pas flatteur mais bon
+9
OLCSI
Mick13
LULU T100
Richard de l'Aulagnier
oggy
flattwin66
GeorgeS 69
Pot de fleur
beauchf
13 participants
Page 1 sur 1
pas flatteur mais bon
voilà je me présente, pas flatteur pour un sou je possède une vieille bécane (Guzzi Alce 1941) qui a besoin d'un peu d'amour et de bcp de restauration. Je suis donc à la recherche de tuyaux, d'infos, de bidouilles etc pour ne pas louper ma restauration, il y aura bien qq âmes charitables sur ce forum pour me donner un conseil de tps en tps ?
François (beauchf)
François (beauchf)
beauchf
Re: pas flatteur mais bon
Youhou Beauchf,
Il n'y a que des âmes charitables ici... et tout un tas de fêlés!
Sois le bienvenu parmi les tarés...
Il n'y a que des âmes charitables ici... et tout un tas de fêlés!
Sois le bienvenu parmi les tarés...
Pot de fleur
Salut Beauchf, et bienvenue à l'asile avec ta vieille "Guzaillerie"
GeorgeS 69
Comme ça ne se bouscule pas au portillon ce soir , je te resouhaite la bienvenue...
Pot de fleur
GeorgeS 69 a écrit:T'es vraiment fêlé parmi les tarés de l'asile, Pot de Fleur
Ca doit faire beaucoup d'être ainsi!
Pot de fleur
Hello Georges, on va faire un post complet à nous deux...
Au fait Georges, y'a plus que nous, peut être au Flatistan... Sont peut être tous morts!
L'avantage, c'est qu'on n'aura plus à lire toutes leurs conneries...
Au fait Georges, y'a plus que nous, peut être au Flatistan... Sont peut être tous morts!
Pot de fleur
T'inquiètes, on n'est pas seuls, Francesco sévit pas loin d'ici...
http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-uk-da2ea1224d1c666449ea62751758b65f.html
...il a l'air en forme ce soir.
http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-uk-da2ea1224d1c666449ea62751758b65f.html
...il a l'air en forme ce soir.
GeorgeS 69
Bienvenue François.
Ca n'a pas spécialement beaucoup d'importance que tu aies un flat ou pas, mets au moins quelques photos pour nous montrer ton chantier.
Ca n'a pas spécialement beaucoup d'importance que tu aies un flat ou pas, mets au moins quelques photos pour nous montrer ton chantier.
oggy
Ce forum est en train de se transformer en dépotoir...............................................................super
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ce forum est en train de se transformer en dépotoir...............................................................super
Ca Beauchf, c'est le test n° 1, afin d'évaluer tes capacités de résistance à l'humour du pays!
Pas de panique...
Suis allé voir tes photos de ta Guzz sur le net...
C'était l'époque des chemises noires en Italie...
Pot de fleur
Pot de fleur a écrit:Hello Georges, on va faire un post complet à nous deux...
LULU T100
Avoir une Guzzi, c'est pas si grave, tiens une Eldorado, ça ma brancherait bien !
Bien venue chez les fous, et montre nous ta machine, pose des questions, on est pas intégristes
Bien venue chez les fous, et montre nous ta machine, pose des questions, on est pas intégristes
eh; eh, eh... je crois bien me souvenir d'un samedi, à la mairie, avec une fille habillée en blanc, dans un side accroché à une T3 et des petits bouts de dentelle accrochés au guidon... qu'est-ce que ça pouvait bien être?
par contre, je n'ai jamais vérifié si la T3 penchait plus dans les virages, avec le panier.
par contre, aussi, tu trouveras plus difficilement des tutos pour la guzz, dans la bibliothèque. En revanche, la bière est dispo.
par contre, je n'ai jamais vérifié si la T3 penchait plus dans les virages, avec le panier.
par contre, aussi, tu trouveras plus difficilement des tutos pour la guzz, dans la bibliothèque. En revanche, la bière est dispo.
OLCSI
Bah,après tout une guzz c'est une BM qui bande,on aime ça ici,ça rappelle des souvenirs à certains.
Soit le bienvenu.
Soit le bienvenu.
Royal Enfileur
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ce forum est en train de se transformer en dépotoir...............................................................super
Ça c'est depuis que le Chef...................................................................non, rien
Bienvenue quand même.
Pour moi qui ai deux mains gauches en mécanique, une Guzz ou une BM ça fait pas de différence , j'suis nul sur les deux !
Mais t'aurais pas intérêt à aller sur un forum de Guzzi ?
Ça doit exister, ça ! (y a même des fora consacrés aux Vespa parait il )
Tu es sur le bon forum, les GUZZI sont les plus belles BMW!!!!! (Ah bon?!)
LULU T100
attends... peut-être qu'y s'est fait bannir.
Flatistan, terre d'asile !
on peut te brancher avec des associations bien pensantes qui t'organiseront la manif qu'y faut.
bientôt, tu recevras une /7 en dotation.
tu vois, tout n'est pas perdu.
on peut te brancher avec des associations bien pensantes qui t'organiseront la manif qu'y faut.
bientôt, tu recevras une /7 en dotation.
tu vois, tout n'est pas perdu.
OLCSI
OLCSI a écrit:attends... peut-être qu'y s'est fait bannir.
Ah ouais, c'est vrai... J'y avais pas pensé
Lippo a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Ce forum est en train de se transformer en dépotoir...............................................................super
Ça c'est depuis que le Chef...................................................................non, rien
Oui Lippo ......
Pis qu'est ce que vous avez contre les guzz hein ?
Enfin si on peut t'aider , beauchf , soit certain qu'on le fera !
Bienvenue par ici .