Protèges jambes
3 participants
Page 1 sur 1
Protèges jambes
Bonjour à toutes et tous
Tout d abord permettez moi de m excuser d avoir était si longtemps absent du forum mais de graves problèmes de santé ne m envié pas d aller sur mon PC, maintenant que je vais mieux je sens que je vais de nouveau vous embêter.
Voilà ma question, pouvez me dire si il y a encore moyen de trouver ces pares jambe afin de continuer d équiper mon side, je parcours ne net depuis quelques heures et même pas moyen de trouver un plan, ou une paire d occasions et je n ai trouvé qu une seule photo.
D avance je vous remercie pour vos réponse, à bientôt didier
Tout d abord permettez moi de m excuser d avoir était si longtemps absent du forum mais de graves problèmes de santé ne m envié pas d aller sur mon PC, maintenant que je vais mieux je sens que je vais de nouveau vous embêter.
Voilà ma question, pouvez me dire si il y a encore moyen de trouver ces pares jambe afin de continuer d équiper mon side, je parcours ne net depuis quelques heures et même pas moyen de trouver un plan, ou une paire d occasions et je n ai trouvé qu une seule photo.
D avance je vous remercie pour vos réponse, à bientôt didier
spiti
Re: Protèges jambes
il y a ca :http://kleinanzeigen.ebay.de/anzeigen/s-anzeige/beinschuetzer-bmw-5-6-7/246069933-306-289?ref=search
l'utilisateur
re
Ahhh chouette, je désespérais d avoir une réponse .
Un grand merci je vais essayer de contacter le gars pour voir si il les possède encore.
Si il y en à d autres qui ont des renseignements, qu ils ne ce privent surtout pas.
Encore merci
Un grand merci je vais essayer de contacter le gars pour voir si il les possède encore.
Si il y en à d autres qui ont des renseignements, qu ils ne ce privent surtout pas.
Encore merci
spiti
Re: Protèges jambes
Ce sont des pare jambes Heinrich, on en cause dans le Musée: http://www.flat-twin-bmw.com/t222p225-musee-flatistanais-de-l-axessoar-bizhahr#190859
Tout aussi efficace et moins cher, les modèles pour Ural ou Dnepr coutent un vingtaine d'euros.
Tout aussi efficace et moins cher, les modèles pour Ural ou Dnepr coutent un vingtaine d'euros.
jbt
re
Merci du renseignement grâce au nom du constructeur, je m aperçois que ma photo viens du forum, j en ai trouvé deux autres sur le forum des BMWistes de france
Un grand merci je vais maintenant approfondir mes recherche pour en trouver.
Je connaissais les modèle Oural mais l esthétique me laisse perplexe, mais si je n en trouve pas ils seront ma deuxième solution
Un grand merci je vais maintenant approfondir mes recherche pour en trouver.
Je connaissais les modèle Oural mais l esthétique me laisse perplexe, mais si je n en trouve pas ils seront ma deuxième solution
spiti
re
jbt a écrit:Jete promets rien, mais j'en ai peut être une paire.
Ahhh ca ce serait chouette je te laisse le temps pour regarder, si tu en as fais le moi savoir ca m intéresse fortement.
Je te remerci d avance
didier
spiti