ABS et R1150R
+10
BernardP
Skill
Palica Gringo
Job.1
rv80gs
gunthar
jbt
Seven
nortonton
ninefeet
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ABS et R1150R
Ta mère a couché avec Alice Sapritch?gunthar a écrit:C'est pas moi qui suis dur : à sa présentation en 48, cette voiture a été massacrée dans toute la presse sur son style. Tout le monde la trouvait moche, même ma mère qui a eu une des premières.
et tu as des séquelles?
beaujolais racer
Ouais, grosses séquelles : maintenant je roule sur une moto de gendarme bleu turquoise.
gunthar
Avec ABS?gunthar a écrit:Ouais, grosses séquelles : maintenant je roule sur une moto de gendarme bleu turquoise.
J'essaie de revenir tranquillement au sujet initial...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
ninefeet a écrit:gunthar a écrit:Les GS, faut qu'elles soient très vieilles pour pas être moches.
Comme les ST.
Alerte au pourrissage de post par les géessophiles...
Motocine
C'est vrai qu'une RT évoque un peu le fruit d'un croisement entre Alice et une 2CV.Palica a écrit:Avec ABS?gunthar a écrit:Ouais, grosses séquelles : maintenant je roule sur une moto de gendarme bleu turquoise.
D'ailleurs un sentiment trouble parfois m'étreint quand je monte sur la mienne .....
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:C'est vrai qu'une RT évoque un peu le fruit d'un croisement entre Alice et une 2CV.Palica a écrit:Avec ABS?gunthar a écrit:Ouais, grosses séquelles : maintenant je roule sur une moto de gendarme bleu turquoise.
D'ailleurs un sentiment trouble parfois m'étreint quand je monte sur la mienne .....
Sur la tienne d'Alice ?
J'ai vendu ma Varadero 1000 la semaine dernière et je regarde actuellement les annonces concernant la R1150 R.
j'aimerais bien changer avec un modèle à cardan.
J'ai un budget de 4500 € (le prix de vente de ma Honda) et dans ce créneau les modèles GS ou RT ne sont pas légions.
Que pensez vous du modèle R : Kilométrage acceptable, consommation d'huile (non négligeable apparemment) qualités et défauts ...
Que faut-il vérifier en priorité.
Pour le freinage je pense éviter les modèles équipés d' ABS.
Merci par avance. Cordialement.
j'aimerais bien changer avec un modèle à cardan.
J'ai un budget de 4500 € (le prix de vente de ma Honda) et dans ce créneau les modèles GS ou RT ne sont pas légions.
Que pensez vous du modèle R : Kilométrage acceptable, consommation d'huile (non négligeable apparemment) qualités et défauts ...
Que faut-il vérifier en priorité.
Merci par avance. Cordialement.
piegux
Salut l'ami, j'essaie de t'envoyer un message concernant la vente d'un 1150 R sans ABS mais cela ne passe pas.
Contacte moi par MP ou au 06 76 26 68 19.
Contacte moi par MP ou au 06 76 26 68 19.
bebert 84
J'ai eu deux 1150, une R sans ABS double allumage et une Rockster Ed 80 full option donc ABS double allumage, ce sont des mobs super, sur ces modèles, l'ABS peu déconner ... ça serait à refaire aujourd'hui, j'éviterais l'ABS, même si je n'ai jamais eu de soucis avec le mienpiegux a écrit:
Les forts kilométrages ne sont pas un problème, à condition que l'entretient est été bien fait, pour moi, le seul défaut serait le poids à l’arrêt
Seven
Page 2 sur 2 • 1, 2