Demande informations pour pièces

+4
evergreen
jbt
tontonrico
Tommaso
8 participants

Aller en bas

Demande informations pour pièces  Empty Demande informations pour pièces

Message  Tommaso Dim 20 Nov 2016 - 12:37

Bonjour, 
Je fais de ma R80RT 1986 une moto à mon image et les pièces en plus, je désire les vendre ca m'aiderai à financer le reste des modifs. Elles sont toutes en état parfait. Je suis dans le 13 sur Marseille. Je voudrais savoir où je pourrais les vendre sans être sur eBay car je n'ai pas le temps pour ça avec des études.. donc si vous connaissez une personne qui cherche des pièces. Ou un un grossiste ou un garage. Enfin voila quelqu'un que ça intéresse. Si vous avez des infos merci de me les donner  souris

Tommaso


Revenir en haut Aller en bas

Demande informations pour pièces  Empty Re: Demande informations pour pièces

Message  tontonrico Dim 20 Nov 2016 - 12:41

Tommaso a écrit:Bonjour, 
Je fais de ma R80RT 1986 une moto à mon image et les pièces en plus, je désire les vendre ca m'aiderai à financer le reste des modifs. Elles sont toutes en état parfait. Je suis dans le 13 sur Marseille. Je voudrais savoir où je pourrais les vendre sans être sur eBay car je n'ai pas le temps pour ça avec des études.. donc si vous connaissez une personne qui cherche des pièces. Ou un un grossiste ou un garage. Enfin voila quelqu'un que ça intéresse. Si vous avez des infos merci de me les donner  souris
Salut,

Si tu fais une liste de tes pièces et que tu mets ça dans la rubrique adéquate, tu trouveras peut-être des gens intéressés....
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

Demande informations pour pièces  Empty Re: Demande informations pour pièces

Message  jbt Dim 20 Nov 2016 - 12:57

Si tu comptes revendre un carénage RT et un dosseret de selle, ne compte pas financer grand chose avec ! souris
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Demande informations pour pièces  Empty Re: Demande informations pour pièces

Message  evergreen Dim 20 Nov 2016 - 13:52

jbt a écrit:Si tu comptes revendre un carénage RT et un dosseret de selle, ne compte pas financer grand chose avec ! souris
+1  Demande informations pour pièces  145644


tu mets des photos et dans la rubrique a vendre  clin
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Demande informations pour pièces  Empty Re: Demande informations pour pièces

Message  Tommaso Dim 20 Nov 2016 - 14:30

Oui carénage, clignots, compteur, guidon aussi.
Mais m'en fout j'attends pas 500€ juste un peu de sous pour financer une nouvelle celle

Tommaso


Revenir en haut Aller en bas

Demande informations pour pièces  Empty Re: Demande informations pour pièces

Message  jbt Dim 20 Nov 2016 - 15:19

Autrement dit , tu vends ce que tout acheteur d'une BMW s'empresse de démonter, et que personne ne recherche.
Peut être une selle de vélo enfant d'occasion...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Demande informations pour pièces  Empty Re: Demande informations pour pièces

Message  BravoFox Dim 20 Nov 2016 - 15:20

Selle, avec un "S".

Ebay est la meilleure place et en plus tu peux toucher plusieurs pays pour des pièces aussi spécifiques. 
Ca ne prend que le temps de poster l'annonce...  confused

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Demande informations pour pièces  Empty Re: Demande informations pour pièces

Message  PizzaRoller Dim 20 Nov 2016 - 16:37

jbt a écrit:Si tu comptes revendre un carénage RT et un dosseret de selle, ne compte pas financer grand chose avec ! souris

Le dernier qu'on m'a donné est parti à la déchetterie locale, j'ai juste gardé la vitre du phare et les rétros si quelqu'un en a besoin ...

____________________
Demande informations pour pièces  Idee-p10 Toutélectrix   Demande informations pour pièces  569134          Demande informations pour pièces  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Demande informations pour pièces  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande informations pour pièces  Empty Re: Demande informations pour pièces

Message  Tommaso Dim 20 Nov 2016 - 16:54

RAhahah Moi, je l'ai démonté avec précaution, gardé toutes les vis d'origines et tt par contre

Tommaso


Revenir en haut Aller en bas

Demande informations pour pièces  Empty comme tout le monde ....

Message  tortilla Dim 20 Nov 2016 - 17:33

PizzaRoller a écrit: Le dernier qu'on m'a donné est parti à la déchetterie locale, j'ai juste gardé la vitre du phare et les rétros si quelqu'un en a besoin ...   souris
Ah si, ah si, les serrures et les clés qui devraient aller avec ... (avec quoi, d'accord siffle )


Dernière édition par tortilla le Dim 20 Nov 2016 - 17:46, édité 1 fois
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Demande informations pour pièces  Empty Re: Demande informations pour pièces

Message  Dom Dim 20 Nov 2016 - 17:44

Comme l'on fait par le passé certains Flatistanais, les carénages de RT, voir de RS, voilà leur place: Demande informations pour pièces  329106 souris clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Demande informations pour pièces  Empty Re: Demande informations pour pièces

Message  jbt Dim 20 Nov 2016 - 20:31

PizzaRoller a écrit:
Le dernier qu'on m'a donné est parti à la déchetterie locale, j'ai juste gardé la vitre du phare et les rétros si quelqu'un en a besoin ...
Tu as de la chance, ma déchetterie ne veut plus que j'encombre ses bennes avec des carénages de RT...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Demande informations pour pièces  Empty Re: Demande informations pour pièces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum