Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017

+17
Francesco
bebert 84
NONO84
pierrot
breizracer
Lippo
luclmf
Phil...
Flatisteam
Dom
sam_tpr
Lolo49
beaujolais racer
PizzaRoller
blacktwin
pockaman
Le Gros Zimm
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 - Page 3 Empty Re: LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017

Message  Dom Mer 12 Juil - 12:29

Aux dernières nouvelles, pas de Vigeant.........

Dom


Revenir en haut Aller en bas

LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 - Page 3 Empty Re: LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017

Message  Flatisteam Mer 12 Juil - 12:35

Sans vouloir empiéter sur les prérogatives du Team Manager (qui est occupé à mettre des freins qui freinent sur un flat antique siffle ) ni du Président de l'association (qui est trop occupé à changer des couches pour communiquer souris ), les membres du team sont unanimes pour annuler la participation à la course du Vigeant.

Finir dernier du championnat n'est pas honteux, surtout en gagnant la dernière épreuve !

Mais la 89 à beaucoup souffert des casses moteur successives.
Investir beaucoup de temps et d'argent pour se présenter sur la ligne de départ avec une moto pas au top préparée dans l'urgence serait un peu stupide.
Il convient maintenant que Luc et Gaël décident de ce que sera la nouvelle stratégie du Flatis'Team pour 2018.

La réflexion a déjà commencé tant sur une meilleure organisation que sur la façon de traiter la préparation moteur suite aux enseignements tirés des déceptions de cette année.

Luc et Gaël nous expliquerons cela en temps voulu !

Ce qui est certain c'est que pour l'aventure Flatis'Team continue les coups de main, la participation à l'équipe, la poursuite du soutien financier seront plus qu’indispensables.

Merci en tout cas à tous, si 2017 ne reste pas comme une grande année pour le Flatis'Team nous sommes persuadés que 2018 verra courir une moto plus fiable et plus performante grâce aux expériences de cette année.
Flatisteam
Flatisteam


Revenir en haut Aller en bas

LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 - Page 3 Empty Re: LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017

Message  Dom Mer 12 Juil - 12:37

Qui vient d'écrire sous le pseudo Flatisteam ?
C'est pénible ne pas savoir à qui l'on s'adresse, lorsque vous êtes plusieurs à poster sous le même pseudo Flatisteam siffle
Communiquer donc avec vos propre pseudos, la communication n'en sera que plus meilleure jap
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 - Page 3 Empty Re: LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017

Message  PizzaRoller Mer 12 Juil - 12:59

C'est vrai que c'est particulièrement gênant et n'apporte rien à la discussion. 
Ce pseudo n'a pas d'intérêt autre que mettre un doute. 
Je pense qu'il serait bénéfique pour la compréhension de le supprimer.

____________________
LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 - Page 3 569134          LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 - Page 3 Empty Re: LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017

Message  luclmf Mer 12 Juil - 18:03

Bon , rapidement , pour le Vigeant c'est pas une question de tunes ( on va pas faire que vous taxer ! ) mais de temps .
Le nouveau vilo est chez l'usineur pour on ne sait combien de temps , le carénage est en morceau et je cherche qui peut me réparer du carbon ( si quelqu'un à une idée ) , le reste est en puzzle et j'ai pas de vacance cette année  confused . Donc je crois que c'est râpé . 
Mais plus sérieusement , on a subit une série de casses qui m'ont fait réfléchir , au dernier démontage outre le vilo , piston et soupape coté droit sont comme attendu sont naze , coté droit il manque un morceau de siège de soupape d' admission (voir tofs qui vont suivre dans le post de la 89 )
Ce n'est plus raisonable de repartir avec ces culasses , trop fatiguées .
J'ai beaucoup appris ces dernières années de course avec le Flat et je crois que c'est le moment de repartir sur un nouveau moteur avec plein de petites et grandes nouveautés pour être beaucoup plus fiable et bien sur en trouvant quelques watts en plus drunken  
Le moteur actuel sera remis en état en secours .
Je vous tient au jus dès que ça prend forme . A suivre ...
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 - Page 3 Empty Re: LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017

Message  luclmf Mer 12 Juil - 18:07

PizzaRoller a écrit:C'est vrai que c'est particulièrement gênant et n'apporte rien à la discussion. 
Ce pseudo n'a pas d'intérêt autre que mettre un doute. 
Je pense qu'il serait bénéfique pour la compréhension de le supprimer.
oui , c'est vrai que ça fait bizarre .
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 - Page 3 Empty Re: LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017

Message  Lippo Jeu 13 Juil - 6:22

luclmf a écrit: je cherche qui peut me réparer du carbone ( si quelqu'un à une idée )

Ben dans ton pays ... je ne sais pas.

Sinon, tu as le gars qui l'a fabriqué, peut être le gars à côté de chez Pocka qui était intervenu pour le sien je crois ou alors un gars qui bosse (bien) chez lui que je connais mais qui est à 38 km à l'ouest du Vigeant.

Désolé mais avec les travaux chez moi, impossible de faire quoi que ce soit, même de petites réparations ! confus
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 - Page 3 Empty Re: LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017

Message  The Churchman Mar 1 Aoû - 13:14

Dom a écrit:Qui vient d'écrire sous le pseudo Flatisteam ?
C'est pénible ne pas savoir à qui l'on s'adresse, lorsque vous êtes plusieurs à poster sous le même pseudo Flatisteam siffle
Communiquer donc avec vos propre pseudos, la communication n'en sera que plus meilleure jap
C'est moi, p'tite bite, des questions ?  LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 - Page 3 145644

En fait on se tâte pour préparer enfin une bécane qui envoie, qui tienne la route, qui freine ET qui soit fiable. Une HD quoi......  Suspect
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 - Page 3 Empty Re: LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017

Message  Motocine Jeu 3 Aoû - 13:09

LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 - Page 3 Image.php_
hii
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 - Page 3 Empty Re: LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017

Message  luclmf Mer 13 Sep - 9:05

Ce weekend l'organisateur (Evelyne Desbordes) a annoncé une épreuve à Magny Cours l'an prochain , avec course de nuit !
Cette fois ci ça semble sérieux car se sont eux qui organise l’événement et non un prestataire extérieur comme pour le flop de Mans l'an passé .
biker
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 - Page 3 Empty Re: LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017

Message  PizzaRoller Mer 13 Sep - 9:14

Voilà une bonne nouvelle !

____________________
LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 - Page 3 569134          LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 - Page 3 Empty Re: LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017

Message  Dom Mer 13 Sep - 9:25

Si le Mans a bien lieu en 2018, comme annoncé l'année dernière lors du report de l'édition 2017, et si l'épreuve du Mans est inscrite au championnat endurance, il va être riche le calendrier de la saison 2018,
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 - Page 3 Empty Re: LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum