AAArrgghhh !!!
+17
goeland_
Chris
Dom
rotor83
GeorgeS 69
breizracer
flatmanu
BernardP
BravoFox
Motocine
fondu-21
pierre.dupond
beaujolais racer
moumouille49
Pictoche
Seven
gunthar
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: AAArrgghhh !!!
Attention !!! pour les puristes!!!!d'origine !! c'est d' origine !! et le rétro n'a pas vraiment l'air d'origine
Dernière édition par rotor83 le Ven 20 Jan 2017 - 16:39, édité 1 fois
rotor83
rotor83 a écrit:Ha !!! le choix de la vieille bm d' origine ou modifiée !!!c' est quand même un sujet passionnant qui réapparait tous les mois !et qui même !!!!!!! en a fâché plus d'un !!
Un bon vieux marronnier quoi, où l'on relit toujours les mêmes refrains
Dom
c'est un sujet à présent "bien huilé" qui fait quand même des fois un peu de mayonnaiseDom a écrit:rotor83 a écrit:Ha !!! le choix de la vieille bm d' origine ou modifiée !!!c' est quand même un sujet passionnant qui réapparait tous les mois !et qui même !!!!!!! en a fâché plus d'un !!
rotor83
rotor83 a écrit:Dom a écrit:rotor83 a écrit:Ha !!! le choix de la vieille bm d' origine ou modifiée !!!c' est quand même un sujet passionnant qui réapparait tous les mois !et qui même !!!!!!! en a fâché plus d'un !!
c'est un sujet à présent "bien huilé" qui fait quand même des fois un peu de mayonnaise
Nickel la mayonnaise pour aller avec les moules/frites quand le sujet part (comme à chaque fois ) en sucette
Dom
Ouais mais Ago, il est pas d'origine!
Dom a écrit:rotor83 a écrit:Dom a écrit:rotor83 a écrit:Ha !!! le choix de la vieille bm d' origine ou modifiée !!!c' est quand même un sujet passionnant qui réapparait tous les mois !et qui même !!!!!!! en a fâché plus d'un !!
c'est un sujet à présent "bien huilé" qui fait quand même des fois un peu de mayonnaise
Nickel la mayonnaise pour aller avec les moules/frites quand le sujet part (comme à chaque fois ) en sucette
Et puis dans la rubrique d'origine, il y a la restauration mieux que neuve et la restauration dans son jus
Motocine
Y'a moi !rotor83 a écrit:Ben! pour être honnête !!! des mecs qui roulent en 100RS pur jus !! j'en vois pas beaucoup non plus !!!!
Y'a moiFlatosaure a écrit:Y'a moi !rotor83 a écrit:Ben! pour être honnête !!! des mecs qui roulent en 100RS pur jus !! j'en vois pas beaucoup non plus !!!!
Motocine
Y'a moiMotocine a écrit:Y'a moiFlatosaure a écrit:Y'a moi !rotor83 a écrit:Ben! pour être honnête !!! des mecs qui roulent en 100RS pur jus !! j'en vois pas beaucoup non plus !!!!
Flatosaure a écrit:rotor83 a écrit:Ben! pour être honnête !!! des mecs qui roulent en 100RS pur jus !! j'en vois pas beaucoup non plus !!!!
Y'a moi !
Et avant, c'était moi
Dom
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3