Les harley c est des poumons !
+15
flatmanu
beaujolais racer
Proteus
Titi85
jbt
Boxy
Palica Gringo
Seven
BernardP
Francesco
Dom
NONO84
tortilla
VA2OR
DUVEL
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les harley c est des poumons !
Que neni !VA2OR a écrit:Plutôt Buell
Base sporster XR1200 pour la xrcup aux states !
Voici la confirmation c est bien une hd
DUVEL
DUVEL a écrit:Que neni !VA2OR a écrit:Plutôt Buell
Base sporster XR1200 pour la xrcup aux states !
Voici la confirmation c est bien une hd
C'était ....
NONO84
Tiens, le 99 s'est transformé en 69 suite à la culbute
Une p'tit vidéo est plus parlante:
Une p'tit vidéo est plus parlante:
Dom
Ben non, ce ne sont pas des poumons !
Bon, bien sûr les XR hyper tapées qui courent en Dirt n'ont rien à voir avec la série. Mais 'UUUUUUtain, un 1200 de base, ça envoie déjà bien !
Je trouve que les Buells sont moches, (après les Cyclones en tout cas), c'est un look qui ne me cause pas, pourtant ce moteur dans une partie cycle légère.......
Bon, bien sûr les XR hyper tapées qui courent en Dirt n'ont rien à voir avec la série. Mais 'UUUUUUtain, un 1200 de base, ça envoie déjà bien !
Je trouve que les Buells sont moches, (après les Cyclones en tout cas), c'est un look qui ne me cause pas, pourtant ce moteur dans une partie cycle légère.......
Francesco
Quand c'est Lolo Cochet qui l'essaye la 1200 de base, il ne fait pas semblant le cochonFrancesco a écrit:Ben non, ce ne sont pas des poumons !
Dom
Francesco a écrit:
Toutafé !
J'ai pas mal roulé sur une XB12S.
Moto petite, empattement hyper-court, pieds en avant (pour un roadster sportif) mais jouissif à conduire et très efficace. De plus, celle de mon pote a 75 000 km et il n'y a rien fait d'autre que l'entretien courant (qu'il fait lui-même).
Si je mesurais 15 cm de moins, j'en chercherais bien une !
BernardP
Les Buell première génération, avec le moteur du Sportster et le cadre tubulaire sont Top, ma préférée a toujours été la M2 Cyclone avec son carbu ... faut juste remettre la démultiplication US ou au moins la "grande" couronne, car les versions Française tire bien trop looooonnngFrancesco a écrit:
Seven
Les Buell première génération ne sont pas exempts de "petits" problèmes:
Dom
On est d'accord ... j'ai deux potes qui n'ont eu aucun problème sur plus de 50 et 65000 km
Seven
Ne commencez pas à parler de Buell ... c'est une bécane que je trouve géniale, une super gueule et un moteur de folie. Mais il parait quand même une vraie bête à chagrin ..... qui coninfirme ?
NONO84
BernardP a écrit:
J'ai pas mal roulé sur une XB12S.
Moto petite, empattement hyper-court, pieds en avant (pour un roadster sportif) mais jouissif à conduire et très efficace. De plus, celle de mon pote a 75 000 km et il n'y a rien fait d'autre que l'entretien courant (qu'il fait lui-même).
Je m'autocite pour te répondre Nono !
BernardP
La xr1200 de base marche deja tres bien. Le moteur est pousse a 90cv. Parait qu il aurait fait appel a buell a l epoque.Francesco a écrit:Ben non, ce ne sont pas des poumons !
Pour le cote leger, 260kg ca reste du hd
Mais tout ca c est du passé car ils ont arrêté de la produire vu son peu de succes car les bikers la trouvaient moches .
Idem pour buell :pleure:qui pourtant est magnifique en xb12s
Peut etre des futures collectors ?
DUVEL
A part la XR1200, je n'aime pas les HD, pour plein de raisons (j'ai pourtant rouler HD pendant qq années). Mais les Buell! Nom de dieu!
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
NONO84 a écrit:Mais il parait quand même une vraie bête à chagrin ..... quiconinfirme ?
Mon voisin roule en Buell .
Il possède deux anciens modèles dans un état proche du neuf .
Il a remplacé par précaution le pignon de pompe a huile par un renforcé et a monté une couronne us .
L'entretien est fait en temps et en heure , huile 20/50 Valvoline pour le moteur .
Il respecte le temps de chauffe .
Aucun problème.
Boxy
Dom a écrit:
Quand c'est Lolo Cochet qui l'essaye la 1200 de base, il ne fait pas semblant le cochon
Sacré Lolo, son talent et son humour font un bien fou !
Francesco
Bah à part les 1000 fonte et les panhead de l'époque AMF, c'est plutôt du (très) costaud.
jbt
jbt a écrit:Bah à part les 1000 fonte et les panhead de l'époque AMF, c'est plutôt du (très) costaud.
+ 1
Pour les Buell, je trouve ça vraiment moche mais c'est chacun son gout
Titi85
Bin ... faut dire que je trouve la BFG jolie, alors, j'ai des excuses ....Titi85 a écrit:jbt a écrit:Bah à part les 1000 fonte et les panhead de l'époque AMF, c'est plutôt du (très) costaud.
+ 1
NONO84
A l'époque de AMF, y a belle lurette que les Pan avaient disparu par contre, les Shoveljbt a écrit:Bah à part les 1000 fonte et les panhead de l'époque AMF, c'est plutôt du (très) costaud.
Seven
NONO84 a écrit:Bin ... faut dire que je trouve la BFG jolie, alors, j'ai des excuses ....Titi85 a écrit:jbt a écrit:Bah à part les 1000 fonte et les panhead de l'époque AMF, c'est plutôt du (très) costaud.
+ 1
Tout s'explique
Titi85
Oui, s'cuse, j'ai confondu pelle et poêle à frire...défaut de prospecteur!Seven a écrit:A l'époque de AMF, y a belle lurette que les Pan avaient disparu par contre, les Shoveljbt a écrit:Bah à part les 1000 fonte et les panhead de l'époque AMF, c'est plutôt du (très) costaud.
jbt
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3