Centrage d'embrayage très approximatif!
3 participants
Page 1 sur 1
Centrage d'embrayage très approximatif!
Bon, OK, tout le monde n'a pas forcément un centreur d'embrayage sous la main et on fait parfois avec les moyens du bord.
Je suis en train de restaurer une R80 monolever, et à la dépose du moteur, je tombe sur ça:
Tout de même...
il a bien fallu au remontage précédent constater que la tige de poussée était trop longue, mais pourquoi s'emmerder à redéposer la boite alors qu'il suffit de viser à côté du trou pour en refaire un autre?
Je suis en train de restaurer une R80 monolever, et à la dépose du moteur, je tombe sur ça:
Tout de même...
il a bien fallu au remontage précédent constater que la tige de poussée était trop longue, mais pourquoi s'emmerder à redéposer la boite alors qu'il suffit de viser à côté du trou pour en refaire un autre?
jbt
Re: Centrage d'embrayage très approximatif!
Je suis curieux de savoir comme ça a pu fonctionner !
T'es sûr que c'est pas la "pastille" mobile sur le diaphragme qui est un peu trop mobile et qui s'est déplacée quand tu as retiré la boîte ?
T'es sûr que c'est pas la "pastille" mobile sur le diaphragme qui est un peu trop mobile et qui s'est déplacée quand tu as retiré la boîte ?
Pas bête comme piste, mais on voit nettement l'empreinte de la tige de débrayage au centre...la moto a donc roulé comme ça.
Note qu'elle a pris une bonne pelle, mais je doute que ça ait suffi à décaler la pastille.
Je verrai bien à l'ouverture du plateau.
Note qu'elle a pris une bonne pelle, mais je doute que ça ait suffi à décaler la pastille.
Je verrai bien à l'ouverture du plateau.
jbt
Salut les graisseux
Un classique et ça marche, je vous le confirme.
Pour son bonheur, le proprio a écouté mon conseil.
Un classique et ça marche, je vous le confirme.
Pour son bonheur, le proprio a écouté mon conseil.
ffrd