Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour la communauté des amoureux des belles choses.

+5
Dom
Gastair
Phil...
carbone14
grosjohn
9 participants

Aller en bas

Bonjour la communauté des amoureux des belles choses. Empty Bonjour la communauté des amoureux des belles choses.

Message  grosjohn Lun 2 Jan - 18:11

Bonjour
 

Comme vous, j’ai craqué  pour le flat, étant  motard depuis les années 80 j’ai pu goûter à la joie du 2 roues sur plusieurs montures.  Mes premiers  amours étaient  les japonaises, choix de circonstance  puisqu’un concessionnaire se trouvait sur le chemin de l’école. Avec Riri mon pote de toujours nous nous arrêtions pour admirer  ces belles sur un présentoir, nous collectionnions les fiches techniques et en fin connaisseurs nous nous amusions  à reconnaître les motos par le simple aperçu d’un clignotant, d’une selle… Après quelques kilomètres, mes envies ont traversé l’atlantique pour acquérir des américaines  que j’ai délaissé par manque de temps. Mon garage s’est trouvé orphelin de toute belle mécanique digne de ce nom (hormis, scooter et 50 cc des enfants)  jusqu’au jour où mon petit dernier décida de s’offrir une 600 « japonaise ». Ce fut  le réveil de la bête qui somnolait depuis une décennie, « motard », je suis motard dans l’âme.   Ma passion de toujours  est enfin revenue  encombrer mon garage, j’ai fait l’acquissions d’une R100S de 79 en mode café racer. Me trouvant en retraite depuis peu  je désire retoucher son look en la modifiant quelque peu. Je ne manquerai pas  de vous faire suivre  les photos et tutos de mes modifications mais aussi  de venir vous solliciter car je ne suis pas mécanicien. Avant cela nous nous attelons avec mon pote Riri à optimiser notre atelier par  la réalisation d’un lève moto.   En route pour de nouvelles aventures au sein de votre groupe merci de m’accueillir « GROSJOHN »

grosjohn


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la communauté des amoureux des belles choses. Empty Re: Bonjour la communauté des amoureux des belles choses.

Message  carbone14 Lun 2 Jan - 18:25

salut gros,
bienvenu à toi et vivement des photos  bien
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la communauté des amoureux des belles choses. Empty Re: Bonjour la communauté des amoureux des belles choses.

Message  Phil... Lun 2 Jan - 18:29

Bienvenue,

pour le lève moto, il y a le lit médicalisé électrique réformé... ça se trouve de plus en plus, mais il faut avoir la place...
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la communauté des amoureux des belles choses. Empty Re: Bonjour la communauté des amoureux des belles choses.

Message  Gastair Lun 2 Jan - 18:38

grosjohn a écrit:...........Me trouvant en retraite depuis peu  je désire retoucher son look en la modifiant quelque peu.

Zut ! si les vieux s'y mettent aussi.... saispas
souris

Bienvenue à toi et profite bien parmi nous de ta nouvelle situation de retraité clin
Vivement les photos siffle

Pour le lève moto il y a des topics ouverts à ce sujet... ICI
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la communauté des amoureux des belles choses. Empty Re: Bonjour la communauté des amoureux des belles choses.

Message  Dom Lun 2 Jan - 18:46

Bienvenue à toi !
Il y a même des bons plans mortels parfois Bonjour la communauté des amoureux des belles choses. 145644 mort de rire

breizracer a écrit:
Papiflat a écrit:
patrick riviere a écrit:ben moi j'aimerai bien une table elevatrice mais pas cher .donc vu un peu tout:resultat en faire une . modele (cebueno).je ne sais pas transmettre le lien,m'excuse!
Un copain lors de la rénovation de la morgue de l'hosto où il bosse à récupéré un plateau élévateur (si si ) ça soulève un poids mort sans forcer (c'est pas une blague) Evil or Very Mad
Bonjour la communauté des amoureux des belles choses. Ylyvat10  une idée comme une autre (c'est prévu pour 300kgs !)

Si vous voulez une table réfrigérante (pour vos apéros estivaux, buffet froid)), de la même provenance... siffle
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la communauté des amoureux des belles choses. Empty Re: Bonjour la communauté des amoureux des belles choses.

Message  Mick13 Lun 2 Jan - 19:59

Welcome chez les fous biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la communauté des amoureux des belles choses. Empty Re: Bonjour la communauté des amoureux des belles choses.

Message  Jucmoto Lun 2 Jan - 21:03

Cool comme présentation, le retour sur passion est un mal bien connu de beaucoup d'entre nous yess 
bienvenu sur le fofo bien
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la communauté des amoureux des belles choses. Empty Re: Bonjour la communauté des amoureux des belles choses.

Message  evergreen Lun 2 Jan - 21:06

salut le gros, bienvenu

belle présentation, tu es de quel coin  Question
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la communauté des amoureux des belles choses. Empty Re: Bonjour la communauté des amoureux des belles choses.

Message  Fr@nck03 Lun 2 Jan - 21:09

Bonjour et Bienvenue,

Belle présentation, j'ai hâte de voir la suite.
Bon courage pour ton projet.
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la communauté des amoureux des belles choses. Empty Re: Bonjour la communauté des amoureux des belles choses.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum