Selle mono BMW R50/2
+14
Monsieur
whitecap
Wiltouterrain
Topf
nortonton
Daniel68
patrick du 45
Phil...
barney gumble
jacques
Eric S2
Seven
evergreen
francky333
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Selle mono BMW R50/2
merci,vous orientez donc mes recherches!
j'ai trouvé une arrière,enfin passager à bas cout,bien sur ça m'a rien à voir en terme d'adaptation devant,j'imagine?
j'ai tellement d'achats en cours/prevus que je souhaite eviter de me "tromper" au maximum.
j'ai trouvé une arrière,enfin passager à bas cout,bien sur ça m'a rien à voir en terme d'adaptation devant,j'imagine?
j'ai tellement d'achats en cours/prevus que je souhaite eviter de me "tromper" au maximum.
Wiltouterrain
Les selles passager et conducteur n’ont en effet rien à voir.
Et la selle type tracteur ou solo type Denfield ou Pagusa m’a permis les plus longues journées de moto sans le moindre mal au cul. Étonnant… J’ai même fait 18H00 de route une fois sans problème. Jamais une selle moderne ou double ne m’a permis de faire ça sans un gros mal de derriere.
Et la selle type tracteur ou solo type Denfield ou Pagusa m’a permis les plus longues journées de moto sans le moindre mal au cul. Étonnant… J’ai même fait 18H00 de route une fois sans problème. Jamais une selle moderne ou double ne m’a permis de faire ça sans un gros mal de derriere.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Merci, j'avais un peu d'appréhension en regardant l'aspect simpliste des amortisseurs arrières, j'ai pensé qu'il me faudrait une selle amortie.
Ma bi culs possède des ressorts tirés, mais la mauvaise position de conduite issue d'adaptations mal heureuses de selle, réservoir série 5long et haut et pontets droits(pour éviter que le guidon touche le réservoir perché) ne m'en font pas profiter tant que mes bras restent à leur longueur actuelle...
Ma bi culs possède des ressorts tirés, mais la mauvaise position de conduite issue d'adaptations mal heureuses de selle, réservoir série 5long et haut et pontets droits(pour éviter que le guidon touche le réservoir perché) ne m'en font pas profiter tant que mes bras restent à leur longueur actuelle...
Wiltouterrain
Oui et non !hitecap a écrit:(PS Je n'ai pas de retour d'expérience de selle passager solo, je suppose qu'elle est aussi agréable que la selle conducteur )
La selle passager est certes plutôt confortable mais a le défaut de réagir après les suspensions.
Donc, on sent bien la moto réagir sur une déformation, un nid de poule ou autre, puis la selle s'enfonce alors que la moto ne bouge plus.
Le décalage n'est probablement que de quelques dixièmes de secondes mais est fortement ressenti par un passager motard.
Il en va tout autrement sur les coulissantes et autres rigides où, là, la selle amortit réellement les chocs de la route.
Ceci dit, pour moi, une /2 avec des selles monos, même si c'est confortable, c'est un truc de vieux et c'est particulièrement moche !
Mais bon ! hein ! Des égouts et des couleuvres...
Monsieur
pockaman a écrit:Sympa, le plug anal orange! Ça doit être confort !
Facétieux !
whitecap
'tain, Gaël, t'as les idées coté tuyau d'échappement, toi
On t'voit plus aux soirées ...
On t'voit plus aux soirées ...
Seven
C'est à dire qu'avec le moteur qu'il a mis dedans, les accélérations sont telles qu'il glissait de la selle... pb résolu
Moi ce sont les carbus qui m'intriguent
Quelle pipe faut il pour les poser sur la culasse et suc... Ils assez pour la version 750cc de ce moteur ?
Les boisseaux, c'est quand même plus sympa que les gros Bing à dépression de /5, non ?
Quelle pipe faut il pour les poser sur la culasse et suc... Ils assez pour la version 750cc de ce moteur ?
Les boisseaux, c'est quand même plus sympa que les gros Bing à dépression de /5, non ?
Wiltouterrain
Ben c'est le TOP, un fauteuil ! (celle sur porte paquet)whitecap a écrit:(PS Je n'ai pas de retour d'expérience de selle passager solo, je suppose qu'elle est aussi agréable que la selle conducteur )
Pour moi, une série 2 avec une selle biplace c'est tellement moche que si j'en rentre une comme ça, je m'empresse de la virer !Monsieur a écrit:Ceci dit, pour moi, une /2 avec des selles monos, même si c'est confortable, c'est un truc de vieux et c'est particulièrement moche !
Mais bon ! hein ! Des égouts et des couleuvres...
Ca n'arrivera pas, j'en ai assez d'une
Olympia
Page 2 sur 2 • 1, 2