R 80 bricolée
+16
Gastair
Mick13
Alatriste
Zubri
beaujolais racer
patbiker
Flatosaure
Fr@nck03
Seven
PizzaRoller
patrick riviere
Philimael
blacktwin
evergreen
Ornach
chris87
20 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: R 80 bricolée
blacktwin a écrit:beau boulot même si tu as été obligé de t'y reprendre à 5 fois
la vie est un éternel recommencement
beau boulot
beau boulot
beau boulot
beau boulot
beau boulot
chris87 a écrit:
Si la tête de vis touche la couture du réservoir, ça promet une belle mise à feu dans quelques kilomètres ...
Le réservoir est monté souple.
chris87 a écrit:Pour ta gouverne d'origine c'est le Klaxon qui était là avant......
Il y en même un de chaque côté mais sur ta photo, la tête de vis semble bien proche du réservoir.
Soit un effet d'optique, soit le réservoir n'est pas à sa place mais si ça touche, un gros risque de découper le réservoir avec les vibrations.
[url=https://servimg.com/view/19609211/55][/url]Suite à la remarque de Pizzaroller, façonnage d'une nouvelle patte pour mon démarreur
chris87
Quand tu roules ou que tu laisses ta brèle dans la rue, Evergreen, tu caches ta plaque, toi
Seven
Ouais et t'inquiète pas evergreen, chris87 c'est un petit malin, il tourne les photos comme ça tu ne peux pas lire la plaqueSeven a écrit:Quand tu roules ou que tu laisses ta brèle dans la rue, Evergreen, tu caches ta plaque, toi
non mais c'est pour ça que je roule vite, pour pas qu'on est le temps de lire le numéroSeven a écrit:Quand tu roules ou que tu laisses ta brèle dans la rue, Evergreen, tu caches ta plaque, toi
non mais aujourd'hui, il existe des logiciels, qui permettent de retrouver ton nom et ton adresse, avec le numéro et pas que réservé aux forces de l'ordre
alors autant ce faire se peut (j'adore la placer celle là) , d’éviter ce genre de déboire.
et aussi le doublon de plaque, pour pas que tu te retrouves avec une rafale de PV dans ta boite aux lettres
Mais euh... si je veux faire un doublon de plaque, je prends celle de n'importe quelle moto qui passe et en avant.
Pas besoin d'internet pour ça
Ça ne serai pas "alors autant que faire se peut"evergreen a écrit:
alors autant ce faire se peut (j'adore la placer celle là)
et aussi le doublon de plaque, pour pas que tu te retrouves avec une rafale de PV dans ta boite aux lettres Une simple réclamation chez les flics avec preuve que tu n'étais pas à cet endroit, à cet heure et la machine est stoppée ... c'était très compliqué il y a quelques années, on est d'accord
Seven
Mais euh... si je veux faire un doublon de plaque, je prends celle de n'importe quelle moto qui passe et en avant.
C'est pas faux
C'est pas faux
patbiker
c'est possibleSeven a écrit:Ça ne serai pas "alors autant que faire se peut"evergreen a écrit:
alors autant ce faire se peut (j'adore la placer celle là)
et aussi le doublon de plaque, pour pas que tu te retrouves avec une rafale de PV dans ta boite aux lettres Une simple réclamation chez les flics avec preuve que tu n'étais pas à cet endroit, à cet heure et la machine est stoppée ... c'était très compliqué il y a quelques années, on est d'accord
on est d'accord,patbiker a écrit:Mais euh... si je veux faire un doublon de plaque, je prends celle de n'importe quelle moto qui passe et en avant.
C'est pas faux
mais aujourd'hui, tu as un programme, tu prends le numero
et tu trouves le nom et l'adresse du mec, ce qui facilite les voles
Ou pas ... mon adresse domicile n'est l'adresse de mon garageevergreen a écrit:
et tu trouves le nom et l'adresse du mec, ce qui facilite les vol(e)s
Seven
OK, donc tu vois une moto ou un scoot qui te plait dans la rue, tu prends le n°, tu sors ton programme et tu vas voler l'engin.evergreen a écrit:on est d'accord,patbiker a écrit:Mais euh... si je veux faire un doublon de plaque, je prends celle de n'importe quelle moto qui passe et en avant.
C'est pas faux
Toujours plus facile que de passer des heures à chercher la photo d'une immat sur internet
Tiens, même je file les n° de mes BM:
CX-031-TC
AY-068-GK
DB-494-XR
DQ-279-MW
J'offre une bière à celui qui vient me les piquer.
Blonde ou brune?Flatosaure a écrit:OK, donc tu vois une moto ou un scoot qui te plait dans la rue, tu prends le n°, tu sors ton programme et tu vas voler l'engin.evergreen a écrit:on est d'accord,patbiker a écrit:Mais euh... si je veux faire un doublon de plaque, je prends celle de n'importe quelle moto qui passe et en avant.
C'est pas faux
Toujours plus facile que de passer des heures à chercher la photo d'une immat sur internet
Tiens, même je file les n° de mes BM:
CX-031-TC
AY-068-GK
DB-494-XR
DQ-279-MW
J'offre une bière à celui qui vient me les piquer.
beaujolais racer
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4