Un petit nouveau en R65
+6
nortonton
Francesco
wafid
evergreen
Fr@nck03
Dalil
10 participants
Page 1 sur 1
Un petit nouveau en R65
Bonjour,
C'est Dalil d'Alger, je suis un tout nouveau motard et pour me lancer dans ce monde passionnant j'ai opté pour une BMW R65 de 1982, une bonne base en assez bon état mais qui nécessite quelques petites bricoles vu son âge ...
C'est Dalil d'Alger, je suis un tout nouveau motard et pour me lancer dans ce monde passionnant j'ai opté pour une BMW R65 de 1982, une bonne base en assez bon état mais qui nécessite quelques petites bricoles vu son âge ...
Dalil
Re: Un petit nouveau en R65
Bonjour et bienvenue,
N’hésite pas à nous mettre quelques photos de ta nouvelle machine.
Bonnes ballades ...
Bonnes ballades ...
Merci... pour la photo je n'arrive pas à le faire à partir de mon smartphone.. une solution à me proposer ?Fr@nck03 a écrit:Bonjour et bienvenue,
Bonnes ballades ...
Dalil
Je n'ai jamais essayé d'envoyer une photo par le smartphone mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
Si tu vois l’icône pour héberger une photo, tu cliques dessus et tu vas chercher la photo qui t’intéresses dans la photothèque de ton smartphone.
Une fois charger, tu re-cliques sur ce même icône pour l'ajouter à ta réponse
Sinon, tu trouves un PC
Si tu vois l’icône pour héberger une photo, tu cliques dessus et tu vas chercher la photo qui t’intéresses dans la photothèque de ton smartphone.
Une fois charger, tu re-cliques sur ce même icône pour l'ajouter à ta réponse
Sinon, tu trouves un PC
Ohhh une R65 du bled ! Achetée chez Toumi ? ;-)
N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, les vieux retraités du forum te répondront... Hihihi
Bienvenue
N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, les vieux retraités du forum te répondront... Hihihi
Bienvenue
wafid
Ah non celle là n'est pas sortie de chez Toumi ... je n'hésiterais pas à poser mes questions merci :)wafid a écrit:Ohhh une R65 du bled ! Achetée chez Toumi ? ;-)
Bienvenuenon celle là n'est pas sortie de chez Toumi... oui je n'hésiterais pas à poser mes questions :)
Sinon espérant te recentrer un jour, moi je suis de temps en temps au niveau de la placette de Hydra et le seule en R65 donc facile à détecter :p
Dalil
Salut Dalil, et bienvenue parmi nous !
Rencontrer Wafid ? Tu n'y penses pas.........Même moi je n'y suis encore pas arrivé. Je vais le voir dans le sud, il est parti à Paris. Je me décide à aller à Paris malgré mes peurs les plus profondes, et quand j'arrive on me dit qu'il est dans l'Aisne.....
Là je suis entrain de prendre des cours de natation pour filer en Guyane, mais j'ai peur qu'il soit revenu avant que j'y arrive.
C'est le fils du vent !
Rencontrer Wafid ? Tu n'y penses pas.........Même moi je n'y suis encore pas arrivé. Je vais le voir dans le sud, il est parti à Paris. Je me décide à aller à Paris malgré mes peurs les plus profondes, et quand j'arrive on me dit qu'il est dans l'Aisne.....
Là je suis entrain de prendre des cours de natation pour filer en Guyane, mais j'ai peur qu'il soit revenu avant que j'y arrive.
C'est le fils du vent !
Francesco
Salut Dalil.
Sois le bienvenu et n 'hésite pas à nous solliciter.
Si tu remplis bien ton profil , ça aide aux communications futures.
Sois le bienvenu et n 'hésite pas à nous solliciter.
Si tu remplis bien ton profil , ça aide aux communications futures.
Dalil a écrit:Ah non celle là n'est pas sortie de chez Toumi ... je n'hésiterais pas à poser mes questions merci :)wafid a écrit:Ohhh une R65 du bled ! Achetée chez Toumi ? ;-)
Bienvenuenon celle là n'est pas sortie de chez Toumi... oui je n'hésiterais pas à poser mes questions :)
Sinon espérant te recentrer un jour, moi je suis de temps en temps au niveau de la placette de Hydra et le seule en R65 donc facile à détecter :p
Ah oui ? on est voisins alors ! enfin quand je suis à Alger, j'habite El Mouradia (Le Golf). Là je suis un peu loin, comme te l'a dit le p'tit chauve, je suis en Guyane pour un moment.
Raconte nous un peu l'historique, s'il est connu, de cette 65. Administration je suppose ? Tu as des photos ?
T'a passé le permis A wella mazal ?
wafid
wafid a écrit:Dalil a écrit:Ah non celle là n'est pas sortie de chez Toumi ... je n'hésiterais pas à poser mes questions merci :)wafid a écrit:Ohhh une R65 du bled ! Achetée chez Toumi ? ;-)
Ah oui ? on est voisins alors ! enfin quand je suis à Alger, j'habite El Mouradia (Le Golf). Là je suis un peu loin, comme te l'a dit le p'tit chauve, je suis en Guyane pour un moment.
Raconte nous un peu l'historique, s'il est connu, de cette 65. Administration je suppose ? Tu as des photos ?
Oui oui administration... à la base elle était chez Mansour si tu connais puis rénovée en grande partie par son premier proprio qui est aussi dans le domaines des BMW
Pour les photos j'aimerai bien mais ça ne passe pas via le smarrphone :(
Dalil
Welcome chez les fous
Très jolie !!!!
(Et puis toi t'es pas un pauvre, comme Wafid, qui n'achetait que des poubelles...... )
(Et puis toi t'es pas un pauvre, comme Wafid, qui n'achetait que des poubelles...... )
Francesco
Superbe, sobre propre et classe. On en voit plus des tonnes par chez nous.
Ca me donne envie d'en choper une mais faudrait que je vire les vélos du garage...
Ca me donne envie d'en choper une mais faudrait que je vire les vélos du garage...
gunthar
Dans la très rare version administration avec roues à rayons. Très jolie
J'avais remis en route et passée en roues rayons presque la même:
beaujolais racer
Dalil a écrit:wafid a écrit:Dalil a écrit:Ah non celle là n'est pas sortie de chez Toumi ... je n'hésiterais pas à poser mes questions merci :)wafid a écrit:Ohhh une R65 du bled ! Achetée chez Toumi ? ;-)
Oui oui administration... à la base elle était chez Mansour si tu connais puis rénovée en grande partie par son premier proprio qui est aussi dans le domaines des BMW
Pour les photos j'aimerai bien mais ça ne passe pas via le smarrphone :(
Oui, oui je le connais. Tu sais je connais pratiquement tout le "milieu" des Bm dans l'algérois, de part les innombrables galères que j'ai eu avec ma 75/6.
Elle est franchement magnifique ta Bm, un peu pas "tout comme il faut" pour un apprenti puriste que je suis mais bon... (autant un enjoliveur de moyeu est beau sur une /5, autant il est dégueux sur une 65... )
Tu sors un peu ? des balades ?
wafid
Dalil a écrit:
Ahhh j'ai enfin trouvé le moyen de vous montrer ma bécane :)
Du côté de Chenoua ??
wafid
wafid a écrit:Dalil a écrit:
Ahhh j'ai enfin trouvé le moyen de vous montrer ma bécane :)
Du côté de Chenoua ??
Yes c'est au niveau de Chenoua, ma première vraie balade avec, pour l'enjoliveur sauf erreur c'est une roue de R60 je l'ai ramené comme cela
Dalil
Y a encore quelques trucs à améliorer :)Fr@nck03 a écrit:Pour une machine de 1982, elle à l'air en super état.
Dalil
beaujolais racer a écrit:Dans la très rare version administration avec roues à rayons. Très jolie
Les BBS sont certes super sympa mais les rayons ont un charme unique :)
Dalil