Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Pas de déco de Noel au Flatistan ?

+11
bip bip
ivan21
breizracer
The Churchman
jbt
Gastair
Dom
flattwin66
Francesco
PizzaRoller
Carlos Patatos valdes
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pas de déco de Noel au Flatistan ? - Page 2 Empty Re: Pas de déco de Noel au Flatistan ?

Message  Gastair Mar 20 Déc 2016 - 20:13

jbt a écrit:Allez, une petite déco de noël oecuménique:
Pas de déco de Noel au Flatistan ? - Page 2 Logo-cb

Le noël commercial... et alors ?
Le cadeau a un vrai rôle social... l'homme ne donne jamais rien pour rien.

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Pas de déco de Noel au Flatistan ? - Page 2 Empty Re: Pas de déco de Noel au Flatistan ?

Message  Dom Mar 20 Déc 2016 - 20:14

Francesco a écrit:
Dom a écrit:
Francesco a écrit: c'est la tof de ma crêche avec la Mob Bleue, que je ne retrouve pas.  saispas

La mob bleue, c'est bien de ton ex G/S dont tu parles ? souris

Non non, j'avais fait une vraie belle crêche avé le p'tit Jésus, l'âne, le boeuf,  et j'avais collé une Mob Bleue aux Rois Mages (sans la bouteille de gaz sur le porte-bagage quand même....) et il devait y avoir la G/S de Gastounet aussi.....

C'était une vidéo ou une photo ?
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Pas de déco de Noel au Flatistan ? - Page 2 Empty Re: Pas de déco de Noel au Flatistan ?

Message  Francesco Mar 20 Déc 2016 - 20:25

Une photo. J'ai cherché dans tous mes tiroirs d'ordi. Je sais que je l'aie, mais zob, zobi !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pas de déco de Noel au Flatistan ? - Page 2 Empty Re: Pas de déco de Noel au Flatistan ?

Message  Dom Mar 20 Déc 2016 - 20:30

Ok ok.............je pars en exploration des les tréfonds du Flatistan.
Tu ne te souviens pas de l'année de cette crèche par hasard ? souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Pas de déco de Noel au Flatistan ? - Page 2 Empty Re: Pas de déco de Noel au Flatistan ?

Message  Francesco Mar 20 Déc 2016 - 20:36

Ben....... 2011 ? Non mais t'emmerde pas Dom, un jour je la retrouverai au fond de l'ordi, dans un endroit imprévu.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pas de déco de Noel au Flatistan ? - Page 2 Empty Re: Pas de déco de Noel au Flatistan ?

Message  Gastair Mar 20 Déc 2016 - 20:50

Pour se consoler souris

Pas de déco de Noel au Flatistan ? - Page 2 Rimg3210
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Pas de déco de Noel au Flatistan ? - Page 2 Empty Re: Pas de déco de Noel au Flatistan ?

Message  Francesco Mar 20 Déc 2016 - 20:51

Celle là je l'avais carrément oubliée......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pas de déco de Noel au Flatistan ? - Page 2 Empty Re: Pas de déco de Noel au Flatistan ?

Message  Carlos Patatos valdes Mer 21 Déc 2016 - 13:20

jbt a écrit:
Carlos Patatos valdes a écrit:Pas de déco de Noel sur le forum saispas
Je me souviens pas non plus d'avoir de déco pour l'Aïd, Hanouka ou le 4552e anniversaire de Thor.
Et c'est très bien ainsi!

ouarf trop bon, t'est un marrant toi moque
Carlos Patatos valdes
Carlos Patatos valdes


Revenir en haut Aller en bas

Pas de déco de Noel au Flatistan ? - Page 2 Empty Re: Pas de déco de Noel au Flatistan ?

Message  breizracer Mer 21 Déc 2016 - 13:20

Pis on est très Toussaint ici.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de déco de Noel au Flatistan ? - Page 2 Empty Re: Pas de déco de Noel au Flatistan ?

Message  Francesco Mer 21 Déc 2016 - 15:07

Carlos Patatos valdes a écrit:
jbt a écrit:
Carlos Patatos valdes a écrit:Pas de déco de Noel sur le forum saispas
Je me souviens pas non plus d'avoir de déco pour l'Aïd, Hanouka ou le 4552e anniversaire de Thor.
Et c'est très bien ainsi!

ouarf  trop bon, t'est un marrant toi moque

Non, JBT n'est pas drôle du tout. 
Je trouve même insupportable, cette manière de dédaigner le Mandarom, en refusant systématiquement de le nommer.
Tu vas voir ta gueule, JBT, quand les Lémuriens vont se ramener. Tu feras moins le malin !  Pas de déco de Noel au Flatistan ? - Page 2 176372


Surtout que je peux te dire qu'un Lémurien, c'est terrifiant. J'en ai vu un, une nuit, en cherchant ma tente à la lueur des phares du Vespa, sur le Semnoz, dans le brouillard, vers les deux heures du matin.  affraid affraid
Et c'est pas une hallu causée par l'alcool. Avec mes deux potes, on n'avait même pas fini la 7ème bouteille d'Apremont, au restau d'Annecy, c'est dire....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pas de déco de Noel au Flatistan ? - Page 2 Empty Re: Pas de déco de Noel au Flatistan ?

Message  ivan21 Mer 21 Déc 2016 - 15:11

C'est vrai que c'est triste sans déco, en plus si on les met dans la cheminée ça évite de faire du feu, donc de polluer, et on vivra beaucoup plus vieux!!  lang lang
ivan21
ivan21


Revenir en haut Aller en bas

Pas de déco de Noel au Flatistan ? - Page 2 Empty Re: Pas de déco de Noel au Flatistan ?

Message  flattwin66 Mer 21 Déc 2016 - 15:12

La c'est Ricard25 qui cause non ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Pas de déco de Noel au Flatistan ? - Page 2 Empty Re: Pas de déco de Noel au Flatistan ?

Message  flattwin66 Mer 21 Déc 2016 - 15:12

Dis Francis. La c'est Ricard25 qui cause non ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Pas de déco de Noel au Flatistan ? - Page 2 Empty Re: Pas de déco de Noel au Flatistan ?

Message  Dom Mer 21 Déc 2016 - 15:51

Francesco a écrit:Ben....... 2011 ? Non mais t'emmerde pas Dom, un jour je la retrouverai au fond de l'ordi, dans un endroit imprévu.

Bon...pas trouvé cette fameuse photo saispas souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Pas de déco de Noel au Flatistan ? - Page 2 Empty Re: Pas de déco de Noel au Flatistan ?

Message  jbt Mer 21 Déc 2016 - 16:32

Francesco a écrit:
Non, JBT n'est pas drôle du tout. 
Je trouve même insupportable, cette manière de dédaigner le Mandarom, en refusant systématiquement de le nommer.
Tu vas voir ta gueule, JBT, quand les Lémuriens vont se ramener. Tu feras moins le malin !  Pas de déco de Noel au Flatistan ? - Page 2 176372


Surtout que je peux te dire qu'un Lémurien, c'est terrifiant. J'en ai vu un, une nuit, en cherchant ma tente à la lueur des phares du Vespa, sur le Semnoz, dans le brouillard, vers les deux heures du matin.  affraid affraid
Et c'est pas une hallu causée par l'alcool. Avec mes deux potes, on n'avait même pas fini la 7ème bouteille d'Apremont, au restau d'Annecy, c'est dire....
C'était pas un lémurien que tu as vu, Francesco, c'est le garde champêtre du Semnoz.
Il a une conjonctivite chronique, ce qui explique ses yeux jaunes orangés, et ce que tu as pris pour une longue queue soyeuse était en fait sa longue queue soyeuse, car il est particulièrement bien gâté par la nature, ce qui compense à peine son hirsutisme.
Quelle idée, aussi, de boire de l'Apremont en Haute Savoie au lieu de boire de la Roussette.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Pas de déco de Noel au Flatistan ? - Page 2 Empty Re: Pas de déco de Noel au Flatistan ?

Message  bip bip Mer 21 Déc 2016 - 16:50

bientôt fini la crèche...

Pas de déco de Noel au Flatistan ? - Page 2 Img-1710

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Pas de déco de Noel au Flatistan ? - Page 2 Empty Re: Pas de déco de Noel au Flatistan ?

Message  Papiflat Mer 21 Déc 2016 - 17:40

C'est plus banal !
Pas de déco de Noel au Flatistan ? - Page 2 Cryche10
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de déco de Noel au Flatistan ? - Page 2 Empty Re: Pas de déco de Noel au Flatistan ?

Message  J.marc Mer 21 Déc 2016 - 19:03

Tipoca City, façon Alsaco....

Pas de déco de Noel au Flatistan ? - Page 2 N049010
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Pas de déco de Noel au Flatistan ? - Page 2 Empty Re: Pas de déco de Noel au Flatistan ?

Message  Gastair Mer 21 Déc 2016 - 19:52

Un de mes beaux souvenir de noël, en Afrique avec la légion étrangère... à Noël le traditionnel concours de crèche.
Chaque compagnie présente sa crèche... des santons taillés dans du savon, dans du bois, fait de papier mâché ou de glaise, grandeur ou miniature.
Une volonté ancienne d'unir autour d'une seule religion ? mais ne reste que la volonté d'apporter de la chaleur et donner un sentiment d'appartenance à une famille. Puis chacun offre un cadeau qu'il a préparé à un autre tiré au sort et en retour reçoit.
Tout le monde se fout du symbole religieux... Legio Patria Nostra.

C’était mon moment de tendreté Pas de déco de Noel au Flatistan ? - Page 2 145644


Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Pas de déco de Noel au Flatistan ? - Page 2 Empty Re: Pas de déco de Noel au Flatistan ?

Message  Dom Mer 21 Déc 2016 - 20:13

Et cette cérémonie finissait par le légendaire boudin.......la chanson, pas celui dans l'assiette mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Pas de déco de Noel au Flatistan ? - Page 2 Empty Re: Pas de déco de Noel au Flatistan ?

Message  Gastair Mer 21 Déc 2016 - 20:36

Dom a écrit:Et cette cérémonie finissait par le légendaire boudin.......la chanson, pas celui dans l'assiette mort de rire
souris

En fait "le boudin" c’était le nom donné au paquetage militaire outre-mer à cause de sa forme une fois roulé.... pour raisons diplomatiques, les Légionnaires de nationalité Belges furent privés d'une mission au Mexique et durent rendre leur paquetage... d’où le : "Tiens voila du boudin...... Pour les Belges y'en a plus, Pour les Belges y'en a plus, ce sont des tireurs au cul"

Bon boudin blanc à tous pour ces fêtes... quoi que c'est un peu passé de mode saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Pas de déco de Noel au Flatistan ? - Page 2 Empty Re: Pas de déco de Noel au Flatistan ?

Message  Papiflat Mer 21 Déc 2016 - 21:23

Un coucou de Metz coucou  j'aime clin
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de déco de Noel au Flatistan ? - Page 2 Empty Re: Pas de déco de Noel au Flatistan ?

Message  Dom Jeu 22 Déc 2016 - 11:24

Gastair a écrit:
Bon boudin blanc à tous pour ces fêtes... quoi que c'est un peu passé de mode saispas

Y a pas de saison pour le boudin blanc.
Avec des p'tites pommes, accompagnées de ceps...........un régal mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Pas de déco de Noel au Flatistan ? - Page 2 Empty Re: Pas de déco de Noel au Flatistan ?

Message  Flatosaure Jeu 22 Déc 2016 - 13:34

Bon j'ai pas lu tous vos délires, mais j'ai quand même enlevé le t de Flatistant dans le titre, ça me faisait mal aux yeux.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Pas de déco de Noel au Flatistan ? - Page 2 Empty Re: Pas de déco de Noel au Flatistan ?

Message  blacktwin Jeu 22 Déc 2016 - 14:05

merci !!!
si tu ne sais pas quoi en faire du T , tu peux toujours le proposer à papyflat pour son compeur   clin
blacktwin
blacktwin


Revenir en haut Aller en bas

Pas de déco de Noel au Flatistan ? - Page 2 Empty Re: Pas de déco de Noel au Flatistan ?

Message  Dom Jeu 22 Déc 2016 - 14:36

blacktwin a écrit:
si tu ne sais pas quoi en faire du T , tu peux toujours le proposer à papyflat pour son compeur   clin

papyflat t'a entendu souris


Dernière édition par Dom le Jeu 22 Déc 2016 - 16:39, édité 1 fois
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Pas de déco de Noel au Flatistan ? - Page 2 Empty Re: Pas de déco de Noel au Flatistan ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum