R100 NEUVE DANS LA BOITE !
3 participants
Page 1 sur 1
R100 NEUVE DANS LA BOITE !
UKP 10000.... soit 12500€ approx
Quand on voit des série 7 à l'historique et l'entretien douteux à 5000€... ça parait raisonnable pour une R100 1984 de zéro km !!
Je me suis dit que ça pourrait intéresser quelqu'un...
http://www.ebay.co.uk/itm/302189037182
Hébergé par Imagesia.com
Quand on voit des série 7 à l'historique et l'entretien douteux à 5000€... ça parait raisonnable pour une R100 1984 de zéro km !!
Je me suis dit que ça pourrait intéresser quelqu'un...
http://www.ebay.co.uk/itm/302189037182
Hébergé par Imagesia.com
BravoFox
Re: R100 NEUVE DANS LA BOITE !
Mouais.
Restée en caisse jusqu'en 1996, puis en exposition dans la maison du vendeur.
Donc, tout est à reprendre à zéro, si l'on veut rouler avec.
Ce qui n'est pas négligeable en terme financier, à rajouter aux £10,000.00 demandées
Restée en caisse jusqu'en 1996, puis en exposition dans la maison du vendeur.
Donc, tout est à reprendre à zéro, si l'on veut rouler avec.
Ce qui n'est pas négligeable en terme financier, à rajouter aux £10,000.00 demandées
Dom
Je ne sais pas.
Elle n'a jamais tourné d'après le vendeur, il n'y a jamais eu de carburant dans le réservoir. C'est quand même différent d'une moto qui a parcouru quelques milliers de kilomètres puis est restée sans tourner pendant des années.
Certains caoutchoucs ont pu se dégrader certain... Diaphragmes, pneus... Mais si il n'y a que ça à changer...
Elle n'a jamais tourné d'après le vendeur, il n'y a jamais eu de carburant dans le réservoir. C'est quand même différent d'une moto qui a parcouru quelques milliers de kilomètres puis est restée sans tourner pendant des années.
Certains caoutchoucs ont pu se dégrader certain... Diaphragmes, pneus... Mais si il n'y a que ça à changer...
BravoFox
Elle est belle certes...
mais pourquoi lui avoir mais des caches amortisseurs de /6 en inox, apparemment vu comment ils brillent... J'ai les même à la maison, provenance Motobins...
mais pourquoi lui avoir mais des caches amortisseurs de /6 en inox, apparemment vu comment ils brillent... J'ai les même à la maison, provenance Motobins...
Flatman