Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

AAArrgghhh !!!

+17
goeland_
Chris
Dom
rotor83
GeorgeS 69
breizracer
flatmanu
BernardP
BravoFox
Motocine
fondu-21
pierre.dupond
beaujolais racer
moumouille49
Pictoche
Seven
gunthar
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

AAArrgghhh !!! Empty AAArrgghhh !!!

Message  gunthar Mer 18 Jan 2017 - 22:39

Aaaarrrrggghhh, ça fait trois ou quatre fois ces dernières semaines que je vois sur le bon coin des annonces ou la photo, je l'ai déjà vue.
Mais pas le texte.
Là, c'est cette R100 RS splendide, qui m'avait déjà tapé dans l'oeil. 
https://www.leboncoin.fr/vi/1080423699.htm?ca=12_s
La nouvelle annonce propose toutes les pièces "suite customisation", le carénage bien sur, les pneus, le réservoir "et j'en passe" dit le gars.
Encore une qu'on  nereverra plus jamais, qui finira sa route dans une cave ou comme stock de pièce quand la mode aura changé.

Au fait, elle change la mode. Une connaissance qui bosse dans le hype m'a dit que le blitz et compagnie, c'est complètement ringard. La nouvelle tendance ça serait le genre Vanguard. J'ai regardé, c'est pas demain qu'on fera d'un vieux flat un moteur 100% porteur.
Faut être tolérant ? 
Indulgent, à la rigueur.
Mais dans le cas présent, je préfèrerais féroce. Et même sadique

Qui veut bien lui envoyer un mail lui expliquant que désosser un RS état concours pour en faire une merde prête à rouiller est... je sais pas moi, est quoi ? 
Con ?

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  Seven Jeu 19 Jan 2017 - 1:17

gunthar a écrit:

Qui veut bien lui envoyer un mail lui expliquant que désosser un RS état concours pour en faire une merde prête à rouiller est... je sais pas moi, est quoi ? 
Con ?
Oui, c'est ça
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  Pictoche Jeu 19 Jan 2017 - 7:27

Un membre éminent de ce forum dirait "Pardonnez leur ils ne savent pas ce qu'ils font" Bref il ne savent pas ce qu'ils ont entre les mains
Pictoche
Pictoche


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  moumouille49 Jeu 19 Jan 2017 - 7:49

Il me semble que cette RS est restée longtemps à vendre... Fallait l'acheter...Maintenant , c'est trop tard... ça me fait penser que je me trouverais bien un carénage RS de rechange, on ne sait jamais... Quant aux massacreurs de boucles arrières et autres blitzidolâtres boberscramblérophiles , j'ai cru comprendre que ça ne manquait pas sur ce forum...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  beaujolais racer Jeu 19 Jan 2017 - 8:36

Petit air de déjà vu.
Bémol tout de même: au seul vu des photos, la machine est loin de l'état concours dont tu parles, peinture, sellerie, échappements, amortisseurs, couvre culbus montrent que la belle a eu une ou plusieurs vies antérieures.

Le but est peut être d'ailleurs de la mettre état concours justement, il existe aujourd'hui beaucoup plus de manifestations consacrées aux transfos (genre wheels & waves) qu'aux machines d'origine avec concours d'état.
Ce qui reflète parfaitement l'importance économique respective des deux activités
C'est comme ça, ça durera ce que ça durera. 


Réjouissez vous mes frères, une selle 1 place1/2 à récupérer, c'est pas tous les jours, je crains en revanche que les vattiers ne vaillent pas l'achat.

Ce qui montre quand même qu'on est pas du même monde, c'est que un des rares trucs qu'il garde sont les jantes, la première chose qui part à la benne en ce qui me concerne.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  pierre.dupond Jeu 19 Jan 2017 - 8:45

Je trouve absurde de démonter une moto qui fonctionne bien. Je suis beaucoup plus du genre à reconstruire une machine, mais je me moque totalement qu’elle soit « d’origine ». Ce qui m’intéresse, c’est une moto sûre, fiable et qui remplisse parfaitement le but qu’on lui destine. Alors, que certains se construisent une moto pour se mettre avec elle en exposition, ça me dérange assez peu. C’est leur truc à eux, même si je trouve ça débile, et ça passera avec la mode. Mais il en restera pour nous un tas d’épaves qui ne devraient pas être chères et à partir desquelles on pourra se faire nos motos à nous… à condition que le contrôle technique n’impose pas de ne faire que de « l’origine ».

pierre.dupond


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  beaujolais racer Jeu 19 Jan 2017 - 8:51

Ben justement non.
Il ne reste plus d'épaves pas chères, tous les prix sont tirés vers le haut, et pas que des BM, et pas que des motos, les pièces aussi, on a pu s'en apercevoir, non?
C'est l'effet le plus tangible et immédiat de cette mode sur notre passion.
Sujet maintes fois rebattu.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  beaujolais racer Jeu 19 Jan 2017 - 8:54

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1080438719.htm?ca=2_s
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  fondu-21 Jeu 19 Jan 2017 - 9:07

il aurait du vérifier le serrage des boulons
éparpillé facon puzzle yaaa
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  Motocine Jeu 19 Jan 2017 - 9:09

Ho cong 

cela ne va pas traîner bien longtemps  bien
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  BravoFox Jeu 19 Jan 2017 - 10:28

gunthar a écrit:Aaaarrrrggghhh, ça fait trois ou quatre fois ces dernières semaines que je vois sur le bon coin des annonces ou la photo, je l'ai déjà vue.
Mais pas le texte.
Là, c'est cette R100 RS splendide, qui m'avait déjà tapé dans l'oeil. 
https://www.leboncoin.fr/vi/1080423699.htm?ca=12_s
La nouvelle annonce propose toutes les pièces "suite customisation", le carénage bien sur, les pneus, le réservoir "et j'en passe" dit le gars.
Encore une qu'on  nereverra plus jamais, qui finira sa route dans une cave ou comme stock de pièce quand la mode aura changé.

Au fait, elle change la mode. Une connaissance qui bosse dans le hype m'a dit que le blitz et compagnie, c'est complètement ringard. La nouvelle tendance ça serait le genre Vanguard. J'ai regardé, c'est pas demain qu'on fera d'un vieux flat un moteur 100% porteur.
Faut être tolérant ? 
Indulgent, à la rigueur.
Mais dans le cas présent, je préfèrerais féroce. Et même sadique

Qui veut bien lui envoyer un mail lui expliquant que désosser un RS état concours pour en faire une merde prête à rouiller est... je sais pas moi, est quoi ? 
Con ?
Les mêmes photos annoncent cette moto à vendre 6700€ en Bourgogne !!  Suspect

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  BravoFox Jeu 19 Jan 2017 - 10:32

https://www.leboncoin.fr/motos/1080374906.htm?ca=5_s

Elle vient de s'afficher à ce nouveau prix... Bizarre cette histoire...

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  BernardP Jeu 19 Jan 2017 - 11:21

Ben, le gars tente plusieurs pistes.
La moto entière pour acheter une Simili-Blitz toute faite ou les pièces pour se lancer comme un grand...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  Motocine Jeu 19 Jan 2017 - 11:33

BravoFox a écrit:https://www.leboncoin.fr/motos/1080374906.htm?ca=5_s

Elle vient de s'afficher à ce nouveau prix... Bizarre cette histoire...
Et puis les machines qui affichent 100 000 km tout rond avec les compteurs de l'époque ! ... 

Il y a un sentiment de suspicion sauf en cas de première main  drunken
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  flatmanu Jeu 19 Jan 2017 - 12:07

C'est quoi VANGUARD ??? J'ai ete sur google j'ai pas bien compris
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  breizracer Jeu 19 Jan 2017 - 12:10

https://www.lesfurets.com/assurance-moto/actualites/vanguard-moto-new-york

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  flatmanu Jeu 19 Jan 2017 - 12:17

En fait c'est avant gardiste , c'est lazareth qui va etre content avec ses pieces taille dans la masse . Pas mon style entre nous mais bon quiite a mettre des euros dans une prepa autant les mettre dans un engin qui reflete le savoir technologique de son concepteur plutot qu une bouze blitz baclée
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  BravoFox Jeu 19 Jan 2017 - 12:20

BernardP a écrit:Ben, le gars tente plusieurs pistes.
La moto entière pour acheter une Simili-Blitz toute faite ou les pièces pour se lancer comme un grand...
Je pense aussi.
Encore un "customizeur" auto-proclamé qui te sort quatre facture sur 30 ans pour soutenir que la moto est une première main... tss tss

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  BernardP Jeu 19 Jan 2017 - 13:00

flatmanu a écrit:C'est quoi VANGUARD ???
C'est Playmobil qui a changé de nom ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  GeorgeS 69 Jeu 19 Jan 2017 - 13:43

C'est tout simplement un mec qui cherche à vendre sa moto. S'il ne trouve pas d'acheteur en la vendant telle quelle, il est prêt à la désosser pour la revendre à un amateur de machine transformée à la mode du moment. Compréhensible, non ? 
Perso je ne l’achèterais pas à ce prix mais cela ne me gêne pas du tout qu'un autre se l'offre.
Et pour ceux qui s'offusquent à propos des machines non d'origine je répondrai que (à choisir) je préfère une moto transformée qui sert en usage normal plutôt qu'une belle machine d'origine qui passe son temps à dormir au garage. C'est juste ma façon de voir et je comprends aussi que mon avis ne soit pas partagé.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  BernardP Jeu 19 Jan 2017 - 14:15

Je partage entièrement ton point du vue.

Et, effectivement, un "négociant en vieux flats" (pour les locaux: situé au bord de l' hérault à Agde ) m'expliquait qu'il y avait un prix plancher car, en-dessous, il vendait en pièces.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  rotor83 Jeu 19 Jan 2017 - 15:23

GeorgeS 69 a écrit:C'est tout simplement un mec qui cherche à vendre sa moto. S'il ne trouve pas d'acheteur en la vendant telle quelle, il est prêt à la désosser pour la revendre à un amateur de machine transformée à la mode du moment. Compréhensible, non ? 
Perso je ne l’achèterais pas à ce prix mais cela ne me gêne pas du tout qu'un autre se l'offre.
Et pour ceux qui s'offusquent à propos des machines non d'origine je répondrai que (à choisir) je préfère une moto transformée qui sert en usage normal plutôt qu'une belle machine d'origine qui passe son temps à dormir au garage. C'est juste ma façon de voir et je comprends aussi que mon avis ne soit pas partagé.
bien bien bien bien bien bien bien
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  gunthar Jeu 19 Jan 2017 - 15:25

Oui, c'est bizarre que les deux annonces coexistent.
Et surtout avec des lieux différents dans la même région. 
Je pensais que le 1er vendeur avait oublié de retirer son annonce mais c'est peut-être autre chose...

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  Motocine Jeu 19 Jan 2017 - 15:28

BravoFox a écrit:
BernardP a écrit:Ben, le gars tente plusieurs pistes.
La moto entière pour acheter une Simili-Blitz toute faite ou les pièces pour se lancer comme un grand...
Je pense aussi.
Encore un "customizeur" auto-proclamé qui te sort quatre facture sur 30 ans pour soutenir que la moto est une première main... tss tss
+1   tirelangue
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  Dom Jeu 19 Jan 2017 - 17:46

GeorgeS 69 a écrit:C'est tout simplement un mec qui cherche à vendre sa moto. S'il ne trouve pas d'acheteur en la vendant telle quelle, il est prêt à la désosser pour la revendre à un amateur de machine transformée à la mode du moment. Compréhensible, non ? 
Perso je ne l’achèterais pas à ce prix mais cela ne me gêne pas du tout qu'un autre se l'offre.
Et pour ceux qui s'offusquent à propos des machines non d'origine je répondrai que (à choisir) je préfère une moto transformée qui sert en usage normal plutôt qu'une belle machine d'origine qui passe son temps à dormir au garage. C'est juste ma façon de voir et je comprends aussi que mon avis ne soit pas partagé.

Entièrement d'accord avec toi Georges serremain
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum