R80 bricolée
+6
Fr@nck03
Phil...
flatmanu
patrick riviere
evergreen
chris87
10 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
R80 bricolée
M'ayant présenté il y a environ 1 mois je me suis enfermé depuis dans l'atelier afin de "bratstyliser"mon valeureux destrier....voilà le résultat pour l'arrière de la moto .pour ce qui est de l'avant je compte monter un feu rond à led mais moins imposant que l'origine et aussi des soufflets de fourche.j'entends déjà les puristes crier au scandale....rassurez vous j'ai gardé toutes les pièces d'origine.en effet j'ai trouvé d'occaz une boucle que j'ai raccourci et 2 gardes boue.
Dernière édition par chris87 le Ven 3 Mar 2017 - 13:14, édité 1 fois
chris87
Re: R80 bricolée
Pour du "bricolage", tu te débrouilles plutôt bien. et en peu de temps.
Au niveau mécanique, ça dit quoi ?
C'est toi qui a tout fait ou tu as sous-traiter une partie ?
Si tu as fais peindre le réservoir, je veux bien connaître le tarif pour connaître l'enveloppe budgétaire que je dois prévoir.
(Tu as fais bi-couleurs style 90S)
Je dois faire réaliser la peinture lorsque la restauration/transformation mécanique sera terminée.
Au niveau mécanique, ça dit quoi ?
C'est toi qui a tout fait ou tu as sous-traiter une partie ?
Si tu as fais peindre le réservoir, je veux bien connaître le tarif pour connaître l'enveloppe budgétaire que je dois prévoir.
(Tu as fais bi-couleurs style 90S)
Je dois faire réaliser la peinture lorsque la restauration/transformation mécanique sera terminée.
Merci des photos, photos, photos,photos, photos, photos,photos, photos, photos,photos, photos, photos,photos, photos, photos.
L'arverne
Merci en effet c'est moi qui ait tout fait.pour ce qui est de la mécanique je n'ai rien touché elle tourne comme une horloge idem pour la peinture
chris87
donc en réalité tu as rien foutuchris87 a écrit:Merci en effet c'est moi qui ait tout fait.pour ce qui est de la mécanique je n'ai rien touché elle tourne comme une horloge idem pour la peinture
r80 bricolee
c'est vrai j'ai pas fait grand chose, mais cette moto est tellement belle a la base qu'il n'y a pas guere a faire dessus,,,,,
chris87
c'est vrai qu'elle est belle, ni trop,ni trop peu, juste ce qu'il fautchris87 a écrit:c'est vrai j'ai pas fait grand chose, mais cette moto est tellement belle a la base qu'il n'y a pas guere a faire dessus,,,,,
J'ai un faible pour les motos oranges, je la trouve donc pas mal mais va falloir changer la selle hein !
tontonrico
Ahahah "bricolée"!
Elle est superbe cette R80! je dis OUI monsieur!
Elle est superbe cette R80! je dis OUI monsieur!
Antoinemotopassion
sympa la couleur,
les pots ne font pas trop de bruit (boite a fumée + megatons)?
les pots ne font pas trop de bruit (boite a fumée + megatons)?
flat et moi
et bien perso je ne trouve pas,,,,,,,si je me fais arreter et plomber ce jour la je te pourrai te dire que cela fait trop de bruit
chris87