Flats en or massif.........
+85
whitecap
eul'gars
alfred_grouniache
gabounette77
Nicht über "Max"
BASQMW
BigJim
BRISSY
Luigi 2
jeaned
Skill
westy64
FelinMalin
J.marc
zouaverifle
Farscape59
NONO84
PizzaRoller
FLATIX
75Six
valérian
Chris
barney gumble
Fr@nck03
piegux
alain81
arno73
franz2B
pierre.dupond
jbt
Jucmoto
GeorgeS 69
zenoob57
Pierrot 78
goeland_
srv
VA2OR
Doume3851
caramba
Alatriste
carbone14
rv80gs
gunthar
Lolo49
buckdanny
tak
breizracer
Flatosaure
BMvince
fondu-21
tortilla
Flatman
jacques
runap
ffrd
Pierrebm
Airedale 09
evergreen
FLAT U LANCE
tetarabra
Gastair
BravoFox
Le Gros Zimm
moumouille49
Papiflat
Dom
Francesco
rotor83
georgesgiralt
beru 44
Motocine
Phil...
iom
BernardP
Bac a Moule
Palica Gringo
the thing
Proteus
Titi85
calendos
slam79
beaujolais racer
popov1100
nortonton
Mick13
89 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Flats en or massif.........
Exactement.Gastair a écrit:Quand on achète un truc même très cher en connaissance de cause on n'est pas un pigeon, juste un riche qui ne compte pas.
Je n'achète pas cette moto parce que je n'ai pas 19 000€ dont je ne sais que foutre.
Mai si demain je gagne 100 briques au loto (en admettant que j'y joue), alors 19€ d'aujourd'hui se transforment en 19 000€ de demain et je me la fais péter direct, sans sourciller.
Si y'a un loup, bah c'est pas grave, je la fais déposer chez Zimm ou Pocka ou François et je ne veux rien savoir du prix et autres complications de pauvres, juste je veux que ça marche.
C'est bon d'être riche en rêve, hein
Flatosaure
tu veux sûrement dire : " l'appétit des vendeurs augmente" !!!Motocine a écrit:La cote des machines d'origine monte monte
http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-63016705.html
http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-27650191.html
moumouille49
+1moumouille49 a écrit:tu veux sûrement dire : " l'appétit des vendeurs augmente" !!!Motocine a écrit:La cote des machines d'origine monte monte
http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-63016705.html
http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-27650191.html
BravoFox
Flatosaure a écrit:Exactement.Gastair a écrit:Quand on achète un truc même très cher en connaissance de cause on n'est pas un pigeon, juste un riche qui ne compte pas.
Je n'achète pas cette moto parce que je n'ai pas 19 000€ dont je ne sais que foutre.
Mai si demain je gagne 100 briques au loto (en admettant que j'y joue), alors 19€ d'aujourd'hui se transforment en 19 000€ de demain et je me la fais péter direct, sans sourciller.
Si y'a un loup, bah c'est pas grave, je la fais déposer chez Zimm ou Pocka ou François et je ne veux rien savoir du prix et autres complications de pauvres, juste je veux que ça marche.
Carrément d'accord
VA2OR
VA2OR a écrit:Flatosaure a écrit:Exactement.Gastair a écrit:Quand on achète un truc même très cher en connaissance de cause on n'est pas un pigeon, juste un riche qui ne compte pas.
Carrément d'accord
Pas mieux
Dom
srv a écrit:tétéhou?Dom a écrit:
Pas mieux
ça fait un moment qu'on t'a pas vu
Comme certains içi qui le crient sur les toits..................parti prendre l'air ailleurs ....tout simplement
Dom
Votre annonce
Voila une bonne machine qui mérite votre attention.
Annonce dernier LVM
| ||||||||
|
Annonce dernier LVM
Motocine
une belle RS comme ça à 5800, c'est pas de l'or massif, c'est du plaqué or...
bon, d'accord, 38000km, le mec il croit encore au Père Noël.
bon, d'accord, 38000km, le mec il croit encore au Père Noël.
Il y a pire en prix sur les RS.
Celle là, elle est gentille.
Quand au kms annoncés, pourquoi pas s'il y a des traces écrites qui attestent de ce kilométrage.
,
Quand au kms annoncés, pourquoi pas s'il y a des traces écrites qui attestent de ce kilométrage.
,
Dom
Exactement... Une liasse de factures de concess BMW indiquant clairement kilométrage et numéro de série de la bête, et cohérentes en date et récentes valent mieux qu'un promesse de première main sur la bible...Dom a écrit:Il y a pire en prix sur les RS.
,
5800 c'est certes pas donné, mais pour une déco Motrsport ce n'est pas non plus totalement hors normes, et si le km est prouvé par un dossier alors là c'est encore mieux
Il y a une Motorsport sur LBC à 10k€... depuis quelques mois...
BravoFox
La photo est mauvaise ( volontairement ?).
Mais on voit quand même qu'elle a pas mal roulé.
Amortisseurs changés.
Pots vatier.
Porte valise fatigués.
Pare cylindre pas d'origine.
Un énorme doute sur le kilométrage réel.
Ceci dit, le prix n est pas excessif au point de ne pas se déplacer si on est passionné par ce modèle.
Mais on voit quand même qu'elle a pas mal roulé.
Amortisseurs changés.
Pots vatier.
Porte valise fatigués.
Pare cylindre pas d'origine.
Un énorme doute sur le kilométrage réel.
Ceci dit, le prix n est pas excessif au point de ne pas se déplacer si on est passionné par ce modèle.
Les pare-cylindres sont juste des RD Jouvin, très souvent montés à cette époque car il évitait de percer le carénage
Bon, c'était de la daube.... mais intéressants
Bon, c'était de la daube.... mais intéressants
goeland_
On est quand même à des années lumières des merveilles blitzogerçoises à 20 000 euros !!! La photo me semble vieillie avec un logiciel pour faire " vieille" photo. Plutôt un soucis de photo sympa que de magouille...Quant au reste , une petite visite et une petite négo adroite pourraient surement se conclure par un accord " raisonnable". Enfin, ce n'est que mon avis...
j'ai refait le même genre de modif photo...
j'ai refait le même genre de modif photo...
moumouille49
Oui bien d'accord merci Photoshop
Et puis les compteurs font un tour à 100 000
Et puis les compteurs font un tour à 100 000
Motocine
Au regard de son état et de son prix de vente, cette RS de 77 mérite bien sa place dans cette rubrique
https://www.leboncoin.fr/motos/1099971085.htm?ca=7_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1099971085.htm?ca=7_s
Dom
Une latérale en chêne massif, c'est original. Je ne dis pas que ça justifie entièrement le prix, mais c'est un plus indéniable !
Francesco
Ouaip, ça rattrape le fait que les étriers ATE ne soient pas bleu comme sur toute 77 qui se respecte. La couleur ayant du passer durant les dix dernières années d'immobilisation de cette RS.
Dom
Dom a écrit:Ouaip, ça rattrape le fait que les étriers ATE ne soient pas bleu comme sur toute 77 qui se respecte. La couleur ayant du passer durant les dix dernières années d'immobilisation de cette RS.
S'il n'y avait que les étriers pas bleus.
1977, jantes à rayons, freins à tambour à l'arrière, la partie roues a été upgradée.
Lolo49
Oui c'est un état dans son jus comme y disent
Je croyais que les étriers bleus étaient liés aux roues à rayons
Je croyais que les étriers bleus étaient liés aux roues à rayons
Motocine
Lolo49 a écrit:Dom a écrit:Ouaip, ça rattrape le fait que les étriers ATE ne soient pas bleu comme sur toute 77 qui se respecte. La couleur ayant du passer durant les dix dernières années d'immobilisation de cette RS.
1977, jantes à rayons, freins à tambour à l'arrière, la partie roues a été upgradée.
Sans oublier la couleur carrosserie unique du millésime 77, comme mon ex:
Dom
Plutot dégradée que upgradée non ,?Lolo49 a écrit:Dom a écrit:Ouaip, ça rattrape le fait que les étriers ATE ne soient pas bleu comme sur toute 77 qui se respecte. La couleur ayant du passer durant les dix dernières années d'immobilisation de cette RS.
Pierrot 78
A prix très comparable, on voit bien comment tu as roulé le pauvre Flato dans la farine......
Bon, je ne te jette pas la pierre. Moi aussi j'ai bien gagné ma vie grâce aux mecs que j'ai arnaqués.
Bon, je ne te jette pas la pierre. Moi aussi j'ai bien gagné ma vie grâce aux mecs que j'ai arnaqués.
Francesco
Francesco a écrit:A prix très comparable, on voit bien comment tu as roulé le pauvre Flato dans la farine......
Farpaitement
Qu'est ce que c'est que 3000 €......
Dom
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40