Un Ural français parmi vous
+11
Francesco
fondu-21
BravoFox
westy64
gunthar
evergreen
Mick13
Palica Gringo
Airedale 09
ninefeet
hurald
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un Ural français parmi vous
Non, le side Ural est petit, aussi bien pour le pilote où un grand aura du mal à se caser, que pour le panier qui ne peut accueillir qu'un passager.
L'avantage est qu'on peu le garer quasiment partout.
L'avantage est qu'on peu le garer quasiment partout.
hurald
Un concessionnaire anglais modifie le panier Ural pour le transformer en 2 places enfants (en avançant le siege du side et en en mettant un deuxieme dans le coffre arriere). Je ne pense pas que ca soit homologué, et ca fait 2 places rikiki mais la modif est facile a faire et reversible. Peut-etre une piste?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
En effet, il me semble avoir vu un panier ou le coffre arrière se transformait en 2 eme place. Pour l'homologation, de toutes façons on a pas le droit de rouler à plus de 3 sur un side en France....
Titi85
C'est vrai que sur la longueur en supprimant le coffre et en avançant le siège ça pourrait faire 2 petites places.
Mais vu les soucis d'homologation et d'assurance ensuite, je ne pense pas que ça en vaille le coup.
Mais vu les soucis d'homologation et d'assurance ensuite, je ne pense pas que ça en vaille le coup.
hurald
C'est français !
Une vieille idée de "citroën" sur la 5hp citron...
Une vieille idée de "citroën" sur la 5hp citron...
Papiflat
Titi85 a écrit:Salut et bienvenue !
Moi aussi un side me plairais bien pour emmener les enfants mais je crois qu'il n'y a pas d'attelage 2 places chez Ural....
Pas de soucis, un dans le panier, un derrière toi. Les cartables dans le coffres...
ninefeet a écrit:Titi85 a écrit:Salut et bienvenue !
Moi aussi un side me plairais bien pour emmener les enfants mais je crois qu'il n'y a pas d'attelage 2 places chez Ural....
Pas de soucis, un dans le panier, un derrière toi. Les cartables dans le coffres...
Et la maman ?
Titi85
Titi85 a écrit:ninefeet a écrit:Titi85 a écrit:Salut et bienvenue !
Et la maman ?
Elle a pas sa BMW ???
fondu-21 a écrit:tu veut dire dans la voiture avec la remorque et les outils
Houuu, ça c'est vilain. Et puis c'est du recyclage de blagues utilisées pour les Lada...
Comment doubler la valeur d'une Lada ?
Pourquoi y a t'il des résistances dans la lunette arrière?
Etc...
Bonsoir , en ce qui concerne les dépassements , tant que la file roule même lentement il est plus facile de doubler qu'avec une voiture car l'encombrement est plus faible , et on a une vision plus précise n'ayant que le garde-boue du side a surveiller , quand on a effectué un bon nombre de kms et que l'on maitrise bien son pilotage ça peut se faire , mais la conduite d'un side ne se compare pas vu que son inertie est variable , donc il faut toujours être vigilant , mais le plaisir compense largement les inconvénients , après c'est selon le ressenti de chacun ; je pense qu 'il est nécessaire d'essayer ou de louer avant d'engager des euros dans un achat . Bonne Route sur 3 ou 2 roues .evergreen a écrit:bienvenue a toihurald a écrit:
C'est plus pratique qu'une moto, on met tout un tas de bazard pour les weekend ou les vacances, et quand il fait beau plus besoin de trimballer casques et blouson.
et aussi chiant qu'une bagnole pour doubler
FLAT U LANCE
Tout à fait d'accord, il faut essayer avant d'adopter.
C'est comme le sida, tu le chopes et si ça te plait pas, tu le refiles.
Ou alors, tu fais comme moi et tu dis : le side ne passera pas par moi.
gunthar
Faut gouter à tout pour pas mourir ... , dès fois on y prend goût !gunthar a écrit:Tout à fait d'accord, il faut essayer avant d'adopter.
Papiflat
Page 2 sur 2 • 1, 2