Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

L'indien à battre.

+12
BMvince
gabounette77
Flatosaure
carbone14
Gastair
Seven
Palica Gringo
BernardP
BravoFox
tcherpeti
caramba
gunthar
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'indien à battre. - Page 2 Empty Re: L'indien à battre.

Message  Palica Gringo Jeu 23 Fév 2017 - 3:56

gunthar a écrit:elles sont monstrueuses de leur efficacité. Elles ne valent que par là, et même si on les achète pour s'aérer l'amour propre, on achète un objet désigné pour fendre l'air. Ca frime, certes, mais cette frime est un sous produit, quasiment une conséquence fortuite (mais bienvenue, hein !) de l'extrême efficacité.
Quand tu achètes une Porsche ou une Ducati, tu achètes un truc qui te dépasse, qui va au delà de toi. Tu payes une fortune, parce qu'il y a de la science, de l'expérience, de la compétition, et allons y gaiement, du sang et des larmes. Tu participes à un truc plus grand que toi.

L'Indian, le produit, c'est la frime, point. Y a rien derrière, y a rien dessous. Si du marketing. En fait, c'est toi le produit.
Les 3 restent quand meme des produits destinés a des amateurs, donc pas de grande difference dans la demarche.

Et puis cite moi un produit neuf qui ne soit pas issu du marketing?

C'est comme une Goldwing. Je n'en ai jamais essayé, mais qu'est-ce que j'ai pu les décrier quand j'étais jeune. Jusqu'a ce que je réalise qu'un copain en avait une. Je me moque gentiment. Et il me dit: "tu en as deja essayée une? Avant, j'étais comme toi, jusqu'à ce que j'en essaie une, pour parler en mal ou en bien mais surtout en connaissance de cause. Je l'ai donc essayée, et je l'ai achetée".

La Indian, je ne l'ai jamais essayée. Par contre, tout ceux qui l'ont fait sont tombés sous le charme, journalistes inclus. Alors c'est sur que si au départ, tu n'aimes pas les Kustoms, elle ne risque pas de te plaire. Mais ca tombe bien: elle ne s'adresse donc pas à toi.

Moi je n'aime pas les kustoms mais j'aime bien les motos, alors j'aimerais bien l'essayer pour pouvoir ensuite encenser ou critiquer. Et puis une Goldwing aussi.

Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

L'indien à battre. - Page 2 Empty Re: L'indien à battre.

Message  Flatosaure Jeu 23 Fév 2017 - 8:07

T'aimes pas les kustoms, t'aimes pas les kustoms... tu surfes quand même sur des sites bizarres  L'indien à battre. - Page 2 145644
Palica a écrit:L'indien à battre. - Page 2 48909d1336327833-whats-the-ugliest-design-of-bike-youve-seen-fagbike

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

L'indien à battre. - Page 2 Empty Re: L'indien à battre.

Message  Motocine Jeu 23 Fév 2017 - 9:20

POLARIS abandonne VICTORY pour INDIAN histoire de récupérer de la légende  mache

Et INDIAN cale sa gamme sur celle de HD. C'est une histoire de marketeux 

Par contre la GOLD, c'est du princier depuis le premier modèle. C'est un dinosaure dans l'histoire de la moto avec ses propres fans partout dans le monde et çà  winner même  L'indien à battre. - Page 2 5172 avec la K 1600 B  ne souffre pas la comparaison pour cruiser
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

L'indien à battre. - Page 2 Empty Re: L'indien à battre.

Message  the thing Jeu 23 Fév 2017 - 9:52

BravoFox a écrit:
A des doux rêveurs fortunés et profanes dont les permis moto ne sont pas encore tout à fait secs de l'imprimante, et qui se nourrissent aux séries TV américaines mal doublées. 

C'est marrant ces clichés, t'aurais pu aussi rajouter que les blondes sont toutes de putes et des imbéciles, les Polonais tous des poivrots ou les Arabes tous des voleurs, ça aurait été bien avec je trouve... lit

Ce que je trouve marrant aussi c'est qu'on va trouver moche cette brèle et belle une 100RT ou une 80GS faut de tout pour faire un monde.... tirelangue tirelangue
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

L'indien à battre. - Page 2 Empty Re: L'indien à battre.

Message  caramba Jeu 23 Fév 2017 - 10:07

Perso, j'accroche pas vraiment, vert morve et marron caca avec une forme kitch "Captain America"...Fô aimer ce qui sort de l'ordinaire.
Si Peter Fonda et Dennis Hoper avaient roulé la dessus, ils n'auraient pas tenu 90 mn avant de se faire descendre.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'indien à battre. - Page 2 Empty Re: L'indien à battre.

Message  Motocine Jeu 23 Fév 2017 - 10:22

caramba a écrit:Perso, j'accroche pas vraiment, vert morve et marron caca avec une forme kitch "Captain America"...Fô aimer ce qui sort de l'ordinaire.
Si Peter Fonda et Dennis Hoper avaient roulé la dessus, ils n'auraient pas tenu 90 mn avant de se faire descendre.
Avec les sacoches pleines de snouff  souris
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

L'indien à battre. - Page 2 Empty Re: L'indien à battre.

Message  J.marc Jeu 23 Fév 2017 - 11:48

Gunthar a écrit:'Indian, le produit, c'est la frime, point. Y a rien derrière, y a rien dessous. Si du marketing. En fait, c'est toi le produit.

Excellement vu et lourd de conséquences.... clin
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

L'indien à battre. - Page 2 Empty Re: L'indien à battre.

Message  carbone14 Jeu 23 Fév 2017 - 11:51

Ma petite contribution sur les 911.
J'en ai eu 3 et j'ai roulé pendant 8 ans le WE avec ces bijoux.
Mais ça c'était en 2000 avant que la côte n'explose littéralement ....je pleure
J'ai commencé par la 911 sc cabriolet, le summum pour moi, ma préférée,  belle et sobre sans électronique et cette gueule !!!!!! yess
Pour le prix d'une clio, je me suis fait un réel plaisir (13000 euro à l'achat - une opportunité !)
Puis la côte a grimpé, et l'achat d'un terrain pour construire était inévitable.
J'ai donc revendu ma 3eme en 2012.
Au final, je suis soulagé car la peur de l'abîmer, de me la faire rayer ou voler, ça devenait une obsession je pleure
Oui, j'ai spéculer dessus mais rien par rapport aux prix actuels.
Ca m'a permis de m'offrir ma belle RT et de rouler différemment .
Aujourd'hui cela me fait toujours rêver de replonger mais les prix sont fous ! 
Je n'ai pas de regret, j'ai profité et ma RT me procure tout le bonheur du monde.biker

M'en foutait de la vitesse de pointe, c'est la gueule, l'objet, la ligne, le bruit qui me faisait b....
Un coup de 3 éme pour doubler ces putains de camping car et retou a 90 peinard en balade avec maman qui gueulait quand ca miaulait trop fort. Quel pied !!!!!
Pas de gros entretien si bon achat ( comme nos vieilles) et révision moindre que mon Audi de 10 ans....
Mais c'était un modèle 1983, des boulons, des vis et des câbles ! souris
Plus les moyens aujourd'hui mais d'autres bonheurs en perpective 
La biz
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

L'indien à battre. - Page 2 Empty Re: L'indien à battre.

Message  caramba Jeu 23 Fév 2017 - 12:44

Motocine a écrit:
caramba a écrit:Perso, j'accroche pas vraiment, vert morve et marron caca avec une forme kitch "Captain America"...Fô aimer ce qui sort de l'ordinaire.
Si Peter Fonda et Dennis Hoper avaient roulé la dessus, ils n'auraient pas tenu 90 mn avant de se faire descendre.
Avec les sacoches pleines de snouff  souris
Quel gaspillage, y z'auraient même pas eu le temps de les vendre
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'indien à battre. - Page 2 Empty Re: L'indien à battre.

Message  Motocine Jeu 23 Fév 2017 - 13:33

Flatosaure a écrit:T'aimes pas les kustoms, t'aimes pas les kustoms... tu surfes quand même sur des sites bizarres  L'indien à battre. - Page 2 145644
Palica a écrit:L'indien à battre. - Page 2 48909d1336327833-whats-the-ugliest-design-of-bike-youve-seen-fagbike

C'est les reliques de saint Valentin dans la cage  souris
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

L'indien à battre. - Page 2 Empty Re: L'indien à battre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum