Bonjour la communauté des amoureux des belles choses.
+5
Dom
Gastair
Phil...
carbone14
grosjohn
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour la communauté des amoureux des belles choses.
Bonjour
Comme vous, j’ai craqué pour le flat, étant motard depuis les années 80 j’ai pu goûter à la joie du 2 roues sur plusieurs montures. Mes premiers amours étaient les japonaises, choix de circonstance puisqu’un concessionnaire se trouvait sur le chemin de l’école. Avec Riri mon pote de toujours nous nous arrêtions pour admirer ces belles sur un présentoir, nous collectionnions les fiches techniques et en fin connaisseurs nous nous amusions à reconnaître les motos par le simple aperçu d’un clignotant, d’une selle… Après quelques kilomètres, mes envies ont traversé l’atlantique pour acquérir des américaines que j’ai délaissé par manque de temps. Mon garage s’est trouvé orphelin de toute belle mécanique digne de ce nom (hormis, scooter et 50 cc des enfants) jusqu’au jour où mon petit dernier décida de s’offrir une 600 « japonaise ». Ce fut le réveil de la bête qui somnolait depuis une décennie, « motard », je suis motard dans l’âme. Ma passion de toujours est enfin revenue encombrer mon garage, j’ai fait l’acquissions d’une R100S de 79 en mode café racer. Me trouvant en retraite depuis peu je désire retoucher son look en la modifiant quelque peu. Je ne manquerai pas de vous faire suivre les photos et tutos de mes modifications mais aussi de venir vous solliciter car je ne suis pas mécanicien. Avant cela nous nous attelons avec mon pote Riri à optimiser notre atelier par la réalisation d’un lève moto. En route pour de nouvelles aventures au sein de votre groupe merci de m’accueillir « GROSJOHN »
grosjohn
Re: Bonjour la communauté des amoureux des belles choses.
salut gros,
bienvenu à toi et vivement des photos
bienvenu à toi et vivement des photos
carbone14
Bienvenue,
pour le lève moto, il y a le lit médicalisé électrique réformé... ça se trouve de plus en plus, mais il faut avoir la place...
pour le lève moto, il y a le lit médicalisé électrique réformé... ça se trouve de plus en plus, mais il faut avoir la place...
grosjohn a écrit:...........Me trouvant en retraite depuis peu je désire retoucher son look en la modifiant quelque peu.
Zut ! si les vieux s'y mettent aussi....
Bienvenue à toi et profite bien parmi nous de ta nouvelle situation de retraité
Vivement les photos
Pour le lève moto il y a des topics ouverts à ce sujet... ICI
Gastair
Bienvenue à toi !
Il y a même des bons plans mortels parfois
Il y a même des bons plans mortels parfois
breizracer a écrit:Papiflat a écrit:Un copain lors de la rénovation de la morgue de l'hosto où il bosse à récupéré un plateau élévateur (si si ) ça soulève un poids mort sans forcer (c'est pas une blague)patrick riviere a écrit:ben moi j'aimerai bien une table elevatrice mais pas cher .donc vu un peu tout:resultat en faire une . modele (cebueno).je ne sais pas transmettre le lien,m'excuse!
une idée comme une autre (c'est prévu pour 300kgs !)
Si vous voulez une table réfrigérante (pour vos apéros estivaux, buffet froid)), de la même provenance...
Dom
Welcome chez les fous
Cool comme présentation, le retour sur passion est un mal bien connu de beaucoup d'entre nous
bienvenu sur le fofo
bienvenu sur le fofo
Jucmoto
salut le gros, bienvenu
belle présentation, tu es de quel coin
belle présentation, tu es de quel coin
Bonjour et Bienvenue,
Belle présentation, j'ai hâte de voir la suite.
Bon courage pour ton projet.
Belle présentation, j'ai hâte de voir la suite.
Bon courage pour ton projet.