-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017

+17
Francesco
bebert 84
NONO84
pierrot
breizracer
Lippo
luclmf
Phil...
Flatisteam
Dom
sam_tpr
Lolo49
beaujolais racer
PizzaRoller
blacktwin
pockaman
Le Gros Zimm
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 Empty LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017

Message  Le Gros Zimm Mer 23 Nov 2016 - 21:17

1) ALES (26/03)
2) CAROLE (18/06)
3) LE MANS (09/07)
4) LE VIGEANT (27/08)

Nous y reviendrons bien sûr course après course, mais notez les sur votre agenda !

______________________________________________________________________________________

Post de Le Gros Zimm :

Chouette, tout dans le nord-est!  lol!

Hoppla,  a gruass t'hayma,  coucou

Dernière édition par Palica le Jeu 9 Mar 2017 - 5:20, édité 3 fois (Raison : Désolé, l'aprenti modo s'est mélangé les pédales)
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm

Revenir en haut Aller en bas

LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 Empty Re: LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017

Message  pockaman Mer 23 Nov 2016 - 21:34

Trop bien placées, ces dates... siffle siffle lol! lol!
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 Empty Re: LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017

Message  blacktwin Mer 23 Nov 2016 - 21:49

Le Gros Zimm a écrit:Chouette, tout dans le nord-est!  lol!

Hoppla,  a gruass t'hayma,  coucou
si tu ne viens pas dans le nord est , le nord est viendra à toi  LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 145644
blacktwin
blacktwin

Message  PizzaRoller Mer 23 Nov 2016 - 21:54

Pas dispo pour Carole. 

Pour les autres, ça devrait pouvoir se faire.

LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 Idee-p10 Toutélectrix   LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 569134          LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  beaujolais racer Mer 23 Nov 2016 - 22:34

PizzaRoller a écrit:Pas dispo pour Carole. 

Comment ça, insensible à l'appel du 18 juin?
Mauvais français ces pizzaïolos.... souris
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  PizzaRoller Mer 23 Nov 2016 - 22:40

beaujolais racer a écrit:
PizzaRoller a écrit:Pas dispo pour Carole. 

Comment ça, insensible à l'appel du 18 juin?
Mauvais français ces pizzaïolos.... souris

La pelle du 18 juin me sert à creuser ailleurs cette année ...

LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 Idee-p10 Toutélectrix   LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 569134          LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 4202
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

Message  Lolo49 Mer 23 Nov 2016 - 22:45

Au Mans, c'est en même temsp que ÇA.

Il devrait y avoir pas mal de flatistanais. clin
Lolo49
Lolo49

Message  sam_tpr Mer 23 Nov 2016 - 23:12

Je devrais être là à Ales et Carole, mais en vitesse!

Les autres dates ne sont pas en même temps... je pleure

Mais bon, l'endurance du Mans me tâte bien quand même!
sam_tpr
sam_tpr

Message  Dom Jeu 24 Nov 2016 - 0:15

luclmf a écrit:
Posez vos jours ...

C'est noté mache
Dom
Dom

LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 Empty LE MANS 2017 - RETOUR DE NOS FLATS SUR LE CIRCUIT BUGATTI ?

Message  Flatisteam Mar 29 Nov 2016 - 14:22

La rumeur d'un gros évènement dans le monde de la moto "classique" est confirmée et une des quatre épreuves du championnat de France d'Endurance sera cette déjà mythique course sur le circuit Bugatti, le circuit du Bol d'Or et des 24 h du Mans moto des années 70-80 !

Le VMA peut délivrer en fin de saison un vrai titre de CHAMPION de FRANCE pour toute course de motos anciennes (titre qui seul peut rester dans les tablettes de la FFM)

- C’est le Championnat VMA Classic d’Endurance qui a été reconnu et validé pour faire une course sur le circuit du MANS (une première en France) qui sera en partie de nuit (20 h à 24 h) avec des essais de jour et de nuit (7/8/9 juillet 2017) Donc vous pouvez commencer à préparer vos motos avec de la lumière.

- La grille course sera très importante pour la course du Mans (pas encore connue à ce jour mais supérieure à 50)

- Des essais de jour et de nuit plus un WARM UP + la course de 4 heures consécutives, etc…

- Le Week end sera déclaré Européen, donc il faudra s’attendre à avoir beaucoup « d’étrangers »

" L’événement Le Mans Motos Classics aura lieu les 7, 8, 9 juillet 2017, en alternance, une année sur deux, avec le Mans Classic auto.

Il se trouve que les trois initiateurs de ce formidable projet ont le plus beau carnet d’adresses de la moto Classic, plus des contacts partout dans les clubs, plus des amis très fidèles dans le show bizz.

Ils ont envie de donner à la moto sa plus belle fête, un peu à l’image du Mans Classic qui a réuni cette année 120 000 spectateurs sur le grand circuit, avec les plus belles autos du monde entier, un départ de course à l’ancienne, un village de tentes luxueuses et classieuses et non de (faux) somptueux palais façon (faux) Versailles que sont devenues les « hospitality » de la F1 ou du MotoGP.

C’est cette ambiance des 24 Heures d’antan que l’on veut recréer, cette fois dans la moto.

Les propriétaires des motos Classic datant d’avant les années 90 ... pourront rouler sur le circuit moto le plus fameux au monde, le Bugatti.

Ce point à lui tout seul est déjà une raison de se préparer comme une fusée…

On roulera en groupes définis par leur âge, leur cylindrée etc…

Autre info importante, on pourra rouler de nuit, le Bugatti est entièrement éclairé, côté ambiance 24 Heures, votre fantasme le plus insensé est là, à portée de main, notez vite la date et bloquez là sur votre agenda.

Il y aura bien sûr un plateau de pilotes stars de la grande époque, en particulier Jean Claude Chemarin dont la moto qu’il partageait à l’époque avec Christian Léon a été entièrement remontée et restaurée par un groupe d’amis mécanos de génie.

Bref vous pouvez rouler sur votre moto, rencontrer les dieux du guidon qui ont fait rêver tout le monde, le tout dans une ambiance de paddock totalement authentique.

Nous avons aussi entendu parler du regroupement de quelques dizaines de motos de courses de l’époque, avec leurs pilotes, qui prendraient un départ en traversant la piste à la course à pieds, une sorte de reconstitution sublime de « ces années là »…

Une course de l’ICGP est prévue, qui regroupe les pilotes de GP des années « Continental Circus » et leurs motos.

Nous avons su aussi qu’il y aura, en plus des séances de roulage et des courses, des animations, un concert, un feu d’artifice… Voilà, ces bruits là sont assez bétons pour que nous puissions les publier.

Il y en a d’autres, que nous ne pouvons pas publier pour l’instant, c’est encore trop pointu…

Jean Louis BERNARDELLI
http://www.autonewsinfo.com
"

Ça fait envie, non ? drunken

Alors si vous voulez vivre cet évènement exceptionnel... ben venez nous aider ! clin
Flatisteam
Flatisteam

Message  Phil... Mar 29 Nov 2016 - 16:43

Merci pour ces dates, c'est noté,
on essayera de faire au mieux.
LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 5172
Phil...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Message  pockaman Mar 29 Nov 2016 - 21:58

C'est vrai qu'ils le vendent bien, le Mans Classic...  winner
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  luclmf Mer 1 Fév 2017 - 19:39

http://www.motoservices.com/actualite-moto/La-moto-Vintage-debarque-au-Mans-pour-2017-Le-mans-bike-festival.htm
Evil or Very Mad Twisted Evil LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 176372 LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 176372 LES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 176372
luclmf
luclmf

Message  blacktwin Mer 1 Fév 2017 - 20:58

je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure
je n'ai plus qu'à aller à la flatistanaise pour oublier ça  biker

Dernière édition par blacktwin le Mer 1 Fév 2017 - 22:31, édité 1 fois
blacktwin
blacktwin

Message  PizzaRoller Mer 1 Fév 2017 - 22:19

Encore un coup de Breiz, c'est pas possible autrement moque

PizzaRoller
PizzaRoller

Message  luclmf Mer 1 Fév 2017 - 23:20

blacktwin a écrit:je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure
je n'ai plus qu'à aller à la flatistanaise pour oublier ça  biker
J' avoue que j'ai pensé la même chose ...  les gromonos sont accepté ?
luclmf
luclmf

Message  Lippo Ven 3 Fév 2017 - 11:00

PizzaRoller a écrit:Encore un coup de Breiz, c'est pas possible autrement moque

Le lobby des modos flatistanais est totalement corrompu, très très riche et puissant !

M'étonne pas que Breiz soit intervenu auprès de Pénélope pour empêcher cette course dans la Sarthe qui lui faisait de l'ombre ! faché

lol!
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  breizracer Ven 3 Fév 2017 - 12:15

non, j'ai demandé directement à FrançoisLES COURSES AUXQUELLES LA FLATIS'TEAM PARTICIPERA EN 2017 Dscn2811...

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  pierrot Lun 20 Fév 2017 - 17:41

ALES ! YES !
300 bornes de chez nous ! yess
pierrot
pierrot

Message  sam_tpr Jeu 2 Mar 2017 - 12:19

Salut tout le monde !

Le début de saison va bientôt commencer, j'espère que vous êtes prêts!

Vous me faites une petite place dans le paddock d'Alès que je ne me retrouve pas seul avec ma bmw...euh ma Honda ? clin
sam_tpr
sam_tpr

Message  Dom Jeu 2 Mar 2017 - 14:27

Salut Sam,
sam_tpr a écrit:
Vous me faites une petite place dans le paddock d'Alès que je ne me retrouve pas seul avec ma bmw...euh ma Honda ? clin

La Honda de route, ou celle de piste ? clin
Dom
Dom

Message  sam_tpr Jeu 2 Mar 2017 - 15:05

Celle de piste, la route est vendue!
sam_tpr
sam_tpr

Message  Dom Jeu 2 Mar 2017 - 15:09

Ok, car j'avais prévu les câbles de démarrage pour celle de route siffle souris clin
Dom
Dom

Message  luclmf Jeu 2 Mar 2017 - 18:42

sam_tpr a écrit:Salut tout le monde !

Le début de saison va bientôt commencer, j'espère que vous êtes prêts!

Avec plaisir Sam , plus on est de fous ...
Jusque on est dans les temps , on va même s'offrir une séance de mise au point - entrainement lundi au Mans s'il vous plait ! Si des locaux veulent passer pour le café ils seront les bienvenus .
luclmf
luclmf

Message  Dom Jeu 2 Mar 2017 - 18:54

luclmf a écrit: entrainement lundi au Mans s'il vous plait ! Si des locaux veulent passer pour le café ils seront les bienvenus .

Arf, merdum.
Pile poil le jour où je suis occupé toute la journée faché
Tant pis, on se voit à Alès clin
Bonne séance de roulage !
Dom
Dom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant