Demande informations pour pièces
+4
evergreen
jbt
tontonrico
Tommaso
8 participants
Page 1 sur 1
Demande informations pour pièces
Bonjour,
Je fais de ma R80RT 1986 une moto à mon image et les pièces en plus, je désire les vendre ca m'aiderai à financer le reste des modifs. Elles sont toutes en état parfait. Je suis dans le 13 sur Marseille. Je voudrais savoir où je pourrais les vendre sans être sur eBay car je n'ai pas le temps pour ça avec des études.. donc si vous connaissez une personne qui cherche des pièces. Ou un un grossiste ou un garage. Enfin voila quelqu'un que ça intéresse. Si vous avez des infos merci de me les donner
Je fais de ma R80RT 1986 une moto à mon image et les pièces en plus, je désire les vendre ca m'aiderai à financer le reste des modifs. Elles sont toutes en état parfait. Je suis dans le 13 sur Marseille. Je voudrais savoir où je pourrais les vendre sans être sur eBay car je n'ai pas le temps pour ça avec des études.. donc si vous connaissez une personne qui cherche des pièces. Ou un un grossiste ou un garage. Enfin voila quelqu'un que ça intéresse. Si vous avez des infos merci de me les donner
Tommaso
Re: Demande informations pour pièces
Salut,Tommaso a écrit:Bonjour,
Si tu fais une liste de tes pièces et que tu mets ça dans la rubrique adéquate, tu trouveras peut-être des gens intéressés....
tontonrico
Si tu comptes revendre un carénage RT et un dosseret de selle, ne compte pas financer grand chose avec !
jbt
+1jbt a écrit:Si tu comptes revendre un carénage RT et un dosseret de selle, ne compte pas financer grand chose avec !
tu mets des photos et dans la rubrique a vendre
Oui carénage, clignots, compteur, guidon aussi.
Mais m'en fout j'attends pas 500€ juste un peu de sous pour financer une nouvelle celle
Mais m'en fout j'attends pas 500€ juste un peu de sous pour financer une nouvelle celle
Tommaso
Autrement dit , tu vends ce que tout acheteur d'une BMW s'empresse de démonter, et que personne ne recherche.
Peut être une selle de vélo enfant d'occasion...
Peut être une selle de vélo enfant d'occasion...
jbt
Selle, avec un "S".
Ebay est la meilleure place et en plus tu peux toucher plusieurs pays pour des pièces aussi spécifiques.
Ca ne prend que le temps de poster l'annonce...
Ebay est la meilleure place et en plus tu peux toucher plusieurs pays pour des pièces aussi spécifiques.
Ca ne prend que le temps de poster l'annonce...
BravoFox
jbt a écrit:Si tu comptes revendre un carénage RT et un dosseret de selle, ne compte pas financer grand chose avec !
Le dernier qu'on m'a donné est parti à la déchetterie locale, j'ai juste gardé la vitre du phare et les rétros si quelqu'un en a besoin ...
RAhahah Moi, je l'ai démonté avec précaution, gardé toutes les vis d'origines et tt par contre
Tommaso
comme tout le monde ....
Ah si, ah si, les serrures et les clés qui devraient aller avec ... (avec quoi, d'accord )PizzaRoller a écrit: Le dernier qu'on m'a donné est parti à la déchetterie locale, j'ai juste gardé la vitre du phare et les rétros si quelqu'un en a besoin ...
Dernière édition par tortilla le Dim 20 Nov 2016 - 17:46, édité 1 fois
Comme l'on fait par le passé certains Flatistanais, les carénages de RT, voir de RS, voilà leur place:
Dom
Tu as de la chance, ma déchetterie ne veut plus que j'encombre ses bennes avec des carénages de RT...PizzaRoller a écrit:
Le dernier qu'on m'a donné est parti à la déchetterie locale, j'ai juste gardé la vitre du phare et les rétros si quelqu'un en a besoin ...
jbt