clef reservoir et antivol de direction
4 participants
Page 1 sur 1
clef reservoir et antivol de direction
5
bonjour ,
comment puis-je faire pour réutiliser et mon antivol de direction et mon bouchon de réservoir sachant que je n'ai
plus les clefs merci de vos réponses
bmw r60/5 1972
bonjour ,
comment puis-je faire pour réutiliser et mon antivol de direction et mon bouchon de réservoir sachant que je n'ai
plus les clefs merci de vos réponses
bmw r60/5 1972
raf 40
Re: clef reservoir et antivol de direction
Bin changer les barillets tiens!
ceci dit, l'antivol de direction , je le mets jamais : si on te le force ça bloque tout et t'es dans le caca ensuite si on ne t'a pas déplacé la bécane ( pas de prise en charge assurance!)
En plus les vols de bécane se font avec une camionnette et 2 gars costauds qui soulève l'avt par le guidon; alors l'antivol de direction ne sert pas à grand chose !
ceci dit, l'antivol de direction , je le mets jamais : si on te le force ça bloque tout et t'es dans le caca ensuite si on ne t'a pas déplacé la bécane ( pas de prise en charge assurance!)
En plus les vols de bécane se font avec une camionnette et 2 gars costauds qui soulève l'avt par le guidon; alors l'antivol de direction ne sert pas à grand chose !
Ornach
J'ai entendu dire qu'un ( vrai) serrurier devrait être capable de te faire une clé à partir du barillet... Celà dit , si ta mamy ne couche plus dehors en milieu hostile , as tu vraiment besoin de verrouiller le bouchon d'essence et la direction ???
moumouille49
Oui, un vrai serrurier m'avait refait une clef pour ma boite à outils de réservoir, sur ma /2moumouille49 a écrit:J'ai entendu dire qu'un ( vrai) serrurier devrait être capable de te faire une clé à partir du barillet...
Seven