ma BMW R90S 1974
+11
Phil...
beaujolais racer
Fredr90s
Flat65
pockaman
Fr@nck03
Mick13
gunthar
Palica Gringo
evergreen
nikon
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: ma BMW R90S 1974
Très jolie en effet, et a part la selle, je ne vois pas d'erreurs dans la restauration. Bravo
La selle, c'est un peu pour t'aguicher, hein? Mais le recouvrement de celles de 74 est different des 75/76...
Et puis pour chipoter, on ne voit pas si les retros sont courbés, et le tube d'entrée dans les Dell ne le sont pas (ils devraient). Je sais, un sodomisateur de drosophiles...
La selle, c'est un peu pour t'aguicher, hein? Mais le recouvrement de celles de 74 est different des 75/76...
Et puis pour chipoter, on ne voit pas si les retros sont courbés, et le tube d'entrée dans les Dell ne le sont pas (ils devraient). Je sais, un sodomisateur de drosophiles...
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: ma BMW R90S 1974
regarde bien la selle ,elle a vraiment le dessin des 74 ,pas des 75 ,les rétro sont d'origines et pour les carbus ben pareil
nikon
Re: ma BMW R90S 1974
Pour la couverture de selle, tu as raison... Mes excuses.
Pas pour les carbus mais aucune importante, bravo pour ton travail.
Pas pour les carbus mais aucune importante, bravo pour ton travail.
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: ma BMW R90S 1974
Bravo, puis les smoke sont les plus belles BM
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: ma BMW R90S 1974
Palica a écrit:Pour la couverture de selle, tu as raison... Mes excuses.
Pas pour les carbus mais aucune importante, bravo pour ton travail.
les carbu et bien ils sont d'origines comme je les connais depuis 1974 ,je precise je connais la moto depuis qu'elle est neuve !
nikon
Re: ma BMW R90S 1974
Super boulot
On l'a croirait sortie de la concession comme au premier jour.
Je ne sais pas si c'est toi qui a entièrement réalisé cette restauration mais le résultat est impressionnant.
C'est rassurant de voir du bel ouvrage.
Il existe encore de beau spécimens malgré les trop nombreuses épaves.
Encore bravo, elle est magnifique.
On l'a croirait sortie de la concession comme au premier jour.
Je ne sais pas si c'est toi qui a entièrement réalisé cette restauration mais le résultat est impressionnant.
C'est rassurant de voir du bel ouvrage.
Il existe encore de beau spécimens malgré les trop nombreuses épaves.
Encore bravo, elle est magnifique.
Re: ma BMW R90S 1974
je la voulais depuis que j'étais jeune ... j'ai tout démonté ,sablé,microbillé,repeint ,et refait sauf la selle refaite par un ami avec les bouts de la vielle,et le rayonage parce que trop compliqué quand un ami ce propose de le faire ,elle n'a que 60000 KMS mais elle était restée presque 30 ans dans un garage sans bouger ça fait des degats
nikon
Re: ma BMW R90S 1974
Je crois déceler une légère faille d'origine au niveau des amortisseurs arrière (ça ressemble à des Koni, ou alors ce sont les bons, mais les caches polis sont trop longs)... ainsi que des poignées caoutchouc (modèles 76) et des reposes pieds (série 7).
Et effectivement Palica a raison, il manque la partie coudee en acier sur les câbles de gaz sur les carbus. D'ailleurs ils sont présents sur la première photo, tout comme les bons amortisseurs.
Et effectivement Palica a raison, il manque la partie coudee en acier sur les câbles de gaz sur les carbus. D'ailleurs ils sont présents sur la première photo, tout comme les bons amortisseurs.
Re: ma BMW R90S 1974
Superbe ! J'ai hâte de finir la mienne pour la présenter devant les juges...
Fredr90s
Re: ma BMW R90S 1974
j'avoue les poignés et les reposes pieds ne sont d'époque les originaux sont dans une boite neuf mais trop incomfortable pour mes articulations ,
pour les carbus les cables neuf fournis par BMW ne passent pas avec les anciens coudes ,et en passant pour les experts les robinet d'essence ne sont du modele 74 plus fournis ,j'ai les anciens mais pour réparer le liege ..... les amortisseurs sont des KONI (bien vu ),
mon seul plaisir c'est d'avoir tout fait moi mème
mémé si certain ne la trouve pas parfaite tanpis
pour les carbus les cables neuf fournis par BMW ne passent pas avec les anciens coudes ,et en passant pour les experts les robinet d'essence ne sont du modele 74 plus fournis ,j'ai les anciens mais pour réparer le liege ..... les amortisseurs sont des KONI (bien vu ),
mon seul plaisir c'est d'avoir tout fait moi mème
mémé si certain ne la trouve pas parfaite tanpis
nikon
Re: ma BMW R90S 1974
exact, j'ai eu le même soucinikon a écrit:
pour les carbus les cables neuf fournis par BMW ne passent pas avec les anciens coudes
mémé si certain ne la trouve pas parfaite tanpis
Elle est splendide ta machine, t'inquiète pas, ici c'est tous des enculeurs de mouches, ils l'avouent.....et en plus je les soupçonne d'aimer ça
beaujolais racer
Re: ma BMW R90S 1974
Très beau résultat
sans indiscrétion pour savoir qui t'a refait la peinture ?
comme tu peux voir sur mon avatar, je vais devoir me mettre à la peinture moi aussi.
Phil...
***
sans indiscrétion pour savoir qui t'a refait la peinture ?
comme tu peux voir sur mon avatar, je vais devoir me mettre à la peinture moi aussi.
Phil...
***
Pas mancho
Grand respect Nikon garde précieusement tes mains au chaud elles valent de l'or....! Super Boulot .
Zanlou
Re: ma BMW R90S 1974
Honnetement, il y a des "pros" qui font payer une fortune pour un resultat n'arrivant pas a la cheville du tien... Vraiment bravo. Quant a la sodomisation des drosophiles, ne le prends pas mal: si ta moto avait ete imparfaite, on n'aurait pas cherché la petite bête... Mais comme elle est parfaite, il faut bien que l'on trouve qq chose.
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: ma BMW R90S 1974
Le résultat est bluffant, j'ai déjà fais un peu de peinture en extérieur et c'était souvent galère pour éviter
les micros particules dans l'air et les insectes qui venaient sur les pièces.
Si tu as une combine, ça m'intéresse
Encore bravo
les micros particules dans l'air et les insectes qui venaient sur les pièces.
Si tu as une combine, ça m'intéresse
Encore bravo
Re: ma BMW R90S 1974
Quand on en est à tatillonner sur la marque des amortos et le petit coude acier sur les carbus, comme le dit Palica, c'est qu'on a rien à pinailler d'autre parce qu'elle est magnifique, ta moto, ne le prends pas mal.
C'est juste pour exercer notre oeil.
C'est juste pour exercer notre oeil.
Re: ma BMW R90S 1974
pockaman a écrit: D'ailleurs ils sont présents sur la première photo, tout comme les bons amortisseurs.
Pareil, je ne comprendrais jamais les gars qui modifient une si belle bécane.
Ce bleu était superbe, le joli porte bagage et l'élégant guidon évoquaient tellement les aptitudes routières de cette moto......
Francesco
Re: ma BMW R90S 1974
Toi, ça ne m’étonne pas que tu roules enFrancesco a écrit:pockaman a écrit: D'ailleurs ils sont présents sur la première photo, tout comme les bons amortisseurs.
Pareil, je ne comprendrais jamais les gars qui modifient une si belle bécane.
Ce bleu était superbe, le joli porte bagage et l'élégant guidon évoquaient tellement les aptitudes routières de cette moto......
Seven
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Swing du Twin Éloge de la BMW R90S - 1974 Praise of BMW r90s
» Ma R90S de 1974
» R90S 1974 - Scramblerisée
» R90S de 1974 (plus à vendre)
» BMW R 90 S de 1974
» Ma R90S de 1974
» R90S 1974 - Scramblerisée
» R90S de 1974 (plus à vendre)
» BMW R 90 S de 1974
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum