-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Après HD , BM touché par la customisation

+21
PATMOUCHE
Airedale 09
FLAT U LANCE
popov1100
Gaël
buckdanny
the thing
Francesco
Dom
zenoob57
calendos
gunthar
PizzaRoller
Le Gros Zimm
Seven
nortonton
beaujolais racer
Phil...
caramba
evergreen
Motocine
25 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Après HD , BM touché par la customisation Empty Après HD , BM touché par la customisation

Message  Motocine Mar 22 Nov 2016 - 9:32

On peut être pour ou contre mais devant certaines machines on ne peut que  jap

Voici une machine hors concours

Après HD , BM touché par la customisation CxvJtJ2WEAA9EKQ
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Après HD , BM touché par la customisation Empty Re: Après HD , BM touché par la customisation

Message  evergreen Mar 22 Nov 2016 - 12:24

je l'aime,

je suis tombé amoureux coeur
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Après HD , BM touché par la customisation Empty Re: Après HD , BM touché par la customisation

Message  caramba Mar 22 Nov 2016 - 12:58

Elue Madone des machines agricoles à la Gay Pride de Los en Gelesse de 1972
Fruit des amours défendus entre une charrue, un vieux sommier et une R75/6 dévoyée.

On a condamné pour génocide à moins que ça.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Après HD , BM touché par la customisation Empty Re: Après HD , BM touché par la customisation

Message  Phil... Mar 22 Nov 2016 - 13:09

Mais que fait la police...!!






ha oui c'est vrai, elle vérifie les gants homologués.
Après HD , BM touché par la customisation 882154
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Après HD , BM touché par la customisation Empty Re: Après HD , BM touché par la customisation

Message  beaujolais racer Mar 22 Nov 2016 - 13:20

Manifestement construite sans considération de coût... le frein avant vaut une fortune à lui seul (les refabrications Oldani valent le prix de ma moto).

Difficile de trouver de l'harmonie ou de la cohérence dans un tel assemblage hétéroclite, mais il y a une vraie gueule .

Fourche springer dont le frein avant viendra facilement à bout sur de gros freinages (quoique avec le pneu du même métal que la selle, ça va bloquer grave....) partie arrière de cadre façon série 2 avec amortos à l’avenant (sans doute pour accorder l'indigence de la suspension avant avec l'arrière), beaucoup de temps et d'argent dépensé pour faire une machine certes originale, mais techniquement absurde et juste bonne pour les show room .

Une jolie vitrine, bien représentative du snobisme actuel en matière de transformation haut de gamme, où il faut à tout prix (c'est le mot) se faire remarquer.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Après HD , BM touché par la customisation Empty Re: Après HD , BM touché par la customisation

Message  nortonton Mar 22 Nov 2016 - 13:47

beaujolais racer a écrit:Manifestement construite sans considération de coût... le frein avant vaut une fortune à lui seul (les refabrications Oldani valent le prix de ma moto).

Difficile de trouver de l'harmonie ou de la cohérence dans un tel assemblage hétéroclite, mais il y a une vraie gueule .

Fourche springer dont le frein avant viendra facilement à bout sur de gros freinages (quoique avec le pneu du même métal que la selle, ça va bloquer grave....) partie arrière de cadre façon série 2 avec amortos à l’avenant (sans doute pour accorder l'indigence de la suspension avant avec l'arrière), beaucoup de temps et d'argent dépensé pour faire une machine certes originale, mais techniquement absurde et juste bonne pour les show room .

Une jolie vitrine, bien représentative du snobisme actuel en matière de transformation haut de gamme, où il faut à tout prix (c'est le mot) se faire remarquer.
+1 , mais...  yaaa

nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Après HD , BM touché par la customisation Empty Re: Après HD , BM touché par la customisation

Message  Seven Mar 22 Nov 2016 - 13:55

beaujolais racer a écrit:
Difficile de trouver de l'harmonie ou de la cohérence dans un tel assemblage hétéroclite, mais il y a une vraie gueule ...

