bonjour a la communaute des flats
+6
Alain P59
dodge54
L'arverne
C parti ... 06
tortilla
fireaero
10 participants
Page 1 sur 1
bonjour a la communaute des flats
Salut,
je suis mecano moto, en particulier les anciennes ou les engins que les "grandes" concessions vire a coups de pompes dans le pneu,
pour moi tout motard quel qui soit et ça monture (bmw,honda,suz ou autres zundapp puch) ce respecte.
j'ai ouvert un petit bouclar depuis peu et enfin je vie de ma passion (enfin vivre et un bien grand mot)
Je suis toujours a la recherche d'infos sur les motos que je répare, j'adore mon boulot et pour rien
au monde je voudrais en changer.
je suis mecano moto, en particulier les anciennes ou les engins que les "grandes" concessions vire a coups de pompes dans le pneu,
pour moi tout motard quel qui soit et ça monture (bmw,honda,suz ou autres zundapp puch) ce respecte.
j'ai ouvert un petit bouclar depuis peu et enfin je vie de ma passion (enfin vivre et un bien grand mot)
Je suis toujours a la recherche d'infos sur les motos que je répare, j'adore mon boulot et pour rien
au monde je voudrais en changer.
fireaero
Re: bonjour a la communaute des flats
Salut !
Prends place ici tranquile .
Peut-être tu te localises dans ton avatar, si certains veulent un coup de main ? ou discuter le bout d'gras dans ton coin, ça peut servir
A+
Prends place ici tranquile .
Peut-être tu te localises dans ton avatar, si certains veulent un coup de main ? ou discuter le bout d'gras dans ton coin, ça peut servir
A+
C parti ... 06
Bonjour et bienvenue.
En effet la localisation serait pas mal.
En effet la localisation serait pas mal.
L'arverne
Bienvenue Fireaero !
Tu as bien raison en ce qui concerne les grosses concessions ! Ce sont souvent des endroits où la rentabilité prime sur tout le reste...
Je pense qu'il vaut mieux gagner moins, mais avoir des clients qui deviennent des amis ! Au final, on est beaucoup plus "riche" !
Tu as bien raison en ce qui concerne les grosses concessions ! Ce sont souvent des endroits où la rentabilité prime sur tout le reste...
Je pense qu'il vaut mieux gagner moins, mais avoir des clients qui deviennent des amis ! Au final, on est beaucoup plus "riche" !
Alain P59
à toi, mais pourrais-tu être plus explicite? Si tu viens de t'installer à ton compte, peut être as-tu besoin d'une clientèle... Si nous n'avons pas plus de précisions nous aurons du mal à venir te rendre visite.
:bienvenue:sur le Forum
:bienvenue:sur le Forum
EYGONNET Patrick
Bienvenue à toi mais c'est vrai, ils ont raison, si tu te localise, ce sera mieux
Gandalf2
Ouaip, surtout que c'est pas difficile de renseigner ton avatar :
Photos, âge, localisation, motos actuelles...
Enfin tout ce qui ne te semble pas trop secret à nous révéler.
Et sûr qu'avec nos presque 5000 adhérents, il y en aura près de chez toi, futurs clients peut être.
Benvenuto
Photos, âge, localisation, motos actuelles...
Enfin tout ce qui ne te semble pas trop secret à nous révéler.
Et sûr qu'avec nos presque 5000 adhérents, il y en aura près de chez toi, futurs clients peut être.
Benvenuto
Juanito