incendie maison...plus de clef :-(
+8
Dom
Papiflat
Seven
nortonton
jbt
PizzaRoller
gunthar
Indian spirit
12 participants
Page 1 sur 1
incendie maison...plus de clef :-(
Salut les amis du flatistan!
Plus d'appartement, gros incendie chez moi la semaine dernière, mes meilleurs fêtes de fin d'année!
et accessoirement plus de clef de ma r90/6 de 76.
Je dois forcément changé le neiman?je pense que oui
Pouvez vous me dire ou le commander et si le remplacement est facile.
J'ai cherché rapidement sur Mombaert et motobins mais jvois pas bien cque je dois commander
merci d'avance pour votre aide amis flatistanais!
Plus d'appartement, gros incendie chez moi la semaine dernière, mes meilleurs fêtes de fin d'année!
et accessoirement plus de clef de ma r90/6 de 76.
Je dois forcément changé le neiman?je pense que oui
Pouvez vous me dire ou le commander et si le remplacement est facile.
J'ai cherché rapidement sur Mombaert et motobins mais jvois pas bien cque je dois commander
merci d'avance pour votre aide amis flatistanais!
Indian spirit
Re: incendie maison...plus de clef :-(
Tu ne peux pas retrouver la partie métallique de la clef dans les cendres ? Et faire faire un double ?
gunthar
Je cherche depuis 3 jours mais rien pour l'instant,. Faut que je précise que la charpente et la couverture se sont écroulés...donc ça fait quelques gravats!
Indian spirit
Pas de bol pour les fêtes
On ne peux que te souhaiter une meilleure année pour 2017 !
Il y a deux modèles de contacteur à clé sur les /6 selon l'année de fabrication.
Un modèle à 5 positions pour les premiers modèles avec les commodo de /5
Un modèle à 3 positions pour la seconde série avec les commodo de /7 "en couleur" (bouton rouge à droite et jaune à gauche)
Le 3 positions peut être remplacé par un "ON/OFF" à condition de se passer de la position "Feu de stationnement" et en déposant le fil gris qui va du contacteur à la plaquette. Les deux fils verts iront ensemble sur une borne de la clé et le rouge sur l'autre.
On ne peux que te souhaiter une meilleure année pour 2017 !
Il y a deux modèles de contacteur à clé sur les /6 selon l'année de fabrication.
Un modèle à 5 positions pour les premiers modèles avec les commodo de /5
Un modèle à 3 positions pour la seconde série avec les commodo de /7 "en couleur" (bouton rouge à droite et jaune à gauche)
Le 3 positions peut être remplacé par un "ON/OFF" à condition de se passer de la position "Feu de stationnement" et en déposant le fil gris qui va du contacteur à la plaquette. Les deux fils verts iront ensemble sur une borne de la clé et le rouge sur l'autre.
Pas de bol, mais si tu as encore le numero de série, il est possible d'obtenir une copie de la clé chez un concessionnaire BMW.
jbt
Bon moral à toi pour la reconstruction .
J'ai pas mal de clés de BMW, et j 'ai souvent remarqué que la clé de l 'une marche aussi sur l 'autre.
Si tu étais plus près, il serait facile d 'essayer ma collection sur ta moto.
On n 'est pas à l 'abri d'une bonne surprise.
J'ai pas mal de clés de BMW, et j 'ai souvent remarqué que la clé de l 'une marche aussi sur l 'autre.
Si tu étais plus près, il serait facile d 'essayer ma collection sur ta moto.
On n 'est pas à l 'abri d'une bonne surprise.
Merci pour tous vos messages et idées, j'avais pas pensé aller chez BMW, jvais commencer par ça.
Indian spirit
Indian,
Je compatis à ton malheur, mais le plus important, c'est que ta famille soit sauve ...
Je compatis à ton malheur, mais le plus important, c'est que ta famille soit sauve ...
Seven
Avec ta carte grise , chez béèm ça devrait la faire ... moi ça l'a étéjbt a écrit:Pas de bol, mais si tu as encore le numero de série, il est possible d'obtenir une copie de la clé chez un concessionnaire BMW.
Bon courage et que 2017 te soit favorable.
Papiflat
Papiflat a écrit:jbt a écrit:Pas de bol, mais si tu as encore le numero de série, il est possible d'obtenir une copie de la clé chez un concessionnaire BMW.
Avec ta carte grise , chez béèm ça devrait la faire ... moi ça l'a été
Voyons Papiflat
Indian spirit a écrit:
Indian spirit a écrit: Faut que je précise que la charpente et la couverture se sont écroulés...donc ça fait quelques gravats!
Dom
Bon bein plan A qui consistait à commander une clef chez Bmw avec numéro de série, ça marchera pas!
Selon Bmw Bordeaux les usines n ont plus les machines pour refaire des clefs avant 93.
De toute façon chez eux je n ai jamais eu aucune solutions à mes problèmes avec mon ancienne, ils sont bons qu à vendre des Gs à 25000€
Plan B?
Selon Bmw Bordeaux les usines n ont plus les machines pour refaire des clefs avant 93.
De toute façon chez eux je n ai jamais eu aucune solutions à mes problèmes avec mon ancienne, ils sont bons qu à vendre des Gs à 25000€
Plan B?
Indian spirit
http://www.stephenbottcher.net/BMW/keys.htm
si ca peut aider
http://w6rec.com/duane/bmw/lock/
http://w6rec.com/duane/bmw/keys/index.htm
si ca peut aider
http://w6rec.com/duane/bmw/lock/
http://w6rec.com/duane/bmw/keys/index.htm
popov1100
Tu démontes ton contacteur, tu vas le porter à un BON serrurier qui connait son boulot, et il te refait une clé à partir du contacteur.
Evidemment je ne parle pas des "clés minute" qui savent juste reproduire (quoique certains sont capables de le faire aussi....)
Evidemment je ne parle pas des "clés minute" qui savent juste reproduire (quoique certains sont capables de le faire aussi....)
beaujolais racer
Merçi à tous pour votre aide, j vais essayer le serrurier itc demain
Indian spirit
Garde ta facture, car ton assurance maison devrait te rembourser.
Voire l'assurance de ta carte bleu.
Voire l'assurance de ta carte bleu.
gabounette77