-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bonjour la communauté Flatistanienne !

+5
DENIS
GeorgeS 69
wafid
calendos
Nicht über "Max"
9 participants

Aller en bas

Bonjour la communauté Flatistanienne ! Empty Bonjour la communauté Flatistanienne !

Message  Nicht über "Max" Dim 7 Aoû 2011 - 19:26

Flatistaniens, flatistaniennes, bonjour !

Je roule sur les mêmes brêles que vous tous depuis mon permis en 1972 ; j'en ai donc eu quelques unes dans les mains et encore pas mal dans le garage...
Je me décide à rejoindre le Flatistan après l'avoir assez souvent consulté ; après tout, je peux, peut-être, moi aussi apporter quelque chose de constructif à ce bel édifice. On ne roule pas sur un flat tout à fait par hasard ; qu'on le veuille ou non il y a une façon de voir la monde de la moto d'une façon qui fleure bon les années 70 (et une certaine nostalgie qui va avec...)
En guise de première pierre, ou de premier pavé, je veux affirmer ici, haut et fort, Que le flat le plus homogène et le plus sympa construit par BM entre 1969 et 1996 est le R80ST !
Bon, devinez sur quoi je roule tous les jours pour aller au taf ?
Amitiés à tous, Patrick
Nicht über
Nicht über "Max"


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la communauté Flatistanienne ! Empty Re: Bonjour la communauté Flatistanienne !

Message  calendos Dim 7 Aoû 2011 - 19:38

bonjour et bienvenue


(prems ??)
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la communauté Flatistanienne ! Empty Re: Bonjour la communauté Flatistanienne !

Message  wafid Dim 7 Aoû 2011 - 19:45

Bon, devinez sur quoi je roule tous les jours pour aller au taf ?

R75/6 ? Comme le chef ?

fuit



Bonjour la communauté Flatistanienne ! Urlhtt31


wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la communauté Flatistanienne ! Empty Re: Bonjour la communauté Flatistanienne !

Message  GeorgeS 69 Dim 7 Aoû 2011 - 20:09