Pas de déco de Noel au Flatistan ?
+11
bip bip
ivan21
breizracer
The Churchman
jbt
Gastair
Dom
flattwin66
Francesco
PizzaRoller
Carlos Patatos valdes
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pas de déco de Noel au Flatistan ?
T'y crois encore ?
Oui oui
J'aurais bien aimé voir la neige tombé, des boules de sapin ou des guirlandes
Maintenant pourquoi pas remplacer les flocons par des flats, les boules par des carbu bing, la botte du père noël par une botte de moto et à la place du bonhomme de neige un bonhomme de neige avec la tête de l'admin
J'aurais bien aimé voir la neige tombé, des boules de sapin ou des guirlandes
Maintenant pourquoi pas remplacer les flocons par des flats, les boules par des carbu bing, la botte du père noël par une botte de moto et à la place du bonhomme de neige un bonhomme de neige avec la tête de l'admin
Carlos Patatos valdes
Ben tu sais.....quand tu vois le Père Noël........
Y'avait bien une crêche avec des Rois Mages venus en Mob bleue, mais je ne retrouve plus...... Dom ? Sans vouloir te commander.......
Y'avait bien une crêche avec des Rois Mages venus en Mob bleue, mais je ne retrouve plus...... Dom ? Sans vouloir te commander.......
Francesco
De simple déco qui égailleraient un peu le forum en ces jours de fêtes de fin d'années
Carlos Patatos valdes
A une époque, pas si lointaine, le Père Noel nous lisait nos lettres de noël en direct. C'était beau, il arrivait sur sa GS, dans la neige, muni de son bel habit rouge.
Maintenant, je doute qu'il soit assez couillus pour emmener l' Harley dans le pré enneigé
Maintenant, je doute qu'il soit assez couillus pour emmener l' Harley dans le pré enneigé
flattwin66
Carlos Patatos valdes a écrit:Pas de déco de Noel sur le forum
Tout comme il n'y a pas de T à la fin de Flatistan
Dom
flattwin66 a écrit:A une époque, pas si lointaine, le Père Noel nous lisait nos lettres de noël en direct. C'était beau, il arrivait sur sa GS, dans la neige, muni de son bel habit rouge.
Noël 2010
Francesco a écrit:J'en étais sûr, mais après une traque longue et périlleuse dans lesconfitsconfins de la Sibérie nous l'avons retrouvé !!!
Dom
Eh oui......mais c'est la tof de ma crêche avec la Mob Bleue, que je ne retrouve pas.
Bon, c'est pas grave non plus, hein....
Francesco
Francesco a écrit:Eh oui......mais c'est la tof de ma crêche avec la Mob Bleue, que je ne retrouve pas.
Du calme, je goûte pour le moment
Je te cherche ça après
Dom
Bon bon, j'ai rien dit moi........
Y'a du relâchement, c'est tout......
Y'a du relâchement, c'est tout......
Francesco
C'est pas ça. C'est qu'il n'y a pas de neige !flattwin66 a écrit:
Bon pis c'est vrai que je me vois mal pousser 270 kgs sur une patinoire........
Francesco
Pas de neige, ç est quoi ce bordel, y en avait y a pas si longtemps....
Bon pour cette année, t es autorisé à le faire devant ton tas de bois avec ton tas de boue
Bon pour cette année, t es autorisé à le faire devant ton tas de bois avec ton tas de boue
flattwin66
Francesco a écrit: c'est la tof de ma crêche avec la Mob Bleue, que je ne retrouve pas.
La mob bleue, c'est bien de ton ex G/S dont tu parles ?
Dom
La ya pas la crèche mais on a presque le petit jésus et les boules
Gastair
Non non, j'avais fait une vraie belle crêche avé le p'tit Jésus, l'âne, le boeuf, et j'avais collé une Mob Bleue aux Rois Mages (sans la bouteille de gaz sur le porte-bagage quand même....) et il devait y avoir la G/S de Gastounet aussi.....Dom a écrit:Francesco a écrit: c'est la tof de ma crêche avec la Mob Bleue, que je ne retrouve pas.
Francesco
Je me souviens pas non plus d'avoir de déco pour l'Aïd, Hanouka ou le 4552e anniversaire de Thor.Carlos Patatos valdes a écrit:Pas de déco de Noel sur le forum
Et c'est très bien ainsi!
jbt
jbt a écrit:Je me souviens pas non plus d'avoir de déco pour l'Aïd, Hanouka ou le 4552e anniversaire de Thor.Carlos Patatos valdes a écrit:Pas de déco de Noel sur le forum
Et c'est très bien ainsi!
On est en France et c'est traditionnel... et c'est encore mieux ainsi.
Gastair
Attends, ça n'a rien à voir avec le p'tit Jésus-mort-pour-nous(oui-même-pour-toi )-sur-la-croix ! Merde quoi !
Francesco
'Tain, tu pourrais respecter le fils de Dieu, qui a engendré le Vtwin qui tracte. Merde quoi !
The Churchman
Francesco a écrit:Dom a écrit:Francesco a écrit: c'est la tof de ma crêche avec la Mob Bleue, que je ne retrouve pas.
Non non, j'avais fait une vraie belle crêche avé le p'tit Jésus, l'âne, le boeuf, et j'avais collé une Mob Bleue aux Rois Mages (sans la bouteille de gaz sur le porte-bagage quand même....) et il devait y avoir la G/S de Gastounet aussi.....
C'était une vidéo ou une photo ?
Dom
jbt a écrit:Allez, une petite déco de noël oecuménique:
Le noël commercial... et alors ?
Le cadeau a un vrai rôle social... l'homme ne donne jamais rien pour rien.
Gastair
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3