Roulage de mise en jambes de la 89
+6
luclmf
Dom
alfred_grouniache
yohann
bebert 84
pockaman
10 participants
Page 1 sur 1
Roulage de mise en jambes de la 89
AUjourd'hui, RDV au Mans avec Luc pour roder un peu les évolutions de la 89, les freins, la fourche, les roues, tout ça... pis aussi le nouveau moteur tout frais du mulet.
Mise à part que j'avais plus l'impression de faire le Vendée Globe que des tours du circuit Bugatti, ça c'est bien passé. Les rincées qu'on a prises...
Enfin, tout marche super bien, le petit 853cc course courte sur le mulet, avec son arbre à cames hyper méchant, je suis bien pressé de le passer sur le banc, parce qu'une fois trouvé les bons gicleurs, ça dépote sévère !
La 89 est royale, on a pu régler la carburation avec la sonde Lambda, on a encore trouvé de nouveaux chevaux, un vrai avion, cette meule. La nouvelle partie cycle a l'air hyper saine, même si sous des trombes de flotte c'est pas facile de bien se rendre compte. La dernière session de la journée était un peu moins humide, mais loin d'être sèche quand même.
Voilà, quand Luc rentrera il mettra peut-être quelques photos, mais à deux sur les motos c'est pas facile d'en prendre !
Mise à part que j'avais plus l'impression de faire le Vendée Globe que des tours du circuit Bugatti, ça c'est bien passé. Les rincées qu'on a prises...
Enfin, tout marche super bien, le petit 853cc course courte sur le mulet, avec son arbre à cames hyper méchant, je suis bien pressé de le passer sur le banc, parce qu'une fois trouvé les bons gicleurs, ça dépote sévère !
La 89 est royale, on a pu régler la carburation avec la sonde Lambda, on a encore trouvé de nouveaux chevaux, un vrai avion, cette meule. La nouvelle partie cycle a l'air hyper saine, même si sous des trombes de flotte c'est pas facile de bien se rendre compte. La dernière session de la journée était un peu moins humide, mais loin d'être sèche quand même.
Voilà, quand Luc rentrera il mettra peut-être quelques photos, mais à deux sur les motos c'est pas facile d'en prendre !
Re: Roulage de mise en jambes de la 89
Que du positif!!!
Les autres n'ont plus qu'à serrer les fesses quand vous leurs mettrez un vent.
Les autres n'ont plus qu'à serrer les fesses quand vous leurs mettrez un vent.
bebert 84
pockaman a écrit:AUjourd'hui, RDV au Mans avec Luc pour roder ...... sous des trombes de flotte c'est pas facile de bien se rendre compte.
Je le savais que l'on aurait du y aller pour faire des photos, mais quelle météo de merde , pas assez motivé.
vivement Alès
alfred_grouniache
J'ai pensé à vous hier après midi lorsque le vent soufflait fort.
La 89 est dans une forme éblouissante.............que du bonheur !
La 89 est dans une forme éblouissante.............que du bonheur !
Dom
Ça a été une bonne journée studieuse , essai , réglage , rodage , décrassage des pilotes ...
Des photos ben pas grand chose , on était seul !
Je pense qu'on est prêt pour Ales , la flotte ne nous à pas permis de pousser le chassie dans ses retranchements mais ce qu'on a entrevu est prometteur , pour le moteur on n'a pas gagné de chevaux (Gael s'emballe vite) mais ça accélere plus fort , c'est net !
Pas de tofs mais j'ai filmé des p'tits bouts
Gael au milieux des modernes en pneus pluie (eux pas nous)
Des photos ben pas grand chose , on était seul !
Je pense qu'on est prêt pour Ales , la flotte ne nous à pas permis de pousser le chassie dans ses retranchements mais ce qu'on a entrevu est prometteur , pour le moteur on n'a pas gagné de chevaux (Gael s'emballe vite) mais ça accélere plus fort , c'est net !
Pas de tofs mais j'ai filmé des p'tits bouts
luclmf
Super Gaël,
Elle marche fort votre machine, tu les as tous enfumé
Elle marche fort votre machine, tu les as tous enfumé
Vi , elle marche fort, mais vous emballez pas trop non plus , malgré leurs avions de chasse les gars n'étaient pas des premiers couteau . Dans 15 jours à Ales ça va pas être la même ...
luclmf
Meme si ce ne sont pas des tops ,ça fait du bien de voir ça et de "l'entendre".
Vivement le 24 à Ales .
Vivement le 24 à Ales .
bebert 84
Pas un manche non plus l'Gaël
Ben oui !Mick13 a écrit:Pas un manche non plus l'Gaël
A la fin de la 2eme vidéo on le voit pourrir une ER6 , y'a deux ans j'avais comparé ma moto avec ça sur route , on était pareil en accélération , mais la non .En deux ans ça a bien progressé , na .
Tain va falloir que ça tienne
luclmf
Oui, bon, disons qu'il y a plus de chevaux qu'avant à mi-régime. Voilà.
C'est sûr que l'accélération est bluffante, pour une BM, quand même... Tant qu'on est pas dessus, on a du mal à se rendre compte de la puissance du bordel ! Ca décoiffe !
C'est sûr que l'accélération est bluffante, pour une BM, quand même... Tant qu'on est pas dessus, on a du mal à se rendre compte de la puissance du bordel ! Ca décoiffe !
luclmf a écrit:
Hé bin, qu'est ce que cela aurait été si vous aviez été en pneus pluie
De bon augure tout ça !
Dom
T'avais un tuba Gaël ?
Ca fait plaisir ces p'tites vidéos
Ca fait plaisir ces p'tites vidéos
arno73
Au début on voit Pocka deux places devant , je le rattraperais pas , je rodais moi . Justificatif béton
Cela dit je faisais suffisamment l'con pour louper une vitesse , les soupapes ont eu chaud
luclmf
C'est comme sur Euro sport quand je regarde le MotoGP.
La moindre erreur et tu te fait doubler...
C' est drole, je n'ai vu ni Marquez ni Valentino pendant ce reportage
A bientot à Ales!!!
La moindre erreur et tu te fait doubler...
C' est drole, je n'ai vu ni Marquez ni Valentino pendant ce reportage
A bientot à Ales!!!
bebert 84
Oh l'aut', il a coupé le début de la vidéo ou je le passe comme une balle, pour pas se taper la honte...luclmf a écrit:
Au début on voit Pocka deux places devant , je le rattraperais pas , je rodais moi . Justificatif béton
Cela dit je faisais suffisamment l'con pour louper une vitesse , les soupapes ont eu chaud
Notre petite sortie au Mans pour roder le matériel et les bonhommes était aussi la première sortie du proto de Pocka , le 850 course courte .Un peu occulté par les préparatifs d'Ales . Une belle réussite pour un première jet , mou , enfin rondouillard en bas le bazars se réveil d'un coup aux mi régimes et pousse très fort avec une belle allonge , une franche réussite !
Donc je me fais pourrir :
Donc je me fais pourrir :
luclmf
Bah voilà, tu vois, quand tu veux. Il m'en faut peu pour être content...
Ha ouais, quand même, impressionnante la 850.
Chapeau bas pour l'avoir rendu si performante
Chapeau bas pour l'avoir rendu si performante
Dom
Je ferai un petit sujet sur ce moteur, y a que de la pièce racing, là-dedans !