ADHESION SAISON 2017
+11
L'arverne
Flatisteam
cascaboulon
Lippo
Airedale 09
Francesco
arno73
VA2OR
bebert 84
pockaman
blacktwin
15 participants
Page 1 sur 1
ADHESION SAISON 2017
LE MOT DU PRESIDENT
L'association permet de participer au championnat, certes, mais aussi de véhiculer des valeurs humaines fortes, l'entraide, la camaraderie, le sentiment de réaliser quelque chose d'un peu fou .
2017 sera une grosse année pour la Flatisteam : 3 courses, la moto, notre superbe BMW n°89 a subi de grosses évolutions au niveau de la partie cycle, qu'il va falloir tester et valider rapidement .
Le plateau Vitesse Motos Anciennes est en train de bien évoluer. En effet, à ce jour 9 teams sont homologuées en Classic (deux Guzzi, deux laverda, deux ducati et trois BMW), nous n'étions que 5 l'année dernière. La bataille va être rude, et c'est tant mieux !!!
Pour tirer notre épingle du jeu, nous allons avoir besoin de chacun, afin d'être au top. Pour la dernière course de la saison au Vigeant, la Flatisteam engagera deux motos, la 89 habituelle pilotée par Luc et moi-même, ainsi qu'une seconde, la R100 vitaminée numéro 134, pilotée par une équipé de petits jeunes du forum, celle des deux Yohan(n).
Yohann, qui court depuis deux ans maintenant en VMA sur cette moto a trouvé un acolyte pour tester l'Endurance ! Ce sera donc l'équipe de crânes rasés contre l'équipe des chevelus, je vous laisse deviner qui est qui...
N’oubliez pas de nous indiquer vos coordonnées pour recevoir votre carte de membre
Paypal, adresse : flatisteam@yahoo.fr sur
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online
ou par courrier
FLATISTEAM
12 impasse cour du Roy
57130 rezonville.
A tous les passionnés de BMW, passionnés de motos, membres en tous genre, participants de tombola, famille, potes... , etc je voudrais vous remercier d'avoir été présents durant la saison 2016 et/ou de l'être encore pour rempiler en 2017 !
Vos coups de main, vos initiatives, votre présence et votre soutien nous permettent de nous éclater sur la piste, pendant que vous nous encouragez du bord, de près ou de loin, ça n'a pas de prix, et je voudrais vous faire savoir que nous en sommes bien conscients, Luc et moi.
L'association permet de participer au championnat, certes, mais aussi de véhiculer des valeurs humaines fortes, l'entraide, la camaraderie, le sentiment de réaliser quelque chose d'un peu fou .
2017 sera une grosse année pour la Flatisteam : 3 courses, la moto, notre superbe BMW n°89 a subi de grosses évolutions au niveau de la partie cycle, qu'il va falloir tester et valider rapidement .
Le plateau Vitesse Motos Anciennes est en train de bien évoluer. En effet, à ce jour 9 teams sont homologuées en Classic (deux Guzzi, deux laverda, deux ducati et trois BMW), nous n'étions que 5 l'année dernière. La bataille va être rude, et c'est tant mieux !!!
Pour tirer notre épingle du jeu, nous allons avoir besoin de chacun, afin d'être au top. Pour la dernière course de la saison au Vigeant, la Flatisteam engagera deux motos, la 89 habituelle pilotée par Luc et moi-même, ainsi qu'une seconde, la R100 vitaminée numéro 134, pilotée par une équipé de petits jeunes du forum, celle des deux Yohan(n).
Yohann, qui court depuis deux ans maintenant en VMA sur cette moto a trouvé un acolyte pour tester l'Endurance ! Ce sera donc l'équipe de crânes rasés contre l'équipe des chevelus, je vous laisse deviner qui est qui...
Nous comptons sur vous pour rejoindre l'aventure en devenant membre de la Flatisteam pour la saison 2017. Les adhésions sont ouvertes via la rubrique du Flatistan ou via facebook .
Montant de la cotisation : 25€ N’oubliez pas de nous indiquer vos coordonnées pour recevoir votre carte de membre
Paypal, adresse : flatisteam@yahoo.fr sur
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online
ou par courrier
FLATISTEAM
12 impasse cour du Roy
57130 rezonville.
blacktwin
Re: ADHESION SAISON 2017
Merci Marc d'avoir lancé la campagne d'adhésions 2017 : on revient vous pomper pour gagner !!
Il va de soi que tout le monde est bienvenu sur les circuits pour venir nous voir rouler et partager un bon moment !
Les dates 2017 :
Alès 26/03/17
Carole 18/06/17
Le Vigeant 27/08/17
Il va de soi que tout le monde est bienvenu sur les circuits pour venir nous voir rouler et partager un bon moment !
Les dates 2017 :
Alès 26/03/17
Carole 18/06/17
Le Vigeant 27/08/17
J'espère pouvoir etre présent à Ales pour déposer mon chèque de participation...Comme chaque année,pourvu que ça dure le plus longtemps possible.
PS: J aurai une couchette de libre dans mon C.car.(au cas ou?)
Re ps:Attention,je ne suis pas un garçon facile !!!
PS: J aurai une couchette de libre dans mon C.car.(au cas ou?)
Re ps:Attention,je ne suis pas un garçon facile !!!
bebert 84
Bravo les gars pour votre engagement.
J'espère pouvoir passer au Vigeant fin août. En attendant je vous envoie ma cotis.
Bonnes courses.
J'espère pouvoir passer au Vigeant fin août. En attendant je vous envoie ma cotis.
Bonnes courses.
VA2OR
arno73 a écrit:Je pige pas, qui pilote la 89 ? C'est plus Luc et Gaël ????
Mais si, Gros, même qu'on était en essais au Mans aujourd'hui, et qu'elle marche comme une balle, la 89 !
Je viens de voir ça. UUUUUUtain si c'est beau de voir cette jeunesse faire aut' chose que de se tirlipoter la quéquète devant Katsuni (comme moi, mais j'ai des esscuses )
Du coup je veux m'inscrire aussi. Bon, faut que je pige comment qu'on fait..... Passque le Flatisteam Yahoo etc....ça passe pas sur mon Paypal ?
Du coup je veux m'inscrire aussi. Bon, faut que je pige comment qu'on fait..... Passque le Flatisteam Yahoo etc....ça passe pas sur mon Paypal ?
Dernière édition par Francesco le Mer 8 Mar 2017 - 9:01, édité 1 fois
Francesco
Francesco a écrit:Non, ça y est, j'ai réussi !
Bon ben j'ai gagné, je recommence ?
Bien sûr !
Surtout que c'est comme pour les huitres et les cartes grises, au 12 ème paypal réussi ta 13 ème adhésion est gratuite !
Il ne faut pas lui dire 2 foisLippo a écrit:Francesco a écrit:Non, ça y est, j'ai réussi !
Bon ben j'ai gagné, je recommence ?
Bien sûr !
Surtout que c'est comme pour les huitres et les cartes grises, au 12 ème paypal réussi ta 13 ème adhésion est gratuite !
En tout cas, merci pour ces premières adhésions
blacktwin
J'ai déjà adhéré par le passé, mais quand j'ai compris que l'équipe ne me sélectionnerait pas comme pilote, j'ai été trop déçu.
Aujourd'hui je m'en remets doucement, après une longue analyse.
Francesco
Tous ces bons moments, revoir tout ce monde, certains piquent les yeux.
J'espère à bientôt.
J'espère à bientôt.
L'arverne
Tu passes nous voir quand ???L'arverne a écrit:Tous ces bons moments, revoir tout ce monde, certains piquent les yeux.
J'espère à bientôt.
luclmf
sa y est, je viens de prendre ma premiere adhesion !! c'est qu'ils me font envie les 2 lascards, je commence serieusement a me tater pour me monter une bm de piste ! j'esserai d'aller vous encourager au vigeant, a voir j'ai 550 bornes sa ^prend un peut de temps ! bonne saison aux 2 equipages et gaz a fond
desmot
Salut la meute,je ne retrouve pas ma carte d'adhérent dédicacée par l'équipe depuis mon retour d'Ales...
Je pense l'avoir oublié sous le barnum.
Un quelqu'un l'a vu?
Un quelqu'un l'a vu?
bebert 84
bebert 84 a écrit:Salut la meute,je ne retrouve pas ma carte d'adhérent dédicacée par l'équipe depuis mon retour d'Ales...
Un quelqu'un l'a vu?
Je n'ai rien vu lors du démontage du Dimanche soir
Dom
Merci Dom,ça restera un week-end très moyen pour les résultats,heureusement qu'il y avait le "reste"...
bebert 84
Effectivement dommage pour le résultat, mais put'1 il y allait le Gaël.... sinon chèque envoyé et sûrement au Vigeant.
Haut les queues les soupapes !
Haut les queues les soupapes !
Chris