Jacky vend... quoi ?
+12
Dom
beaujolais racer
piegux
Motocine
BravoFox
Francesco
Phil...
rotor83
Steph'
whitecap
evergreen
nortonton
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jacky vend... quoi ?
C'est bizarre, je dirais même inattendunortonton a écrit:Pas de réponse.
beaujolais racer
Disons que devant vos réactions, j'ai préféré repasser mon annonce dans quelques temps......
Francesco
Tu devrais retirer celle de la BSA aussi, je t'avais dit que ça marcherai pas, en plus on te reconnait sur les photos:Francesco a écrit:Disons que devant vos réactions, j'ai préféré repasser mon annonce dans quelques temps......
https://www.leboncoin.fr/motos/1059156542.htm?ca=2_s
beaujolais racer
Même avecun moteur gold star...
avec le look du vendeur et le prix demandé pour ce bitza déglingué, les petits enfants vont en être bien embarrassé à sa mort.
Surtout si il n'y a pas de carte grise?.
avec le look du vendeur et le prix demandé pour ce bitza déglingué, les petits enfants vont en être bien embarrassé à sa mort.
Dernière édition par nortonton le Dim 4 Déc 2016 - 10:13, édité 1 fois
'Tain, t'es trop fort ! Pourtant j'avais essayé de masquer mes traits....beaujolais racer a écrit:Tu devrais retirer celle de la BSA aussi, je t'avais dit que ça marcherai pas, en plus on te reconnait sur les photos:Francesco a écrit:Disons que devant vos réactions, j'ai préféré repasser mon annonce dans quelques temps......
https://www.leboncoin.fr/motos/1059156542.htm?ca=2_s
Francesco
J'adore le ton de l'annonce : il faudrait presque le remercier d'avoir daigné vendre son tas de merde pour une somme aussi modique.. en plus la menace assortie : si le prix ne vous convient pas je la donne à la famille. ..nortonton a écrit:Même avecun moteur gold star...
Du grand art. LBC c'est souvent comique en fait .
piegux
piegux a écrit:J'adore le ton de l'annonce : il faudrait presque le remercier d'avoir daigné vendre son tas de merde pour une somme aussi modique.. en plus la menace assortie : si le prix ne vous convient pas je la donne à la famille. ..nortonton a écrit:Même avecun moteur gold star...
J'ai pas pu m’empêcher ...
Gastair
Ah ben bravo...
Je viens de lui écrire aussi pour l'engueuler de faire perdre du temps à tout le monde en indiquant deux prix différents !! Le pauvre il va se demander ce qui se passe...
Je viens de lui écrire aussi pour l'engueuler de faire perdre du temps à tout le monde en indiquant deux prix différents !! Le pauvre il va se demander ce qui se passe...
BravoFox
Du grand artGastair a écrit:piegux a écrit:J'adore le ton de l'annonce : il faudrait presque le remercier d'avoir daigné vendre son tas de merde pour une somme aussi modique.. en plus la menace assortie : si le prix ne vous convient pas je la donne à la famille. ..nortonton a écrit:Même avecun moteur gold star...
J'ai pas pu m’empêcher ...
Il faudrait pouvoir contempler la réaction du gars.....
Malgré le coté comique de l'annonce, il n'est pas sur que le gars soit équipé pour comprendre le tien.
S'il augmente son prix, c'est qu'il t'a pris au sérieux
beaujolais racer
Page 2 sur 2 • 1, 2