Après HD , BM touché par la customisation
+21
PATMOUCHE
Airedale 09
FLAT U LANCE
popov1100
Gaël
buckdanny
the thing
Francesco
Dom
zenoob57
calendos
gunthar
PizzaRoller
Le Gros Zimm
Seven
nortonton
beaujolais racer
Phil...
caramba
evergreen
Motocine
25 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Après HD , BM touché par la customisation
On peut être pour ou contre mais devant certaines machines on ne peut que
Voici une machine hors concours
Voici une machine hors concours
Motocine
Re: Après HD , BM touché par la customisation
Elue Madone des machines agricoles à la Gay Pride de Los en Gelesse de 1972
Fruit des amours défendus entre une charrue, un vieux sommier et une R75/6 dévoyée.
On a condamné pour génocide à moins que ça.
Fruit des amours défendus entre une charrue, un vieux sommier et une R75/6 dévoyée.
On a condamné pour génocide à moins que ça.
Re: Après HD , BM touché par la customisation
Mais que fait la police...!!
ha oui c'est vrai, elle vérifie les gants homologués.
ha oui c'est vrai, elle vérifie les gants homologués.
Re: Après HD , BM touché par la customisation
Manifestement construite sans considération de coût... le frein avant vaut une fortune à lui seul (les refabrications Oldani valent le prix de ma moto).
Difficile de trouver de l'harmonie ou de la cohérence dans un tel assemblage hétéroclite, mais il y a une vraie gueule .
Fourche springer dont le frein avant viendra facilement à bout sur de gros freinages (quoique avec le pneu du même métal que la selle, ça va bloquer grave....) partie arrière de cadre façon série 2 avec amortos à l’avenant (sans doute pour accorder l'indigence de la suspension avant avec l'arrière), beaucoup de temps et d'argent dépensé pour faire une machine certes originale, mais techniquement absurde et juste bonne pour les show room .
Une jolie vitrine, bien représentative du snobisme actuel en matière de transformation haut de gamme, où il faut à tout prix (c'est le mot) se faire remarquer.
Difficile de trouver de l'harmonie ou de la cohérence dans un tel assemblage hétéroclite, mais il y a une vraie gueule .
Fourche springer dont le frein avant viendra facilement à bout sur de gros freinages (quoique avec le pneu du même métal que la selle, ça va bloquer grave....) partie arrière de cadre façon série 2 avec amortos à l’avenant (sans doute pour accorder l'indigence de la suspension avant avec l'arrière), beaucoup de temps et d'argent dépensé pour faire une machine certes originale, mais techniquement absurde et juste bonne pour les show room .
Une jolie vitrine, bien représentative du snobisme actuel en matière de transformation haut de gamme, où il faut à tout prix (c'est le mot) se faire remarquer.
beaujolais racer
Re: Après HD , BM touché par la customisation
+1 , mais...beaujolais racer a écrit:Manifestement construite sans considération de coût... le frein avant vaut une fortune à lui seul (les refabrications Oldani valent le prix de ma moto).
Difficile de trouver de l'harmonie ou de la cohérence dans un tel assemblage hétéroclite, mais il y a une vraie gueule .
Fourche springer dont le frein avant viendra facilement à bout sur de gros freinages (quoique avec le pneu du même métal que la selle, ça va bloquer grave....) partie arrière de cadre façon série 2 avec amortos à l’avenant (sans doute pour accorder l'indigence de la suspension avant avec l'arrière), beaucoup de temps et d'argent dépensé pour faire une machine certes originale, mais techniquement absurde et juste bonne pour les show room .
Une jolie vitrine, bien représentative du snobisme actuel en matière de transformation haut de gamme, où il faut à tout prix (c'est le mot) se faire remarquer.
Re: Après HD , BM touché par la customisation
Bien d'accord, gueule sympa et quelques pièces Top ... mais rien de plusbeaujolais racer a écrit:
Difficile de trouver de l'harmonie ou de la cohérence dans un tel assemblage hétéroclite, mais il y a une vraie gueule ...
Une jolie vitrine, bien représentative du snobisme actuel en matière de transformation haut de gamme, où il faut à tout prix (c'est le mot) se faire remarquer...
Seven
Re: Après HD , BM touché par la customisation
Je m'interroge sur la mode actuelle de peindre moyeux rayons et jantes en noir......
Une moto étant avant tout deux roues et un moteur, les peindre ôte une grande partie de leur visibilité (tout comme le moteur en noir du reste)
Ce la participe au manque de cohérence de l'ensemble, car le regard est plus attiré par les détails comme le frein, la selle, la fourche qui font certes l'originalité de la moto, mais à mon sens au détriment de l'harmonie et de la fluidité.
ce n'est que mon avis.....
Une moto étant avant tout deux roues et un moteur, les peindre ôte une grande partie de leur visibilité (tout comme le moteur en noir du reste)
Ce la participe au manque de cohérence de l'ensemble, car le regard est plus attiré par les détails comme le frein, la selle, la fourche qui font certes l'originalité de la moto, mais à mon sens au détriment de l'harmonie et de la fluidité.
ce n'est que mon avis.....
beaujolais racer
Re: Après HD , BM touché par la customisation
Il faut avoir conscience que ces motos ne sont pas faites pour rouler mais pour paraître, nuance!
Son propriétaire ne ferra jamais plus de 20 kms d'affilé dessus! c'est finalement le principe du café racer.
J'en sais quelque chose, je suis en train d'en construire une qui m'a été commandée!
On est parfois obligé d'avaler une couleuvre pour bouffer!
Hoppla, a gruass t'hayma,
Son propriétaire ne ferra jamais plus de 20 kms d'affilé dessus! c'est finalement le principe du café racer.
J'en sais quelque chose, je suis en train d'en construire une qui m'a été commandée!
On est parfois obligé d'avaler une couleuvre pour bouffer!
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Re: Après HD , BM touché par la customisation
On peint le moteur et les jantes en noir parce qu'elle sont en alu d'origine !
S'ils étaient noir, on les peindrait en alu ...
C'est ça, la recherche de l'originalité, les pinces à linge et le carton dans les rayons
S'ils étaient noir, on les peindrait en alu ...
C'est ça, la recherche de l'originalité, les pinces à linge et le carton dans les rayons
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Après HD , BM touché par la customisation
Les trucs qu'ils auraient quand même pu éviter, c'est la bande thermique et le pneu de Ford T.
gunthar
Re: Après HD , BM touché par la customisation
Ben oui, j'suis con aussi, j'y avais pas pensé.PizzaRoller a écrit:On peint le moteur et les jantes en noir parce qu'elle sont en alu d'origine !
S'ils étaient noir, on les peindrait en alu ...
C'est ça, la recherche de l'originalité, les pinces à linge et le carton dans les rayons
Alors c'est pour ça aussi qu'on remplace des pneus normalement performants par des savonnettes?
Et les selles (relativement) confortables par des strapontins?
Et les suspensions en avance sur leur époque par des trucs d'avant guerre?
Donc si je suis bien la logique, j'attends une prochaine prépa sur une base d'avant 1914 avec fourche inversée, monobras et freinage d'outre tombe?
La classe.......
beaujolais racer
Re: Après HD , BM touché par la customisation
Le Gros Zimm a écrit:
J'en sais quelque chose, je suis en train d'en construire une qui m'a été commandée!
moi aussi... une BBB.
bonne base bobber
Re: Après HD , BM touché par la customisation
Faut juste gonfler les pneus et remettre la chaîne !
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Après HD , BM touché par la customisation
C'est vrai il n'y a que la chaîne suspendue au guidon à remettre en place
Motocine
Re: Après HD , BM touché par la customisation
Certes , mais on sait reconnaîtrePhil... a écrit:sorti des BM vous....
zettes pas forts...
beaujolais racer
Re: Après HD , BM touché par la customisation
PizzaRoller a écrit:Faut juste gonfler les pneus et remettre la chaîne !
je dis peut être une connerie mais il faut aussi mettre une ampoule sur le phare avant , enfin on dirait en tout cas
zenoob57
Re: Après HD , BM touché par la customisation
Tu gonfles très fort, comme ça tu as un bobber direct, pas besoin de te faire iech.PizzaRoller a écrit:Faut juste gonfler les pneus et remettre la chaîne !
Et puis la chaine, même pas la peine, le client se la met direct autour du cou, ça fait mauvais garçon
On dit merci qui, mon Phil?
beaujolais racer
Re: Après HD , BM touché par la customisation
beaujolais racer a écrit:
On dit merci qui, mon Phil?
t'es trop fort...
Re: Après HD , BM touché par la customisation
Motocine a écrit:On peut être pour ou contre mais devant certaines machines on ne peut que
Voici une machine hors concours
Une production southgarage.
Pour vous rincez un peu plus l’œil: "NERBORUTA" BMW r 75/7 1971
Dom
Re: Après HD , BM touché par la customisation
Phil... a écrit:
moi aussi... une BBB.
bonne base bobber
Quel travail merveilleux ! Tu as su reproduire à merveille cette délicate patine que le temps finit par donner à nos bécanes.
Et ce craquelé de selle et de poignées !!! Superbe !!!
Même les pneus sont juste bien crevés comme il faut.
C'est impressionnant, un tel boulot.
Tu vas conserver la transmission à la roue avant j'espère....
Francesco
Re: Après HD , BM touché par la customisation
Francesco a écrit:Phil... a écrit:
moi aussi... une BBB.
bonne base bobber
Quel travail merveilleux ! Tu as su reproduire à merveille cette délicate patine que le temps finit par donner à nos bécanes.
Et ce craquelé de selle et de poignées !!! Superbe !!!
Même les pneus sont juste bien crevés comme il faut.
C'est impressionnant, un tel boulot.
Tu vas conserver la transmission à la roue avant j'espère....
Sans modifier l'esthétique d'origine....
Une préparation comme ça doit couter un bras.
Par contre, j'aurais préféré des rayons noirs plutôt que rouille....enfin, les gouts et les couleurs...??
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» shocking avatar
» touche pÔ à mon pinard
» touche pas à ma FIAT !
» On touche le fond.....
» [R45] Pourquoi j'ai touché à ça!
» touche pÔ à mon pinard
» touche pas à ma FIAT !
» On touche le fond.....
» [R45] Pourquoi j'ai touché à ça!
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum