Volée cette nuit R45/7 de 1979
+13
runap
Mick13
patrick riviere
Francesco
Flatman
evergreen
beaujolais racer
Dom
Seven
carbone14
hurald
Gaël
thunderstreak
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Volée cette nuit R45/7 de 1979 RETROUVEE !
Salut à tous,
Good News les amis, j'ai retrouvé ma R45 sur le coincoin cette semaine!
... le voleur l'avait dépouillé et repeinte, mais il avait laissé un détail que j'ai reconnu.
Donc avec l'aide d'une équipe de la Bac (réactive et efficace MERCI les gars) nous avons récupéré l'engin:coeur:
Un petit conseil à tous, laissez une marque cachée sur vos motos car une fois les numéros limés ce qui était le cas pour moi, il est difficile de prouver que c'est bien votre machine!
Dans mon cas, j'avais la clés de la colonne de direction et ça a fait la difference! mais la moto est malgré tout bloquée pour vérification car le mec avait une "vraie fausse" carte grise...
Merci à tous pour votre soutien
...et faite gaffe quand vous achetez une occase, car si elle est volée, ça s'appelle du recel de vol et ça coute cher!
Good News les amis, j'ai retrouvé ma R45 sur le coincoin cette semaine!
... le voleur l'avait dépouillé et repeinte, mais il avait laissé un détail que j'ai reconnu.
Donc avec l'aide d'une équipe de la Bac (réactive et efficace MERCI les gars) nous avons récupéré l'engin:coeur:
Un petit conseil à tous, laissez une marque cachée sur vos motos car une fois les numéros limés ce qui était le cas pour moi, il est difficile de prouver que c'est bien votre machine!
Dans mon cas, j'avais la clés de la colonne de direction et ça a fait la difference! mais la moto est malgré tout bloquée pour vérification car le mec avait une "vraie fausse" carte grise...
Merci à tous pour votre soutien
...et faite gaffe quand vous achetez une occase, car si elle est volée, ça s'appelle du recel de vol et ça coute cher!
thunderstreak
Re: Volée cette nuit R45/7 de 1979
SUPER
Ça fait carrément plaisir à lire !!!
Cinq mois, quand même ! Ça a dû sacrément te travailler...
Cinq mois, quand même ! Ça a dû sacrément te travailler...
Alatriste
Et le mec qui te l'a piquée, il a été serré au bon couple à la clé dynamo ?
Stan
Oui ça m'a bien travaillé... j'ai passé plusieurs heures à chercher sur internet et c'est finalement en vacance en regardant du coin de l'oeil que je l'ai retrouvé.
Pour le mec, je ne sais pas encore si il l'a acheté de bonne fois au voleur ou si c'est lui le voleur... l'enquête est en cours.
Mais c'était inespéré car il ne reste presque plus rien de ses accessoires ni couleur d'origine.
En tous cas ça fait du bien de retrouver son R , hâte de rouler à nouveau avec
Pour le mec, je ne sais pas encore si il l'a acheté de bonne fois au voleur ou si c'est lui le voleur... l'enquête est en cours.
Mais c'était inespéré car il ne reste presque plus rien de ses accessoires ni couleur d'origine.
En tous cas ça fait du bien de retrouver son R , hâte de rouler à nouveau avec
thunderstreak
Oui tu as raison Francesco mais ça vaut bien une vespa PX:lol!:
thunderstreak
En plus t'es d'une mauvaise foi confondante. Si j'avais déclaré miennes toutes les BM que je pouvais démarrer avec la clé de ma G/S.........
Francesco
Francesco a écrit:'Tain, ce manque de bol......Récupérer une R45......
Vas savoir !
Peut être bien qu'il y a un moteur de r100 maintenant
Dom
C'est un avion de chasse mon r45 ... le voleur disait dans son annonce qu'elle montait à 170km/H
thunderstreak
C'est ce que m'assurait un pote Italien, jusqu'au jour ou il fût dépassé sur autoroute par une Fiat Panda 1ère série
Luigi 2
Attends... nous dis pas que le mec l'a remise d'origine ?
Tout à recommencer
Tout à recommencer
Non il en a fait un café racer... rien à voir avec mon projet initial et un peu trop vu comme style :(
thunderstreak
Page 2 sur 2 • 1, 2