Q uestion angle de chasse
2 participants
Page 1 sur 1
Q uestion angle de chasse
Salut à tous , voilà aujourd'hui j'avais deux 100 sur le parking , et un truc m'a intrigué en les regardant , un des deux a un angle de chasse supérieur (le 100/7 blanc de 81) par rapport à l'autre (100RS noir de 78) c'est flagrant !!!!!! j'ai regardé vite fait , les deux n'ont pas de jeu dans la colonne de direction et je pense que les valeurs de cadre devraient être identiques même si il y a quatre ans d'écart
Pas de fissures bien sûr et les cadres sont nickels et les deux ont un bon comportement routier
L'ancien proprio a t'il modifié un truc sur l'une ou l'autre , à voir , normal ou pas , est ce que les supports des tubes de fourche varient selon les modèles
Pas de fissures bien sûr et les cadres sont nickels et les deux ont un bon comportement routier
L'ancien proprio a t'il modifié un truc sur l'une ou l'autre , à voir , normal ou pas , est ce que les supports des tubes de fourche varient selon les modèles
rotor83
Re: Q uestion angle de chasse
Écrasement de la fourche, longueur des amortisseurs, tubes de fourche ou de cadre plié...
Ce sont les mêmes côtés d'angle de la /5 aux derniers monolever.
Re: Q uestion angle de chasse
merci pocka , je vérifie ça !!! c'est vrai j'ai focalisé sur l'angle mais je n'ai pas vérifié l'écrasement de la fourche !pockaman a écrit:Écrasement de la fourche, longueur des amortisseurs, tubes de fourche ou de cadre plié...
rotor83