Retours aux fondamentaux
5 participants
Page 1 sur 1
Retours aux fondamentaux
Slt à tous,
Après la possession d'un R100TC durant une dizaine d'années, j'ai pas su résister à l'appel des sirènes japonaises et je me suis égaré sur de nombreuses selles sans retrouver le plaisir de naguère ...
Je reviens donc poser mon auguste postérieur sur un R100S de 77 qui va retrouver lui aussi sa jeunesse... Tout ça sous le soleil de Marseille.
Flatement vôtre
Après la possession d'un R100TC durant une dizaine d'années, j'ai pas su résister à l'appel des sirènes japonaises et je me suis égaré sur de nombreuses selles sans retrouver le plaisir de naguère ...
Je reviens donc poser mon auguste postérieur sur un R100S de 77 qui va retrouver lui aussi sa jeunesse... Tout ça sous le soleil de Marseille.
Flatement vôtre
Dernière édition par Christophe Jean-Michel le Dim 11 Déc 2016 - 19:07, édité 1 fois
Christophe Jean-Michel
Re: Retours aux fondamentaux
La bête arrive demain à la maison. Elle a fait sans encombre par la route, le voyage entre l'Est profond et la capitale et maintenant, elle se repose sur le train de nuit pour arriver (j'espère) toute fraîche et dispo à Marseille.
c'est à la base une R100S de 1977 qui affiche tranquillement ses 120 000 km au compteur, elle a été reconditionnée en RT et devrait retrouver ses formes d'origine et une nouvelle couleur (rouge daytona).
Elle va donc perdre son carénage de RT, sa selle grand confort, son porte-bagages, ses sacoches et son topcase... (à vendre )
Outre l'aspect esthétique, j'aimerais améliorer le freinage sans modifications importantes, à part changer les plaquettes par des plus tendres, je suis à l'écoute de vos propositions.
Flatement vôtre
Christophe Jean-Michel
Bienvenue,
Si tu veux, j'ai une selle à vendre : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1033777787.htm?ca=18_s
A+
Si tu veux, j'ai une selle à vendre : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1033777787.htm?ca=18_s
A+
Titi85
Merci mais j'ai déjà tout ce qu'il faut à ce niveau.Titi85 a écrit:Bienvenue,
A+
En revanche je recherche les caoutchoucs qui viennent sur les supports de phares qui se montent sur les tubes de fourche, et aussi les fourreaux 13 plis
@plus
Christophe Jean-Michel
Slt
L'accès aux réponses des PA semble conditionnel. J'ai cherché, mal sans doute, sur le forum quelles étaient ces conditions mais je n'ai rien trouvé.
Qui peut me dire?
Flatement vôtre
L'accès aux réponses des PA semble conditionnel. J'ai cherché, mal sans doute, sur le forum quelles étaient ces conditions mais je n'ai rien trouvé.
Qui peut me dire?
Flatement vôtre
Christophe Jean-Michel
Tu peux mettre des annonces dans toutes les sous rubriques des petites annonces.
Tu peux répondre directement aux annonces dans "POUR ACHETER", "POUR ECHANGER", "ACHATS GROUPES" et "POUR DONNER".
Par contre, tu ne peux pas répondre directement aux annonces dans "POUR VENDRE DES PIECES" et "POUR VENDRE UNE MOTO". Il te faut contacter les vendeurs par mp.
Tu peux répondre directement aux annonces dans "POUR ACHETER", "POUR ECHANGER", "ACHATS GROUPES" et "POUR DONNER".
Par contre, tu ne peux pas répondre directement aux annonces dans "POUR VENDRE DES PIECES" et "POUR VENDRE UNE MOTO". Il te faut contacter les vendeurs par mp.
Dom
Ok merci pour vos réponses.
Après tout, c'est assez logique.
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel a écrit:
Il fut un temps, il était possible de répondre aux petites annonces de vente.
Mais vu la tournure que certaines discussions ont prises, le staff a décidé de verrouiller ces annonces de vente pour éviter les prises de tête inutiles.
Dom