Presentation
+17
Francesco
belo
Lippo
Dom
wafid
Pot de fleur
Royal Enfileur
ckoaca
GeorgeS 69
jmarc06
Lou2
Mick13
sidecar44
DENIS
juglus
pockaman
Tugdual
21 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Salut à tous
- Je viens de découvrir ce forum qui me semble passionnant
- En attendant, difficile de me résumer :
Je suis retraité, 66 ans, permis/moto 1970, heureux propriétaire de quatre flats série 7 ( de 1979 à 1992 , plus rats que collection )
- J'aime : la mécanique, la bouffe, le vin rouge et les essais routiers ( quand ça tourne rond.. )
- Je recherche un homologue pas chiant dans le Finistère-Nord pour élargir le cercle de mes copains
A bientot
Je suis retraité, 66 ans, permis/moto 1970, heureux propriétaire de quatre flats série 7 ( de 1979 à 1992 , plus rats que collection )
- J'aime : la mécanique, la bouffe, le vin rouge et les essais routiers ( quand ça tourne rond.. )
- Je recherche un homologue pas chiant dans le Finistère-Nord pour élargir le cercle de mes copains
A bientot
Tugdual
Re: Presentation
Bienvenue ici !!
T'as pas de bol, je crois que dans le Finistère, tous les gars d'ici sont vraiment lourds... : jem\'tais:
Meuhh nan !
Et vive la Bretagne...
T'as pas de bol, je crois que dans le Finistère, tous les gars d'ici sont vraiment lourds... : jem\'tais:
Meuhh nan !
Et vive la Bretagne...
Et un flatalouest ....un de plus bienvenue au flatistan , vas voir sur la liste des membres tu trouveras sans doute des flatteux dans ta région
Les beaux jours arrivent et on pourras peut-être se croiser sur nos routes bretonnes
Les beaux jours arrivent et on pourras peut-être se croiser sur nos routes bretonnes
sidecar44
Bienvenue, prends ton temps, sirote un bon armagnac
Bienvenue par ici tugdual .
Pour ta recherche , et pour te donner plus de chances de trouver , je te propose d'ouvrir un sujet là ---> http://www.flat-twin-bmw.com/sorties-rencontres-f5/ avec un titre bien explicite du genre" Cherche Flatistanais dans le Finistère" ....
Pour ta recherche , et pour te donner plus de chances de trouver , je te propose d'ouvrir un sujet là ---> http://www.flat-twin-bmw.com/sorties-rencontres-f5/ avec un titre bien explicite du genre" Cherche Flatistanais dans le Finistère" ....
Salut Si tu aimes les vieux Flats, installes-toi parmi nous. Mais, fais gaffe tu risques d'y prendre goût...
GeorgeS 69
"Ils ont des cache culbu ronds vive la Bretagne
Ils ont des cache culbu ronds, vivent les brelons"
Bienvenue au Flatistan
Ils ont des cache culbu ronds, vivent les brelons"
Bienvenue au Flatistan
ckoaca
Tugdual a écrit:Salut à tous
A bientot
hello Tugdual,
Tu cherches un homologue, pas sur que tu en trouves ici...
Mais si tu cherches un podologue, gynécologue, déconologue,tu trouveras peut être ton bonheur!
Pot de fleur
wafid a écrit:
Bienvenu.
Moi je suis plus au sud
J'adore ta façon de souhaiter la bienvenue wafid
Demat Tugdual.
J'aime beaucoup les Bretons, malgré que ma belle soeur soit alcoolique.
Bienvenu.
J'aime beaucoup les Bretons, malgré que ma belle soeur soit alcoolique.
Bienvenu.
belo
Tugdual a écrit:
-
- Je recherche un "homologue" pour élargir le cercle de mes copain
Tu veux dire "un godemichet" ?
Bon j'arrête ! Heureux Finistérien du Nord, tu crêches dans une des plus belles régions sauvages de notre doulce France, cher pays de notre enfance.....
Sois le bienvenue avec tous tes Flats !
( tu ne nous a pas dit ce que c'était tes Rat's ? 4 séries 7, y'a p'têt une G/S là-dedans ? )
Francesco
J'aime bien ton profil Tugdual.
bienvenue à toi et à ta collection, je te souhaite de trouver des copains pas chiants dont le cercle est à élargir
Bon aprés, faut voir la réaction...
bienvenue à toi et à ta collection, je te souhaite de trouver des copains pas chiants dont le cercle est à élargir
Bon aprés, faut voir la réaction...
Philimael
lou a écrit:wafid a écrit:
Bienvenu.
Moi je suis plus au sud
J'adore ta façon de souhaiter la bienvenue wafid
Ca veut dire quoi ton inscription ? Vive le foot ?
Philimael
You'r a poor lonesome breton?
Bin çà risque de pas durer
On viens de recevoir un arrivage par la dernière marée.
Bin çà risque de pas durer
On viens de recevoir un arrivage par la dernière marée.
Richard de l'Aulagnier
Bienvenue Tugdual, t'as du bol d'habiter un coin que je n'aurais jamais dû quitter!
A bientôt sur la route! :clin d\'oeil:
A bientôt sur la route! :clin d\'oeil:
Page 1 sur 1