Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'indien à battre.

+12
BMvince
gabounette77
Flatosaure
carbone14
Gastair
Seven
Palica Gringo
BernardP
BravoFox
tcherpeti
caramba
gunthar
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'indien à battre. Empty L'indien à battre.

Message  gunthar Mer 22 Fév 2017 - 19:37

Faire plus vulgos et matuvu que celle là, ça va être dur. 
http://www.moto-station.com/article120270-indian-roadmaster-classic-2017-luxe-franges-et-nostalgie.html?src=NL170222
L'indien à battre. <a href=L'indien à battre. Indian10" />

La Victory Vision, à côté de ça, c'était le summum de l'élégance discrète, quasi british voire suédoise dans sa simplicité.

Là, ils ont réussi à battre les dernières Harley de stomatologues, de la Shark Nose au bagger Electra.

Je déteste pas les grosses motos décadentes, mais la décadence va mal avec l'extrême opulence. Cette bécane, elle est néronienne. 

Dommage, quand on voit une Chief de 1948, on se dit qu'il y avait un beau morceau de légende à faire revivre. 
Là, ils ne le font pas revivre, ils l'engraissent à l'entonnoir.

Ca me met les nerfs parce que je sais que ça va se vendre. Et même très bien.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

L'indien à battre. Empty Re: L'indien à battre.

Message  caramba Mer 22 Fév 2017 - 19:39

C'est une pub pour Hollywood chouine gomme Question
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'indien à battre. Empty Re: L'indien à battre.

Message  tcherpeti Mer 22 Fév 2017 - 19:43

Un indien pistache. .... faut l'faire faire
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

L'indien à battre. Empty Re: L'indien à battre.

Message  BravoFox Mer 22 Fév 2017 - 19:45

Oui probablement cela se vendra très bien.
A des doux rêveurs fortunés et profanes dont les permis moto ne sont pas encore tout à fait secs de l'imprimante, et qui se nourrissent aux séries TV américaines mal doublées. 

Au moins ça met des motos sur la route et des videos "Best Motorcycle Fails" sur YT  siffle

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

L'indien à battre. Empty Re: L'indien à battre.

Message  BernardP Mer 22 Fév 2017 - 19:45

gunthar a écrit:
Ca me met les nerfs 


Ben, alors, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
saispas

Ouais, c'est gros, ouais c'est moche (à mon goût du moins), ouais ça cumule tous les codes du genre mais si ça plaît à certains, pourquoi pas ?

Du temps de ma GSA (elle aussi elle cumule bien les "codes") et ses cantines alu je me faisais traiter d'aventurier du canton. Ranafout. Ca me plaisait !  L'indien à battre. 145644
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

L'indien à battre. Empty Re: L'indien à battre.

Message  Palica Gringo Mer 22 Fév 2017 - 20:01

BernardP a écrit:
gunthar a écrit:
Ca me met les nerfs 


Ben, alors, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
saispas

Ouais, c'est gros, ouais c'est moche (à mon goût du moins), ouais ça cumule tous les codes du genre mais si ça plaît à certains, pourquoi pas ?

Du temps de ma GSA (elle aussi elle cumule bien les "codes") et ses cantines alu je me faisais traiter d'aventurier du canton. Ranafout. Ca me plaisait !  L'indien à battre. 145644
Décidément, je suis d'accord avec ta description de ta BM et aussi avec ton avis... Le but d'un fabricant de motos, c'est quoi, sinon d'en vendre? Et puis si elle est si moche/nulle/ridicule/inadaptée/néronisée, ils en vendront pas et basta, elle disparaira du catalogue.  saispas

Le marché États-Unien étant très différent des autres marchés, il est normal que les constructeurs proposent des modèles qui s'adressent à ces clients... Harley le fait depuis des décennies, Honda aussi,  Triumph essaie le le faire, BMW a essayé de le faire...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

L'indien à battre. Empty Re: L'indien à battre.

Message  BernardP Mer 22 Fév 2017 - 20:26

Palica a écrit:

Décidément, je suis d'accord avec ta description de ta BM et aussi avec ton avis... 

On se pacse ?
sourire
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

L'indien à battre. Empty Re: L'indien à battre.

Message  BernardP Mer 22 Fév 2017 - 20:36

En même temps, les constructeurs produisent pour le marché mondial.
Certains comme Honda produisent des motos tellement consensuelles qu'elles en sont aseptisées.
Certains comme Indian produisent des "motos qui ne servent à rien" mais, après tout, pour rouler à 90 entre deux radars embarqués, pourquoi pas? Si l'utilisateur en tire du plaisir, hein ?

Dans le style opposé, mais qui ne sert à rien non plus, j'ai roulé 4 ans avec un 1098 (170 cv, 200 kg tous pleins faits) juste pour le plaisir de faire vroap, vroap pendant 3 virages et me mettre à 90 ensuite ...

Qu'importe le flacon etc etc ...


Evidemment, ceci n'est pas la vérité universelle mais juste mon avis !  clin
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

L'indien à battre. Empty Re: L'indien à battre.

Message  Seven Mer 22 Fév 2017 - 20:47

BernardP a écrit:

Dans le style opposé, mais qui ne sert à rien non plus, j'ai roulé 4 ans avec un 1098 (170 cv, 200 kg tous pleins faits) juste pour le plaisir de faire vroap, vroap pendant 3 virages et me mettre à 90 ensuite ...
C'est comme avoir une Porsche 911 Carrera 4S ou 911 Turbo, ce sont de super belles bagnoles mais ... pour rouler à 90 sur route et 130 sur autoroute  siffle
PS: valable pour d'autres voitures ou motos  lit
PS bis: j'suis bien content d'mon sac de tubes, assis au ras du sol, sans assistance, à 90 t'as l'impression d'rouler à 120 ... le pied, "street legal"
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

L'indien à battre. Empty Re: L'indien à battre.

Message  BernardP Mer 22 Fév 2017 - 20:53

N'empêche que j'ai pris mon pied avec le 1098.
Cet aprème, j'ai fait un A/R vers Montpellier (pour aller voir un 750 SS) avec le K1600 et j'ai aussi pris mon pied !


Pour les caisses, j'ai pas d'avis, je ne suis jamais monté dans une Porsche.


Dernière édition par BernardP le Mer 22 Fév 2017 - 20:54, édité 1 fois
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

L'indien à battre. Empty Re: L'indien à battre.

Message  Gastair Mer 22 Fév 2017 - 20:53

gunthar a écrit:Faire plus vulgos et matuvu que celle là, ça va être dur. 

T'es dur.... si ça se trouve sous la couleurs "macaron à la pistache vomi sur un lit de Nutella" on découvre une bonne Hi-FI. saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

L'indien à battre. Empty Re: L'indien à battre.

Message  carbone14 Mer 22 Fév 2017 - 20:55

Le comble du kitch....lit moche de chez moche faché
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

L'indien à battre. Empty Re: L'indien à battre.

Message  Palica Gringo Mer 22 Fév 2017 - 21:19

carbone14 a écrit:Le comble du kitch....lit moche de chez moche faché
Visiblement tu traines pas assez sur le net  souris

L'indien à battre. 03c39a6d287b5e3beb09348d1c3ed407

L'indien à battre. Cow

L'indien à battre. 48909d1336327833-whats-the-ugliest-design-of-bike-youve-seen-fagbike

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

L'indien à battre. Empty Re: L'indien à battre.

Message  gunthar Mer 22 Fév 2017 - 21:30

OK, OK, cessez le feu, tous les coûts sont dans la nature et chacun fait c'qui lui blé.

moi c'est pas que je la trouve moche, de toute façon, moche pour un objet industriel, ça veut rien dire.

c'est que je la trouve écrasante d'égotisme, d'inculture, de suffisance.

Comparer cette bouse verdâtre à une Ducati et à une 911, vous avez bu ou quoi ? 
Autant comparer un buffet Henri II avec une machine outil.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

L'indien à battre. Empty Re: L'indien à battre.

Message  BernardP Mer 22 Fév 2017 - 21:39

gunthar a écrit:
Comparer cette bouse verdâtre à une Ducati et à une 911, vous avez bu ou quoi ? 


Hop hop hop, la seule comparaison qui s'applique est celle de l'anti-fonctionnalité.

Dans le but de te démontrer qu'il peut y avoir des clients.

Et c'est tout !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

L'indien à battre. Empty Re: L'indien à battre.

Message  Flatosaure Mer 22 Fév 2017 - 21:45

Je suis désolé mais moi j'aime bien les machines-outils alors qu'il y a des buffets Henri II quand même assez surchargés.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

L'indien à battre. Empty Re: L'indien à battre.

Message  gabounette77 Mer 22 Fév 2017 - 22:03

En tout cas, c'est ce top case qu'il te faut...
Il fait frigo américain!
:yess:
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

L'indien à battre. Empty Re: L'indien à battre.

Message  BMvince Mer 22 Fév 2017 - 22:11

Putain de société bling bling!!
Trop rigolo quand le proprio se fait tomber les 400 kilos en faisant une petite manœuvre !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

L'indien à battre. Empty Re: L'indien à battre.

Message  gunthar Mer 22 Fév 2017 - 22:24

BernardP a écrit:
gunthar a écrit:
Comparer cette bouse verdâtre à une Ducati et à une 911, vous avez bu ou quoi ? 


Hop hop hop, la seule comparaison qui s'applique est celle de l'anti-fonctionnalité.

Dans le but de te démontrer qu'il peut y avoir des clients.

Et c'est tout !

Hein ? Qu'est ce tu dis ? la comparaison de l'antifonctionnalité ?
Me démontrer qu'il y a des clients ? Pas besoin, je m'en doute.

Ben justement, y a pas plus fonctionnel qu'une 911 ou une 1098, c'est des monstres de fonctionnalité, elles sont monstrueuses de leur efficacité. Elles ne valent que par là, et même si on les achète pour s'aérer l'amour propre, on achète un objet désigné pour fendre l'air, ventiler les freins, tenir le parquet, etc. Rien de gratuit dans ces engins. Ca frime, certes, mais cette frime est un sous produit, quasiment une conséquence fortuite (mais bienvenue, hein !) de l'extrême efficacité.
Quand tu achètes une Porsche ou une Ducati, tu achètes un truc qui te dépasse, qui va au delà de toi. Tu payes une fortune, parce qu'il y a de la science, de l'expérience, de la compétition, et allons y gaiement, du sang et des larmes. Tu participes à un truc plus grand que toi.

L'Indian, le produit, c'est la frime, point. Y a rien derrière, y a rien dessous. Si du marketing. En fait, c'est toi le produit.

Alors d'accord, on peut écouter de la musique à 90 km/h et pas trop mal assis. Comme dans la Dyane de mon père.

@ Flatosaure : le buffet Henri II, justement, c'est l'Indian : beaucoup de moulures et de sculptures pour pas grand chose. 
Moi aussi j'aime les machine-outils. Et même les presse à ballots, y a rien de mieux pensé qu'une presse à ballots.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

L'indien à battre. Empty Re: L'indien à battre.

Message  Flatosaure Mer 22 Fév 2017 - 22:41

C'est vrai, mais ça reste rustique.
La machine la plus fascinante du monde se trouve dans les usines de filature.
Le gars qui a inventé la machine à filer est un génie méconnu, un surdimensionné du bulbe, un extraterrestre de la mécanique.
J'ai passé des heures à regarder travailler ces machines, bouche bée comme un gogol.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

L'indien à battre. Empty Re: L'indien à battre.

Message  PizzaRoller Mer 22 Fév 2017 - 22:47

Et la machine à cintrer les bananes, c'est pas de la belle mécanique ? coeur

Pis c'est utile, imagine des bananes droites yaaa

fuit

____________________
L'indien à battre. Idee-p10 Toutélectrix   L'indien à battre. 569134          L'indien à battre. Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... L'indien à battre. 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'indien à battre. Empty Re: L'indien à battre.

Message  gabounette77 Mer 22 Fév 2017 - 22:49

Il reste à inventer la machine à cintrer les carottes et l'épluche légume qui va avec. :souris:
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

L'indien à battre. Empty Re: L'indien à battre.

Message  gunthar Mer 22 Fév 2017 - 23:37

Tant qu'on a des machines à donner la banane, après tout...

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

L'indien à battre. Empty Re: L'indien à battre.

Message  PizzaRoller Jeu 23 Fév 2017 - 0:51

gunthar a écrit:Tant qu'on a des machines à donner la banane, après tout...

Faut faire gaffe, il y a des contrefaçons !

On a trouvé des machines qui cintrent les bananes vers le bas comme la dernière de Francesco ! (pas la banane, la moto de Francesco)

____________________
L'indien à battre. Idee-p10 Toutélectrix   L'indien à battre. 569134          L'indien à battre. Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... L'indien à battre. 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'indien à battre. Empty Re: L'indien à battre.

Message  Palica Gringo Jeu 23 Fév 2017 - 3:56

gunthar a écrit:elles sont monstrueuses de leur efficacité. Elles ne valent que par là, et même si on les achète pour s'aérer l'amour propre, on achète un objet désigné pour fendre l'air. Ca frime, certes, mais cette frime est un sous produit, quasiment une conséquence fortuite (mais bienvenue, hein !) de l'extrême efficacité.
Quand tu achètes une Porsche ou une Ducati, tu achètes un truc qui te dépasse, qui va au delà de toi. Tu payes une fortune, parce qu'il y a de la science, de l'expérience, de la compétition, et allons y gaiement, du sang et des larmes. Tu participes à un truc plus grand que toi.

L'Indian, le produit, c'est la frime, point. Y a rien derrière, y a rien dessous. Si du marketing. En fait, c'est toi le produit.
Les 3 restent quand meme des produits destinés a des amateurs, donc pas de grande difference dans la demarche.

Et puis cite moi un produit neuf qui ne soit pas issu du marketing?

C'est comme une Goldwing. Je n'en ai jamais essayé, mais qu'est-ce que j'ai pu les décrier quand j'étais jeune. Jusqu'a ce que je réalise qu'un copain en avait une. Je me moque gentiment. Et il me dit: "tu en as deja essayée une? Avant, j'étais comme toi, jusqu'à ce que j'en essaie une, pour parler en mal ou en bien mais surtout en connaissance de cause. Je l'ai donc essayée, et je l'ai achetée".

La Indian, je ne l'ai jamais essayée. Par contre, tout ceux qui l'ont fait sont tombés sous le charme, journalistes inclus. Alors c'est sur que si au départ, tu n'aimes pas les Kustoms, elle ne risque pas de te plaire. Mais ca tombe bien: elle ne s'adresse donc pas à toi.

Moi je n'aime pas les kustoms mais j'aime bien les motos, alors j'aimerais bien l'essayer pour pouvoir ensuite encenser ou critiquer. Et puis une Goldwing aussi.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

L'indien à battre. Empty Re: L'indien à battre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum