Bonjours à tous,
+7
rotor83
carbone14
evergreen
Mick13
Farscape59
Fr@nck03
Valentin13500
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjours à tous,
Ta présentation etant faite, tu devrais exposer tes problemes séparément dans les rubriques adéquates.
Et remplis ton profil et ta localisation, ça peut servir pour une aide éventuelle.Valentin13500 a écrit:D'accord pas de soucis je vais basculé dans une rubrique adéquat.
beaujolais racer
13500, c'est pas le prix de sa brêle?Gastair a écrit:Oui Valentin13500 mets ta localisation
On me dit rien aussi.....
et puis ça veut rien dire, il y a des membres qui paraissent raisonnables à les lire et qui ont pourtant une G////S comme avatar
beaujolais racer
On connait tous par coeur les codes postaux.beaujolais racer a écrit:13500, c'est pas le prix de sa brêle?Gastair a écrit:Oui Valentin13500 mets ta localisation
On me dit rien aussi.....
et puis ça veut rien dire, il y a des membres qui paraissent raisonnables à les lire et qui ont pourtant une G////S comme avatar
Et pis remplir son profil c'est pas rebelle.
... ouaip pour une grande ville...
Si t'habite à Gignac-la-Nerthe... 13180 donne tout de même une idée plus dégrossie du lieu en France....
Et d'un coup de Google....
Si t'habite à Gignac-la-Nerthe... 13180 donne tout de même une idée plus dégrossie du lieu en France....
Gastair
Donc un code postal dans un pseudo c'est aussi bien qu'un profil bien renseigné ?Gastair a écrit:... ouaip pour une grande ville...
Quand on a besoin de renseignements et de services auprès de bénévoles qui vont consacrer du temps à te dépanner, c'est correct de lui éviter , en plus,de consulter google.
Sans oublier que si il déménage, son pseudo ne change pas, lui.
Oula désolé... j'habite Martigues je suis arrivé hier sur le forum donc un peu d'indulgence messieurs. Je viens de renseigner mon profil à l'instant. Merci
Valentin13500
Valentin13500 a écrit:Oula désolé... j'habite Martigues je suis arrivé hier sur le forum donc un peu d'indulgence messieurs. Je viens de renseigner mon profil à l'instant. Merci
Ya pas d'mal....Renseigner sa localisation n'est absolument pas obligatoire.
Gastair
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2