Pas de déco de Noel au Flatistan ?
+11
bip bip
ivan21
breizracer
The Churchman
jbt
Gastair
Dom
flattwin66
Francesco
PizzaRoller
Carlos Patatos valdes
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pas de déco de Noel au Flatistan ?
jbt a écrit:Allez, une petite déco de noël oecuménique:
Le noël commercial... et alors ?
Le cadeau a un vrai rôle social... l'homme ne donne jamais rien pour rien.
Gastair
Francesco a écrit:Dom a écrit:Francesco a écrit: c'est la tof de ma crêche avec la Mob Bleue, que je ne retrouve pas.
La mob bleue, c'est bien de ton ex G/S dont tu parles ?
Non non, j'avais fait une vraie belle crêche avé le p'tit Jésus, l'âne, le boeuf, et j'avais collé une Mob Bleue aux Rois Mages (sans la bouteille de gaz sur le porte-bagage quand même....) et il devait y avoir la G/S de Gastounet aussi.....
C'était une vidéo ou une photo ?
Dom
Une photo. J'ai cherché dans tous mes tiroirs d'ordi. Je sais que je l'aie, mais zob, zobi !
Francesco
Ok ok.............je pars en exploration des les tréfonds du Flatistan.
Tu ne te souviens pas de l'année de cette crèche par hasard ?
Tu ne te souviens pas de l'année de cette crèche par hasard ?
Dom
Ben....... 2011 ? Non mais t'emmerde pas Dom, un jour je la retrouverai au fond de l'ordi, dans un endroit imprévu.
Francesco
jbt a écrit:Je me souviens pas non plus d'avoir de déco pour l'Aïd, Hanouka ou le 4552e anniversaire de Thor.Carlos Patatos valdes a écrit:Pas de déco de Noel sur le forum
Et c'est très bien ainsi!
trop bon, t'est un marrant toi
Carlos Patatos valdes
Pis on est très Toussaint ici.
Carlos Patatos valdes a écrit:jbt a écrit:Je me souviens pas non plus d'avoir de déco pour l'Aïd, Hanouka ou le 4552e anniversaire de Thor.Carlos Patatos valdes a écrit:Pas de déco de Noel sur le forum
Et c'est très bien ainsi!
trop bon, t'est un marrant toi
Non, JBT n'est pas drôle du tout.
Je trouve même insupportable, cette manière de dédaigner le Mandarom, en refusant systématiquement de le nommer.
Tu vas voir ta gueule, JBT, quand les Lémuriens vont se ramener. Tu feras moins le malin !
Surtout que je peux te dire qu'un Lémurien, c'est terrifiant. J'en ai vu un, une nuit, en cherchant ma tente à la lueur des phares du Vespa, sur le Semnoz, dans le brouillard, vers les deux heures du matin.
Et c'est pas une hallu causée par l'alcool. Avec mes deux potes, on n'avait même pas fini la 7ème bouteille d'Apremont, au restau d'Annecy, c'est dire....
Francesco
C'est vrai que c'est triste sans déco, en plus si on les met dans la cheminée ça évite de faire du feu, donc de polluer, et on vivra beaucoup plus vieux!!
ivan21
Francesco a écrit:Ben....... 2011 ? Non mais t'emmerde pas Dom, un jour je la retrouverai au fond de l'ordi, dans un endroit imprévu.
Bon...pas trouvé cette fameuse photo
Dom
C'était pas un lémurien que tu as vu, Francesco, c'est le garde champêtre du Semnoz.Francesco a écrit:
Non, JBT n'est pas drôle du tout.
Je trouve même insupportable, cette manière de dédaigner le Mandarom, en refusant systématiquement de le nommer.
Tu vas voir ta gueule, JBT, quand les Lémuriens vont se ramener. Tu feras moins le malin !
Surtout que je peux te dire qu'un Lémurien, c'est terrifiant. J'en ai vu un, une nuit, en cherchant ma tente à la lueur des phares du Vespa, sur le Semnoz, dans le brouillard, vers les deux heures du matin.
Et c'est pas une hallu causée par l'alcool. Avec mes deux potes, on n'avait même pas fini la 7ème bouteille d'Apremont, au restau d'Annecy, c'est dire....
Il a une conjonctivite chronique, ce qui explique ses yeux jaunes orangés, et ce que tu as pris pour une longue queue soyeuse était en fait sa longue queue soyeuse, car il est particulièrement bien gâté par la nature, ce qui compense à peine son hirsutisme.
Quelle idée, aussi, de boire de l'Apremont en Haute Savoie au lieu de boire de la Roussette.
jbt
Un de mes beaux souvenir de noël, en Afrique avec la légion étrangère... à Noël le traditionnel concours de crèche.
Chaque compagnie présente sa crèche... des santons taillés dans du savon, dans du bois, fait de papier mâché ou de glaise, grandeur ou miniature.
Une volonté ancienne d'unir autour d'une seule religion ? mais ne reste que la volonté d'apporter de la chaleur et donner un sentiment d'appartenance à une famille. Puis chacun offre un cadeau qu'il a préparé à un autre tiré au sort et en retour reçoit.
Tout le monde se fout du symbole religieux... Legio Patria Nostra.
C’était mon moment de tendreté
Chaque compagnie présente sa crèche... des santons taillés dans du savon, dans du bois, fait de papier mâché ou de glaise, grandeur ou miniature.
Une volonté ancienne d'unir autour d'une seule religion ? mais ne reste que la volonté d'apporter de la chaleur et donner un sentiment d'appartenance à une famille. Puis chacun offre un cadeau qu'il a préparé à un autre tiré au sort et en retour reçoit.
Tout le monde se fout du symbole religieux... Legio Patria Nostra.
C’était mon moment de tendreté
Gastair
Et cette cérémonie finissait par le légendaire boudin.......la chanson, pas celui dans l'assiette
Dom
Dom a écrit:Et cette cérémonie finissait par le légendaire boudin.......la chanson, pas celui dans l'assiette
En fait "le boudin" c’était le nom donné au paquetage militaire outre-mer à cause de sa forme une fois roulé.... pour raisons diplomatiques, les Légionnaires de nationalité Belges furent privés d'une mission au Mexique et durent rendre leur paquetage... d’où le : "Tiens voila du boudin...... Pour les Belges y'en a plus, Pour les Belges y'en a plus, ce sont des tireurs au cul"
Bon boudin blanc à tous pour ces fêtes... quoi que c'est un peu passé de mode
Gastair
Gastair a écrit:
Bon boudin blanc à tous pour ces fêtes... quoi que c'est un peu passé de mode
Y a pas de saison pour le boudin blanc.
Avec des p'tites pommes, accompagnées de ceps...........un régal
Dom
Bon j'ai pas lu tous vos délires, mais j'ai quand même enlevé le t de Flatistant dans le titre, ça me faisait mal aux yeux.
merci !!!
si tu ne sais pas quoi en faire du T , tu peux toujours le proposer à papyflat pour son compeur
si tu ne sais pas quoi en faire du T , tu peux toujours le proposer à papyflat pour son compeur
blacktwin
blacktwin a écrit:
papyflat t'a entendu
Dernière édition par Dom le Jeu 22 Déc 2016 - 16:39, édité 1 fois
Dom
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3