Nouveau flatteur....
+4
Phil...
L'arverne
tonyz
Alex40
8 participants
Page 1 sur 1
Nouveau flatteur....
Bonjour, moi c'est Alex 27ans des landes. j'ai acheté une r80rt de 1986 il y'a trois jour, je compte me la remonyer en scrambler. Je suis des landes et j'aime retaper des engins qui sortent de l'ordinaire. Apres un van van de 1977, une 1200 buell, r1 et j'en passe. Je retape une cadillac a temp perdu. La moto me manqué, j'avais un petit budget. Alors je me suis mis a la recherche d'une moto originale aussi vielle que moi avec un seul objectif. Une moto plaisir qui soit aussi a l'aise sur la route que dans la foret ou même sur nls plage landaise... merci et je vous souhaite a tous autant de plaisir que moi a bosser sur vos projet que ce soit restauration à l'origine ou transformation les plus dingues. Sur ce, bonne soirée a tous. Merci
Alex40
Re: Nouveau flatteur....
Bonjour Alex dans les Landes...
(il y a deja un Alex à Mont de Marsan)
si tu es dans les Landes, je te signale notre rassemblement mensuel tous les 4eme dimanche du mois aux arènes de Soustons, Auto et Motos anciennes de 10h00 à midi.
tu seras le bienvenu pour faire connaissance avec d'autres connaisseurs de flat.
Phil...
(il y a deja un Alex à Mont de Marsan)
si tu es dans les Landes, je te signale notre rassemblement mensuel tous les 4eme dimanche du mois aux arènes de Soustons, Auto et Motos anciennes de 10h00 à midi.
tu seras le bienvenu pour faire connaissance avec d'autres connaisseurs de flat.
Phil...
Re: Nouveau flatteur....
De plus en plus de personne pour faire des scrambler, des café ou autres street machin dis donc.
L'en faut pour tous les goûts.
Bienvenue.
L'en faut pour tous les goûts.
Bienvenue.
Nine T