une R100 parmi vous
+5
Juanito
charlie74
Alain P59
dodge54
oufkerbi
9 participants
Page 1 sur 1
une R100 parmi vous
Salut à vous,
Possesseur d'une R100RT depuis 1992, je me décide à la restaurer. Cela fait 8 ans qu'elle dort dans le garage.
Enfin RT d'après le numéro de série car en dernier, elle était équipée en RS et certains jours sans rien, cela dépendait de l'humeur du mec. Elle est partie pour être sans rien.
J'ai découvert le site il y a quelques temps et je peux vous dire que vous avez fait un sacré boulot pour aider les bricolos dans mon genre.
A bientôt sur le site.
Dernière précision, je réside dans la région paloise.
Possesseur d'une R100RT depuis 1992, je me décide à la restaurer. Cela fait 8 ans qu'elle dort dans le garage.
Enfin RT d'après le numéro de série car en dernier, elle était équipée en RS et certains jours sans rien, cela dépendait de l'humeur du mec. Elle est partie pour être sans rien.
J'ai découvert le site il y a quelques temps et je peux vous dire que vous avez fait un sacré boulot pour aider les bricolos dans mon genre.
A bientôt sur le site.
Dernière précision, je réside dans la région paloise.
oufkerbi
Re: une R100 parmi vous
Bonjour,Alain P59 a écrit:Bienvenue Oufkerbi.
N'oublie pas de compléter ton profil...
je l'avais fait mais je n'avais pas du enregistrer car j'ai vu que ce matin rien n'apparaissait.J'vais tout refaire!
Je suis en train de chercher des photos pour les poster.
oufkerbi
Non pas du tout. Elle avait 10 ans quand je l'ai achetée. Je dois être au moins le 4°. Le proprio précédent était un jeune (à l'époque) qui l'a gardée environ 6 mois!Juanito a écrit:C'est toi la première main alors du coup ?
Benvenuto
oufkerbi
Welcome chez les fous
et tu n'aura plus qu'à poster dans "restauration "dés qu'elle sera en "chantier",
Rock23
ça y est, le chantier est démarré.Rock23 a écrit: et tu n'aura plus qu'à poster dans "restauration "dés qu'elle sera en "chantier",
Photo prise hier.
Redémarrage prévu dans 2 ans environ
oufkerbi