Une jolie vitrine, bien représentative du snobisme actuel en matière de transformation haut de gamme, où il faut à tout prix (c'est le mot) se faire remarquer...
Bien d'accord, gueule sympa et quelques pièces Top ... mais rien de plus  lit
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Après HD , BM touché par la customisation Empty Re: Après HD , BM touché par la customisation

Message  beaujolais racer Mar 22 Nov 2016 - 14:09

Je m'interroge sur la mode actuelle de peindre moyeux rayons et jantes en noir......
Une moto étant avant tout deux roues et un moteur, les peindre ôte une grande partie de leur visibilité (tout comme le moteur en noir du reste)
Ce la participe au manque de cohérence de l'ensemble, car le regard est plus attiré par les détails comme le frein, la selle, la fourche qui font certes l'originalité de la moto, mais à mon sens au détriment de l'harmonie et de la fluidité.

ce n'est que mon avis.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Après HD , BM touché par la customisation Empty Re: Après HD , BM touché par la customisation

Message  Le Gros Zimm Mar 22 Nov 2016 - 14:19

Il faut avoir conscience que ces motos ne sont pas faites pour rouler mais pour paraître, nuance!
Son propriétaire ne ferra jamais plus de 20 kms d'affilé dessus! c'est finalement le principe du café racer.

J'en sais quelque chose, je suis en train d'en construire une qui m'a été commandée! confus 
On est parfois obligé d'avaler une couleuvre pour bouffer!  faché

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Après HD , BM touché par la customisation Empty Re: Après HD , BM touché par la customisation

Message  PizzaRoller Mar 22 Nov 2016 - 14:25

On peint le moteur et les jantes en noir parce qu'elle sont en alu d'origine !

S'ils étaient noir, on les peindrait en alu ... moque



C'est ça, la recherche de l'originalité, les pinces à linge et le carton dans les rayons tss tss

____________________
Après HD , BM touché par la customisation Idee-p10 Toutélectrix   Après HD , BM touché par la customisation 569134          Après HD , BM touché par la customisation Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Après HD , BM touché par la customisation 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après HD , BM touché par la customisation Empty Re: Après HD , BM touché par la customisation

Message  gunthar Mar 22 Nov 2016 - 14:31

Les trucs qu'ils auraient quand même pu éviter, c'est la bande thermique et le pneu de Ford T.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Après HD , BM touché par la customisation Empty Re: Après HD , BM touché par la customisation

Message  calendos Mar 22 Nov 2016 - 14:36

beaucoup de travail pour :
bof !
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Après HD , BM touché par la customisation Empty Re: Après HD , BM touché par la customisation

Message  beaujolais racer Mar 22 Nov 2016 - 14:50

PizzaRoller a écrit:On peint le moteur et les jantes en noir parce qu'elle sont en alu d'origine !

S'ils étaient noir, on les peindrait en alu ... moque



C'est ça, la recherche de l'originalité, les pinces à linge et le carton dans les rayons tss tss
Ben oui, j'suis con aussi, j'y avais pas pensé.

Alors c'est pour ça aussi qu'on remplace des pneus normalement performants par des savonnettes?
Et les selles (relativement) confortables par des strapontins?
Et les suspensions en avance sur leur époque par des trucs d'avant guerre?

Donc si je suis bien la logique, j'attends une prochaine prépa sur une base d'avant 1914 avec fourche inversée, monobras et freinage d'outre tombe?

La classe.......
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Après HD , BM touché par la customisation Empty Re: Après HD , BM touché par la customisation

Message  Phil... Mar 22 Nov 2016 - 15:09

Le Gros Zimm a écrit:
J'en sais quelque chose, je suis en train d'en construire une qui m'a été commandée! confus 

moi aussi... une BBB.

bonne base bobber

Après HD , BM touché par la customisation Pb010010

Après HD , BM touché par la customisation Pb010011

Après HD , BM touché par la customisation Pb010012
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Après HD , BM touché par la customisation Empty Re: Après HD , BM touché par la customisation

Message  PizzaRoller Mar 22 Nov 2016 - 15:14

Faut juste gonfler les pneus et remettre la chaîne !

