-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

AAArrgghhh !!!

+17
goeland_
Chris
Dom
rotor83
GeorgeS 69
breizracer
flatmanu
BernardP
BravoFox
Motocine
fondu-21
pierre.dupond
beaujolais racer
moumouille49
Pictoche
Seven
gunthar
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

AAArrgghhh !!! - Page 2 Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  Dom Jeu 19 Jan 2017 - 17:46

GeorgeS 69 a écrit:C'est tout simplement un mec qui cherche à vendre sa moto. S'il ne trouve pas d'acheteur en la vendant telle quelle, il est prêt à la désosser pour la revendre à un amateur de machine transformée à la mode du moment. Compréhensible, non ? 
Perso je ne l’achèterais pas à ce prix mais cela ne me gêne pas du tout qu'un autre se l'offre.
Et pour ceux qui s'offusquent à propos des machines non d'origine je répondrai que (à choisir) je préfère une moto transformée qui sert en usage normal plutôt qu'une belle machine d'origine qui passe son temps à dormir au garage. C'est juste ma façon de voir et je comprends aussi que mon avis ne soit pas partagé.

Entièrement d'accord avec toi Georges serremain

Dom


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! - Page 2 Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  rotor83 Jeu 19 Jan 2017 - 18:38

Que celui qui n'a jamais dépouillé une BM lui jette la première bière !siffle
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! - Page 2 Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  Dom Jeu 19 Jan 2017 - 18:40

Ha bin tiens.......justement AAArrgghhh !!! - Page 2 4202
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! - Page 2 Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  Chris Jeu 19 Jan 2017 - 18:40

J'ai eu cette bécane et je l'ai tjrs regrettée, plus belle que la RT (ouais d'abord !) et qui marchait bien.
Là c'est vrai c'est dommage et la selle une place et 1/2 (Beaujolais a raison ça coûte un bras aujourd'hui)
J'ai transformé, joliment d'ailleurs (ça c'est moi qui le dit mais pas que...) une ex-gendarmerie sans arrière pensée, mais là, pftttt !....
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! - Page 2 Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  beaujolais racer Jeu 19 Jan 2017 - 18:48

Dom a écrit:Ha bin tiens.......justement AAArrgghhh !!! - Page 2 4202
T'as raison, c'est l'heure!
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! - Page 2 Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  Dom Jeu 19 Jan 2017 - 18:51

beaujolais racer a écrit:
Dom a écrit:Ha bin tiens.......justement AAArrgghhh !!! - Page 2 4202

T'as raison, c'est l'heure!

Ouaip.....bon, passons aux choses sérieuses !
Santé Pierre AAArrgghhh !!! - Page 2 984657
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! - Page 2 Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  moumouille49 Jeu 19 Jan 2017 - 19:19

j'ai fait une offre à 200 euros pour le carénage complet et l'araignée mais il trouve que ce n'est pas assez... Je laisse tomber.
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! - Page 2 Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  BravoFox Jeu 19 Jan 2017 - 19:22

moumouille49 a écrit:j'ai fait une offre à 200 euros pour le carénage complet et l'araignée mais il trouve que ce n'est pas assez... Je laisse tomber.
Pas étonnant... Il voulait 6700€ de sa moto au départ...  siffle

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! - Page 2 Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  goeland_ Jeu 19 Jan 2017 - 19:26

Ce n'est pas une RS mais une TC : frein AR à tambour + absence de radiateur d'huile

Il y a deux versions de la selle 1 1/2 RS :
77-80 : "vrais" poignées passager avec un petit joint autour de l'ouverture + charnières vissées et profil cylindrique
>81 :  cache sur les pseudo poignées passager + charnière rivetées en fer plat coudé

Les mouches vont bien drunken
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! - Page 2 Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  Mick13 Jeu 19 Jan 2017 - 21:28

goeland_ a écrit:Ce n'est pas une RS mais une TC : frein AR à tambour + absence de radiateur d'huile

Il y a deux versions de la selle 1 1/2 RS :
77-80 : "vrais" poignées passager avec un petit joint autour de l'ouverture + charnières vissées et profil cylindrique
>81 :  cache sur les pseudo poignées passager + charnière rivetées en fer plat coudé

Les mouches vont bien drunken

J'ai eu ces deux selles, et je ne savais même pas le pourquoi du comment ! Merci
Il y a aussi le vide poche spécifique, qui vas avec ces selles

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! - Page 2 Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  Gastair Jeu 19 Jan 2017 - 23:00

GeorgeS 69 a écrit:C'est tout simplement un mec qui cherche à vendre sa moto. S'il ne trouve pas d'acheteur en la vendant telle quelle, il est prêt à la désosser pour la revendre à un amateur de machine transformée à la mode du moment. Compréhensible, non ? 
Perso je ne l’achèterais pas à ce prix mais cela ne me gêne pas du tout qu'un autre se l'offre.
Et pour ceux qui s'offusquent à propos des machines non d'origine je répondrai que (à choisir) je préfère une moto transformée qui sert en usage normal plutôt qu'une belle machine d'origine qui passe son temps à dormir au garage. C'est juste ma façon de voir et je comprends aussi que mon avis ne soit pas partagé.

Moi je ne suis pas d'accord...
Je serais bien surpris que les beautés à la mode, à gros boudins, petit réservoir, tape cul et sans garde-boue roulent davantage qu'une RT non désossée....
L'usage d'une machine n'a aucun lien avec le fait qu'elle soit d'origine ou non... on peut avoir une belle machine parfaitement d'origine et ne pas la laisser dans le garage. Pourquoi toujours considérer celui qui aime l'origine comme un frileux immobile ?
Et même....celui qui entretiendrait une machine d'origine sans beaucoup rouler préserverait pour l'avenir une moto qui deviendra toujours plus rare.

En caricaturant ça me fait penser à ces gens qui arrachent les gravures de livres très anciens afin de les vendre à l'unité (ça se fait beaucoup)... c'est sur, ça rapporte d'avantage que le beau livre complet... on peut aussi dire qu'il vaut mieux un livre vendu en morceaux qu'un beau livre qui reste dans une bibliothèque sans être beaucoup lu.... on peut.

Je préfère donc une belle moto d'origine aux transformations douteuses, aux trucs inutilisables et parfois même dangereux, aux projets morts nés, aux dispersions de pièces, aux modes qui par définition se démodent.
Bon c'est aussi ma vue des choses...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! - Page 2 Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  moumouille49 Ven 20 Jan 2017 - 6:52

ben, pour être honnête , les amputées de la boucle arrière , je n'en vois jamais sur la route... ça fait peut être trop loin du bistrot pour  minets à la mode... Mes vieilles poubelles , "d'origine" , m'on emmené partout en France , elles , et même au delà et roulent au quotidien , c'est à dire tous les jours...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! - Page 2 Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  rotor83 Ven 20 Jan 2017 - 7:18

Ben! pour être honnête !!! des mecs qui roulent en 100RS pur jus !! j'en vois pas beaucoup non plus !!!! AAArrgghhh !!! - Page 2 569134
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! - Page 2 Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  moumouille49 Ven 20 Jan 2017 - 7:29

rotor83 a écrit:Ben! pour être honnête !!! des mecs qui  roulent en 100RS pur jus  !! j'en vois pas beaucoup non plus !!!! AAArrgghhh !!! - Page 2 569134
ben pour être honnête , mon RS n'est pas " pur jus" , c'est un RT1 transformé en RS , à cause du prix de " vraies" RS au dessus de mes moyens... Ce vénérable ancêtre m'a emmené en vacances l'an dernier avac Madame , il a vaillamment tracté sa remorque dans notre belle Auvergne jusqu'au camping... Surprise , il n'y avait pas de blitzomachin sur le camping... Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de bistrots à minets dans le Cantal...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! - Page 2 Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  breizracer Ven 20 Jan 2017 - 7:36

Pas évident de faire plusieurs centaines de km avec une selle dure ou des guidons bracelet...mais c'est faisable! siffle

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! - Page 2 Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  moumouille49 Ven 20 Jan 2017 - 7:38

breizracer a écrit:Pas évident de faire plusieurs centaines de km avec une selle dure ou des guidons bracelet...mais c'est faisable! siffle
Si tu parles du RS , curieusement , on ne fatigue pas plus qu'avec le RT ... les zones qui fatiguent ne sont pas les mêmes...mais le niveau de  fatigue est globalement similaire
Pour info , ça fait 35 ans que je vais en vacances à moto , en camping ... Mon vieux 75/7 RS m'a même emmené jusqu'en Autriche... Je peux te montrer une photo de toutes mes motos en haut du Puy Mary , elles y sont toutes allées , elles y sont toutes passées " par plaisir" même avec la remorque au cul ... Mon rt s'est même tapé sans broncher le col de la Bonnette dans les Alpes... En haut du puy Mary , on voit toutes sortes de motos , de toutes les marques , même de vieux flats pas toujours français d'ailleurs mais des amputées , jamais vu... Tu as le bénéfice du doute , je n'y vais pas tous les jours..., hélas!


Dernière édition par moumouille49 le Ven 20 Jan 2017 - 7:49, édité 1 fois
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! - Page 2 Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  beaujolais racer Ven 20 Jan 2017 - 7:44

breizracer a écrit:Pas évident de faire plusieurs centaines de km avec une selle dure ou des guidons bracelet...mais c'est faisable! siffle
On va faire un club sado maso, à la prochaine flatistanaise .
Cette fois, c'est moi qui fouette.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! - Page 2 Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  moumouille49 Ven 20 Jan 2017 - 7:50

beaujolais racer a écrit:
breizracer a écrit:Pas évident de faire plusieurs centaines de km avec une selle dure ou des guidons bracelet...mais c'est faisable! siffle
On va faire un club sado maso, à la prochaine flatistanaise .
Cette fois, c'est moi qui fouette.
tu me fouetteras si tu me vois sur une amputée à pneus à tétine... Là c'est carrément SM!!! hahaha
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! - Page 2 Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  Motocine Ven 20 Jan 2017 - 8:48

Les choix ne s'opposent pas. On peut rouler avec une machine d'origine , il n'y a rien de scandaleux  souris
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! - Page 2 Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  beaujolais racer Ven 20 Jan 2017 - 8:58

Motocine a écrit:Les choix ne s'opposent pas. On peut rouler avec une machine d'origine , il n'y a rien de scandaleux  souris
Et puis surtout, chacun fait ce qu'il veut avec sa machine, c'est ça qu'est bien.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! - Page 2 Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  pierre.dupond Ven 20 Jan 2017 - 11:37

beaujolais racer a écrit:Et puis surtout, chacun fait ce qu'il veut avec sa machine, c'est ça qu'est bien.

C'est bien vrai ça !AAArrgghhh !!! - Page 2 Img_1010

pierre.dupond


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! - Page 2 Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  breizracer Ven 20 Jan 2017 - 11:57

moumouille49 a écrit:
breizracer a écrit:Pas évident de faire plusieurs centaines de km avec une selle dure ou des guidons bracelet...mais c'est faisable! siffle
Si tu parles du RS , curieusement , on ne fatigue pas plus qu'avec le RT ... les zones qui fatiguent ne sont pas les mêmes...mais le niveau de  fatigue est globalement similaire
Nan nan, un flat caférisé, avec des vrais bracelets et une belle selle kifémalocul...Un RS, à côté, c'est pullman!


Dernière édition par breizracer le Ven 20 Jan 2017 - 12:00, édité 1 fois

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! - Page 2 Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  Motocine Ven 20 Jan 2017 - 11:57

La mère Denis au FURKAPASS  souris
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! - Page 2 Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  GeorgeS 69 Ven 20 Jan 2017 - 13:51

Gastair a écrit:
GeorgeS 69 a écrit:C'est tout simplement un mec qui cherche à vendre sa moto. S'il ne trouve pas d'acheteur en la vendant telle quelle, il est prêt à la désosser pour la revendre à un amateur de machine transformée à la mode du moment. Compréhensible, non ? 
Perso je ne l’achèterais pas à ce prix mais cela ne me gêne pas du tout qu'un autre se l'offre.
Et pour ceux qui s'offusquent à propos des machines non d'origine je répondrai que (à choisir) je préfère une moto transformée qui sert en usage normal plutôt qu'une belle machine d'origine qui passe son temps à dormir au garage. C'est juste ma façon de voir et je comprends aussi que mon avis ne soit pas partagé.

Moi je ne suis pas d'accord...
Je serais bien surpris que les beautés à la mode, à gros boudins, petit réservoir, tape cul et sans garde-boue roulent davantage qu'une RT non désossée....
L'usage d'une machine n'a aucun lien avec le fait qu'elle soit d'origine ou non... on peut avoir une belle machine parfaitement d'origine et ne pas la laisser dans le garage. Pourquoi toujours considérer celui qui aime l'origine comme un frileux immobile ?
Et même....celui qui entretiendrait une machine d'origine sans beaucoup rouler préserverait pour l'avenir une moto qui deviendra toujours plus rare.

En caricaturant ça me fait penser à ces gens qui arrachent les gravures de livres très anciens afin de les vendre à l'unité (ça se fait beaucoup)... c'est sur, ça rapporte d'avantage que le beau livre complet... on peut aussi dire qu'il vaut mieux un livre vendu en morceaux qu'un beau livre qui reste dans une bibliothèque sans être beaucoup lu.... on peut.

Je préfère donc une belle moto d'origine aux transformations douteuses, aux trucs inutilisables et parfois même dangereux, aux projets morts nés, aux dispersions de pièces, aux modes qui par définition se démodent.
Bon c'est aussi ma vue des choses...
Ben, je n'ai pas dit le contraire.  souris  Seulement , comme certains le disent un peu plus loin  sur ce post : des BM transformées ou des BM d'origine, on n'en voit pas des masses sur la route (depuis quelques années d'ailleurs) alors je ne vois pas pourquoi les premiers auraient moins raison que les seconds alors que tout le monde en fait la même chose : à peu près rien.
 Je suis peut être un original mais chez moi mes motos d'usage courant sont les "vieilles" et la moto "moderne" (650 mono bmw 2007) me sert surtout à faire joujou.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! - Page 2 Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  rotor83 Ven 20 Jan 2017 - 15:43

Ha  !!!souris  le choix  de la vieille bm d' origine ou modifiée  !!!c' est quand même un sujet passionnant  qui réapparait tous les mois !et qui même !!!!!!! en a fâché plus d'un !! souris
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! - Page 2 Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  Motocine Ven 20 Jan 2017 - 16:08

Même AGO sur le tard roule en  AAArrgghhh !!! - Page 2 5172 d'origine  AAArrgghhh !!! - Page 2 13573

AAArrgghhh !!! - Page 2 Agooooostini

tirelangue
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

AAArrgghhh !!! - Page 2 Empty Re: AAArrgghhh !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum