-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

clef reservoir et antivol de direction

4 participants

Aller en bas

clef reservoir et antivol de direction Empty clef reservoir et antivol de direction

Message  raf 40 Dim 26 Fév 2017 - 21:13

5
bonjour ,
comment puis-je faire pour réutiliser et mon antivol de direction et mon bouchon de réservoir sachant que je n'ai
plus les clefs merci de vos réponses
bmw r60/5  1972

raf 40


Revenir en haut Aller en bas

clef reservoir et antivol de direction Empty Re: clef reservoir et antivol de direction

Message  Ornach Dim 26 Fév 2017 - 21:22

Bin changer les barillets tiens!
ceci dit, l'antivol de direction , je le mets jamais : si on te le force ça bloque tout et t'es dans le caca ensuite si on ne t'a pas déplacé la bécane ( pas de prise en charge assurance!)
En plus les vols de bécane se font avec une camionnette et 2 gars costauds qui soulève l'avt par le guidon; alors l'antivol de direction ne sert pas à grand chose !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

clef reservoir et antivol de direction Empty Re: clef reservoir et antivol de direction

Message  moumouille49 Dim 26 Fév 2017 - 21:22

J'ai entendu dire qu'un ( vrai) serrurier devrait être capable de te faire une clé à partir du barillet... Celà dit , si ta mamy ne couche plus dehors en milieu hostile , as tu vraiment besoin de verrouiller le bouchon d'essence et la direction ???
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

clef reservoir et antivol de direction Empty Re: clef reservoir et antivol de direction

Message  Seven Dim 26 Fév 2017 - 21:30

moumouille49 a écrit:J'ai entendu dire qu'un ( vrai) serrurier devrait être capable de te faire une clé à partir du barillet... 
Oui, un vrai serrurier m'avait refait une clef pour ma boite à outils de réservoir, sur ma /2
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

clef reservoir et antivol de direction Empty Re: clef reservoir et antivol de direction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum