-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bonjour la communauté Flatistanienne !

+5
DENIS
GeorgeS 69
wafid
calendos
Nicht über "Max"
9 participants

Aller en bas

Bonjour la communauté Flatistanienne ! Empty Bonjour la communauté Flatistanienne !

Message  Nicht über "Max" Dim 7 Aoû 2011 - 19:26

Flatistaniens, flatistaniennes, bonjour !

Je roule sur les mêmes brêles que vous tous depuis mon permis en 1972 ; j'en ai donc eu quelques unes dans les mains et encore pas mal dans le garage...
Je me décide à rejoindre le Flatistan après l'avoir assez souvent consulté ; après tout, je peux, peut-être, moi aussi apporter quelque chose de constructif à ce bel édifice. On ne roule pas sur un flat tout à fait par hasard ; qu'on le veuille ou non il y a une façon de voir la monde de la moto d'une façon qui fleure bon les années 70 (et une certaine nostalgie qui va avec...)
En guise de première pierre, ou de premier pavé, je veux affirmer ici, haut et fort, Que le flat le plus homogène et le plus sympa construit par BM entre 1969 et 1996 est le R80ST !
Bon, devinez sur quoi je roule tous les jours pour aller au taf ?
Amitiés à tous, Patrick
Nicht über
Nicht über "Max"


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la communauté Flatistanienne ! Empty Re: Bonjour la communauté Flatistanienne !

Message  calendos Dim 7 Aoû 2011 - 19:38

bonjour et bienvenue


(prems ??)
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la communauté Flatistanienne ! Empty Re: Bonjour la communauté Flatistanienne !

Message  wafid Dim 7 Aoû 2011 - 19:45

Bon, devinez sur quoi je roule tous les jours pour aller au taf ?

R75/6 ? Comme le chef ?

fuit



Bonjour la communauté Flatistanienne ! Urlhtt31


wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la communauté Flatistanienne ! Empty Re: Bonjour la communauté Flatistanienne !

Message  GeorgeS 69 Dim 7 Aoû 2011 - 20:09

Tiens, encore un fan de 80 ST, chouette! Salut à toi coucou
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la communauté Flatistanienne ! Empty Re: Bonjour la communauté Flatistanienne !

Message  DENIS Dim 7 Aoû 2011 - 20:39

Bonsoir et bienvenu au Flatistan !!
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la communauté Flatistanienne ! Empty Re: Bonjour la communauté Flatistanienne !

Message  Dom Dim 7 Aoû 2011 - 22:26

Bienvenue à toi Bonjour la communauté Flatistanienne ! Welcome
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la communauté Flatistanienne ! Empty Re: Bonjour la communauté Flatistanienne !

Message  zaf Dim 7 Aoû 2011 - 22:58

un salut à toi Picard marin, d un Picard des terres coucou

encore un qui à choppé une BM "sexuellement transmissible"!
zaf
zaf


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la communauté Flatistanienne ! Empty Re: Bonjour la communauté Flatistanienne !

Message  Invité Lun 8 Aoû 2011 - 7:22

serremain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la communauté Flatistanienne ! Empty Re: Bonjour la communauté Flatistanienne !

Message  jmarc06 Lun 8 Aoû 2011 - 14:05

Nicht über "Max" a écrit:Flatistaniens, flatistaniennes, bonjour !

Je roule sur les mêmes brêles que vous tous depuis mon permis en 1972 ; j'en ai donc eu quelques unes dans les mains et encore pas mal dans le garage...
Je me décide à rejoindre le Flatistan après l'avoir assez souvent consulté ; après tout, je peux, peut-être, moi aussi apporter quelque chose de constructif à ce bel édifice. On ne roule pas sur un flat tout à fait par hasard ; qu'on le veuille ou non il y a une façon de voir la monde de la moto d'une façon qui fleure bon les années 70 (et une certaine nostalgie qui va avec...)
En guise de première pierre, ou de premier pavé, je veux affirmer ici, haut et fort, Que le flat le plus homogène et le plus sympa construit par BM entre 1969 et 1996 est le R80ST !
Bon, devinez sur quoi je roule tous les jours pour aller au taf ?
Amitiés à tous, Patrick

Tu veux sans doute parler de la G/S siffle

Enfin, bienvenue quand même... lol!
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la communauté Flatistanienne ! Empty Salut un brin d'art de vivre

Message  COSTE Sam 13 Aoû 2011 - 12:15

nouveau ici comme moi
Et oui je pense aussi que la moto reflette le proprio sauf quand il se trompe de machine et ne la garde pas longtemps
depuis des années je cherche l idéale car j aime le flat mais j en ai jamais possèdé
Il est vrais qu il circule sur le flat plein d' avis
Je vais peut être prendre un 650 ls de 83 très bon état selon l annonce car j aime aussi l arsouille en restant dans le résonnable respect des autres et de la vie et j aime les motos enciennes avec un caractère moteur twin assez souple et bien rempli pour de bonnes reprises
Au plaisir

COSTE


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la communauté Flatistanienne ! Empty Re: Bonjour la communauté Flatistanienne !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum