (Enregistrer et quitter)
... elle seront droites quand tu les téléchargeras sur Serving.
Gastair
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4