____________________
Après HD , BM touché par la customisation Idee-p10 Toutélectrix   Après HD , BM touché par la customisation 569134          Après HD , BM touché par la customisation Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Après HD , BM touché par la customisation 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après HD , BM touché par la customisation Empty Re: Après HD , BM touché par la customisation

Message  Motocine Mar 22 Nov 2016 - 15:20

C'est vrai il n'y a que la chaîne suspendue au guidon à remettre en place  souris
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Après HD , BM touché par la customisation Empty Re: Après HD , BM touché par la customisation

Message  Phil... Mar 22 Nov 2016 - 15:27

sorti des BM vous....
zettes pas forts...
lang
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Après HD , BM touché par la customisation Empty Re: Après HD , BM touché par la customisation

Message  beaujolais racer Mar 22 Nov 2016 - 16:31

Phil... a écrit:sorti des BM vous....
zettes pas forts...
lang
Certes , mais on sait reconnaître un étron une épave quand on en voit une Après HD , BM touché par la customisation 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Après HD , BM touché par la customisation Empty Re: Après HD , BM touché par la customisation

Message  zenoob57 Mar 22 Nov 2016 - 16:39

PizzaRoller a écrit:Faut juste gonfler les pneus et remettre la chaîne !

je dis peut être une connerie mais il faut aussi mettre une ampoule sur le phare avant , enfin on dirait en tout cas
zenoob57
zenoob57


Revenir en haut Aller en bas

Après HD , BM touché par la customisation Empty Re: Après HD , BM touché par la customisation

Message  beaujolais racer Mar 22 Nov 2016 - 16:45

PizzaRoller a écrit:Faut juste gonfler les pneus et remettre la chaîne !
Tu gonfles très fort, comme ça tu as un bobber direct, pas besoin de te faire iech.
Et puis la chaine, même pas la peine, le client se la met direct autour du cou, ça fait mauvais garçon Après HD , BM touché par la customisation 145644 

On dit merci qui, mon Phil?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Après HD , BM touché par la customisation Empty Re: Après HD , BM touché par la customisation

Message  Phil... Mar 22 Nov 2016 - 16:55

beaujolais racer a écrit:
On dit merci qui, mon Phil?

t'es trop fort... priere
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Après HD , BM touché par la customisation Empty Re: Après HD , BM touché par la customisation

Message  Phil... Mar 22 Nov 2016 - 16:57

même pas besoin de faire des frais

Après HD , BM touché par la customisation Pb010014
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Après HD , BM touché par la customisation Empty Re: Après HD , BM touché par la customisation

Message  Dom Mar 22 Nov 2016 - 18:01

Motocine a écrit:On peut être pour ou contre mais devant certaines machines on ne peut que  jap

Voici une machine hors concours

Après HD , BM touché par la customisation CxvJtJ2WEAA9EKQ

Une production southgarage.
Pour vous rincez un peu plus l’œil: "NERBORUTA" BMW r 75/7 1971
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Après HD , BM touché par la customisation Empty Re: Après HD , BM touché par la customisation

Message  Francesco Mar 22 Nov 2016 - 19:47

Phil... a écrit:


moi aussi... une BBB.

bonne base bobber

Après HD , BM touché par la customisation Pb010010


Quel travail merveilleux ! Tu as su reproduire à merveille cette délicate patine que le temps finit par donner à nos bécanes.
Et ce craquelé de selle et de poignées !!! Superbe !!! 
Même les pneus sont juste bien crevés comme il faut.
C'est impressionnant, un tel boulot.
Tu vas conserver la transmission à la roue avant j'espère....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Après HD , BM touché par la customisation Empty Re: Après HD , BM touché par la customisation

Message  caramba Mar 22 Nov 2016 - 20:23

Francesco a écrit:
Phil... a écrit:


moi aussi... une BBB.

bonne base bobber

Après HD , BM touché par la customisation Pb010010


Quel travail merveilleux ! Tu as su reproduire à merveille cette délicate patine que le temps finit par donner à nos bécanes.
Et ce craquelé de selle et de poignées !!! Superbe !!! 
Même les pneus sont juste bien crevés comme il faut.
C'est impressionnant, un tel boulot.
Tu vas conserver la transmission à la roue avant j'espère....

Sans modifier l'esthétique d'origine....
Une préparation comme ça doit couter un bras.

Par contre, j'aurais préféré des rayons noirs plutôt que rouille....enfin, les gouts et les couleurs...??
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Après HD , BM touché par la customisation Empty Re: Après HD , BM touché par la customisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum