Dormir sur la béquille !
+16
Phil...
beaujolais racer
Palica Gringo
Seven
r 50
Motocine
the thing
Carlos Patatos valdes
moumouille49
Dom
Airedale 09
gunthar
evergreen
BernardP
BravoFox
Titi85
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dormir sur la béquille.
J'aimerai bien voir le motard entrer dans la tente.Je pense que c'est réservé aux acrobates
Airedale 09
Re: Dormir sur la béquille !
Ca doit être rock and roll quand il y a une partie de jambes en l'air au programme
Dom
je préfèrerais voir l'ensemble avec un bon coup de vent... et le rigolo dedans de préférence...
moumouille49
Carlos Patatos valdes a écrit:Intéressant mais réservé aux petits gabarits
C'est absolument certain que vu mon gabarit et vu comme je dors ou plutôt comme j'essaye de dormir dans une agitation constante, tout l'bordel fera pas une heure et je me retrouverai par terre....
the thing
sans compter que je serais bien curieux de connaître le prix de la merveille...
A titre de comparaison...
http://www.decathlon.fr/tente-2-seconds-easy-3-vert-id_8300684.html
A titre de comparaison...
http://www.decathlon.fr/tente-2-seconds-easy-3-vert-id_8300684.html
moumouille49
Dom a écrit:Ca doit être rock and roll quand il y a une partie de jambes en l'air au programme
Même en solo, ça doit être risqué. Ou alors avec la main légère et sans porter à gauche.
gunthar
J'ai un ancien collègue de boulot qui était baroudeur plutôt en Afrique. Son LAND était équipé d'une galerie et d'une tante déployable. Bon l'avantage est que cela évite les bestioles terrestres et les petits désagréments en cas de pluie. Sur une moto
Motocine
Oui, les tentes de toit c'est hachement bien mais hachement cher ! Sur une moto, disons que c'est moins stableMotocine a écrit:J'ai un ancien collègue de boulot qui était baroudeur plutôt en Afrique. Son LAND était équipé d'une galerie et d'une tante déployable. Bon l'avantage est que cela évite les bestioles terrestres et les petits désagréments en cas de pluie. Sur une moto
Titi85
Titi85 a écrit:
Oui, les tentes de toit c'est hachement bien
Moi, j'aurais trop peur qu'on me pique la bagnole quand je suis sur le toit ...
BernardP
Dormir sur la bequille
M est avis qu on en verra peu sur les concentre et autres rassemblements car si le ridicule ne tue pas une chute avec ce bordel peu faire mal.
r 50
Eviter les attaques de crotales et tarentules, de plus en plus fréquentes en région parisienne et en BretagneSeven a écrit:Quel intérêt sur une moto ... sur un Land ou un Toyota, ok
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
ainsi que l’élévation des océans due au réchauffement climatique.Palica a écrit:Eviter les attaques de crotales et tarentules, de plus en plus fréquentes en région parisienne et en BretagneSeven a écrit:Quel intérêt sur une moto ... sur un Land ou un Toyota, ok
beaujolais racer
Palica a écrit:Eviter les attaques de crotales et tarentules, de plus en plus fréquentes en région parisienne et en BretagneSeven a écrit:Quel intérêt sur une moto ... sur un Land ou un Toyota, ok
Seven
Phil... a écrit:C'est jamais qu'un C1 décapotable...
J'ai pas réussi à dormir dans le C1 !
PizzaRoller a écrit:
J'ai pas réussi à dormir dans le C1 !
OK pas dedans mais sur le toit du C1 peut être?
buzzle
Ce qui est con c'est qu'on ne peut pas rouler avec la tente déployée, parce que parfois, quand bobonne est fatiguée et que je rentre de nuit, ce serait bien si elle pouvait pioncer pendant que je conduit.
Page 1 sur 2 • 1, 2